Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mise à jour sur Sin Cara

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
bordelix
Regulateur-naturel
Topper
Letal-Poison
The_Show_Stopper
Targhan
Darkatlantis
Killswitch
12 participants

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyMise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Mise à jour sur Sin Cara  SinCara1_crop_340x234

Il semblerait que le test anti-drogues auquel Sin Cara ai été contrôlé positif date de la mi juin.
De plus il se pourrait que le mexicain ne revienne jamais devant les caméras de la WWE.

Source : lordsofpain

Dernière édition par Killswitch le Mar 19 Juil 2011 - 20:50, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Pourquoi il ne reviendrait pas ? Des problèmes plus graves ? Embrouilles avec le staff, rythme épuisant ?

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Confirmation sur Gerweck... il y a de la pression sur la WWE pour qu'il ne soit pas ré-intégré (l'info vient de Dave Meltzer)

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Ca va refaire le même délire qu'avec Danielson l'année dernière. Licensié pour être reprit 2 mois après.

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
J'espère aussi qu'il sera repris. J'aime son style de catch, et la plupart de ses matchs valent le détour.
Et puis s'il part, il ne restera plus de luchador à la WWE après le départ de Rey Mysterio (s'il part). Sad

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
La AAA a un gros coup à jouer Laughing

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Sin Cara a qui plus est marqué des points lors du match Money in the Bank : la foule l'acclamait !

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Je ne crois pas une seconde que Sin Cara peut être déjà viré définitivement tellement il est important pour l'avenir.


La WWE ne vire pas ses catcheurs après un test positif sinon on n'aurait plus Orton , Rey Mysterio, Morrison, Ziggler et bon nombre encore depuis longtemps...


Ou alors la WWE va recruter La Sombra...

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Oula grosse nouvelle j'espere qu'on en saura plus tres vite

En tout cas j'espere vraiment qu'il va rester a la wwe j'aime bien ce qu'il fait pour le moment il lui faut encore un temps d'adaptation je pense et comme dis letal reyrey va partir (l'année prochaine je suppose) ca va faire un manque je pense
Mais j'ai des doutes j'avais cru comprendre qu'il misait (argent) beaucoup sur lui

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
On parle du nouveau Rey Mysterio là ($$$$), je ne crois pas une seconde qu'il peut être licencier pour avoir échouer à un test anti-dopage. Il va juste attendre longtemps avant un titre ou bien servir de faire valoir pour les Rhodes, Di Biase, cie. 3ème solution: case FCW

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
C'est le protégé de Triple Lèche (Némé fait une créa dans les catchs fantastiques avec sa si tu peux Mr. Green ), donc rien à craindre pour lui. Vu l'argent placé sur lui, son talent et la réaction des fans, sa serait stupide de le lâcher pour sa même s'ils ne s'entend pas avec le reste du roster. CM Punk n'arrivais pas à s'intégrer au début aussi.
Il reviendra c'est sûr.

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Pas aimé en vestiaires, test anti drogues, il a jamais vraiment l'air satisfait, à la Mysterio.

En parallèle on a HHH qui a quand même beaucoup d'impact à présent.

On verra ce que ca donne pour lui.

descriptionMise à jour sur Sin Cara  EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre