Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur Sin Cara

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
zoubeb
Targhan
marya
Darkatlantis
Cloverleaf
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyMise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Mise à jour sur Sin Cara 2995675491_1_5_aI5yYbrq

Selon plusieurs sources, Triple H aurait dit à Sin Cara de ne pas écouter les différents conseils des autres sur le catch américain, mais de n'écouter que lui. Hunter lui aurait également dit de venir lui parler, si il avait des problèmes et si il voulait travailler avec quelqu'un en particulier.
Enfin, il semblerait que les catcheurs soient mécontents de travailler avec Sin Cara, à cause des lumières spécifiques utilisées pendant ses combats.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Oh, purée si il gueule à cause de ça...une petite chose source de problème ben au pire il enlève les lumières.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
HHH se prend pour la science infuse. A mon avis d'autres catcheurs pourraient apprendre à Sin Cara, Rey Mysterio en premier...

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Je pense que HHH essaie juste de le "protéger", comme ça Sin Cara ne subit pas l'influence de d'autres catcheurs et ne s'éparpille pas.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
A mon avis d'autres catcheurs pourraient apprendre à Sin Cara, Rey Mysterio en premier...

Apprendre quoi ? à catcher ?

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Targhan a écrit:
Darkatlantis a écrit:
A mon avis d'autres catcheurs pourraient apprendre à Sin Cara, Rey Mysterio en premier...

Apprendre quoi ? à catcher ?

À s'adapter au style de lutte américain.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
zoubeb a écrit:
Targhan a écrit:
Darkatlantis a écrit:
A mon avis d'autres catcheurs pourraient apprendre à Sin Cara, Rey Mysterio en premier...

Apprendre quoi ? à catcher ?

À s'adapter au style de lutte américain.


Exactement. Merci Zoubeb Wink
De la lucha libre à la WWE, il y a quelques différences auxquelles Sin Cara doit encore s'adapter. C'est un très bon catcheur doté d'aptitudes exceptionnelles, je pense que peu de monde peut se permettre de le prendre de haut à ce point de vue là.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Oui de ce point de vu là en effet. Mais je crois que celui qui pourrait lui en apprendre le plus sur ce domaine c'est Del Rio. C'est celui qui a passé le plus de temps dans les fédérations Mexicaines et qui s'est adapté le mieux à la WWE.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Qui se plaind des lumières? Di Biase, Rhodes? Danielson?

Sinon je préfère que Mistico soit sous l'aile de HHH que dans son viseur.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Targhan a écrit:
Oui de ce point de vu là en effet. Mais je crois que celui qui pourrait lui en apprendre le plus sur ce domaine c'est Del Rio. C'est celui qui a passé le plus de temps dans les fédérations Mexicaines et qui s'est adapté le mieux à la WWE.


Oui mais il est pas là depuis beaucoup de temps. Et si le but de la WWE est de remplacer Rey, rien ne vaut la continuité malheureusement.

Pour ce qui est des plaintes, osef quoi...fanfreluches ! Very Happy

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
pdt le combat contre christian il m'a semblé que christian s'en plain et perso je trouve que sa n'aide pas les combattants ses lumières...

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Mouais les lumières... ca peut dérouté au début, mais aller jusqu'à s'en plaindre...

Sinon, Triple H peut lui apporter son expérience, il est quand même à la WWE depuis 16 ans (contre 10 pour Rey)/

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Ouais bien sur il a l'expérience et la stature pour être un bon conseilleur de Sin Cara. Simplement il n'a pas le même style de catch que lui donc d'un point de vue technique Rey est peut être plus à même d'aider Sin Cara sur la synchronisation avec la WWE.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
@Darkatlantis je ne comprend pas, tu te contredit, tu dit que Rey misteryo et Sin cara doivent d' adapter au style de lutte américain et après tu dit que c'est rey le plus à même de l'aider par rapport à ça ? Surprised

Ces deux la on quelques choses en plus que les autres très techniques et c'est ça qui est merveilleux car ils sont différents. Si il s'adapter complètement au style américain ça serai juste des catcheurs "banales".

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Comme l'a dit TTT, Rey Mysterio est la depuis 10 ans, et il a su s'adapter depuis un bail au catch américain.

C'est pour ça qu' il est maintenant la coqueluche du public, car il a su autant donner du rêve avec ses mouvements qu'intégrer ceux-ci dans un match "à l'américaine".

Je te propose de regarder un match de Sin Cara (Mistico) à la CMLL (si quelqu'un a un match "référence") pour regarder la différence entre la lucha libre et le catch à la WWE. Rey Mysterio et aussi Alberto Del Rio ont commencé par là, et ont du s'adapter ensuite à un catch moins technique et théatral : c'est pour ça que je dis qu'ils peuvent l'aider, en particulier Rey car son style est plus proche de celui de Sin Cara.

De plus Rey n'est plus tout jeune, et surtout avec un catch exigeant physiquement comme celui qu'il propose, il faudra penser à la retraite. C'est surement une des causes de l'investissement qu'à fait la WWE avec Sin Cara, de remplacer Rey Mysterio. Dans ce but, si Sin Cara doit continuer sur la lancée de Rey Mysterio, alors ce dernier devrait le prendre sous son aile.

Après j'estime que n'importe qui avec un peu d'expérience peut aider Sin Cara, que ce soit HHH, Taker ou Michael Cole Very Happy

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
J'ai déjà vu des match de lucha libre. Il peuvent s'adapter mais pas totalement, il doivent garder quelques trucs. C'est plus dur de s'adapter pour eux que pour del rio ce dernier à tout de même un physique imposant il approche des 2m.
Exact Rey approche il voie en lui un successeur potentiel mais rey à garder quelques trucs aussi Smile

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Comme l'a dit TTT, Rey Mysterio est la depuis 10 ans, et il a su s'adapter depuis un bail au catch américain.

Bof c'est un chicano, un Américain quoi. Ok il a fait 2 ans à la AAA mais pas de quoi formater un mec au catch mexicain.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Triple H se la raconte pas, c'est juste que Sin Cara est "son" projet, c'est normal qu'il l'encadre.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre