Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE 796y1403

Selon plusieurs sources, Kevin Steen n'aurait pas encore signé son contrat avec la WWE, mais il semblerait que les deux parties se sont mis d'accord.
La signature devrait donc arriver très prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
Kevin Steen, Willie Mack, Prince Devitt et KENTA. NXT s'annonce d'enfer ces prochains mois avec toutes ces perles ! cheers

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
Il me semble avoir lu il y a plusieurs mois, voir années, que Steen ne voudrait jamais signer à la WWE.. Une question me taraude, toutes ces stars indépendantes qui débarquent, avec leur réputation, ont-elles une garantie de ne pas finir jobber ? Parce que quitté une scène où ils sont ultra-populaires et respectés pour la WWE, c'est un risque de mettre leur carrière en péril.

Dans toutes ces arrivées à NXT (+ les Superstars déjà présentes), je vois surtout que la WWE essaye de s'implanter partout et de donner à chaque nation son héro (Japon, Angleterre, Irlande, Canada, "Russie", Suisse, France...).

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
SX a écrit:
Il me semble avoir lu il y a plusieurs mois, voir années, que Steen ne voudrait jamais signer à la WWE.. Une question me taraude, toutes ces stars indépendantes qui débarquent, avec leur réputation, ont-elles une garantie de ne pas finir jobber ? Parce que quitté une scène où ils sont ultra-populaires et respectés pour la WWE, c'est un risque de mettre leur carrière en péril.


Non justement ce sera toujours positif pour eux. Ils quittent l'indy en tant que star et vont essayer de percer à la WWE. Si ça rate, ils peuvent toujours retourner en indy, ils sont des légendes là bas. Ils auront juste essaye d'avoir leurs chances dans le mainstream. Regarde Bryan qui a réussi mais qui même si il retourne à la ROH sera une grosse légende. Ou comme Chris Hero qui a échoué à la WWE mais qui est très bien revenu en indy, toutes les feds' se sont déchirés pour l'avoir.

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
Miam Miam hâte de voir les prochains NXT..

Je pense que Kevin steen pourrait devenir un bon midcard pour jouer les titres US et intecont' si il arrive à percer à la WWE, j'espère vraiment qu'il y arrivera si il signe !

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Miam Miam hâte de voir les prochains NXT..

Je pense que Kevin steen pourrait devenir un bon midcard pour jouer les titres US et intecont' si il arrive à percer à la WWE, j'espère vraiment qu'il y arrivera si il signe !

Je pense aussi que Steen pourrait faire un très bon Mid-Carder est jouée entre le titre US, le titre intercontinental et peut-être les titres Tag-Team. Après franchement avec Kevin Steen, Willie Mack, Prince Devitt, KENTA... NXT vas tous simplement être génial dans les mois à venir. 

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
Perso je pense même que Kevin Steen pourrait être main-eventer. Si on le laisse se débrouiller seul, je suis sur qu'il peut faire des miracles et être une top-star d'ici 3/4 ans.

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
A noter son joli troll lors du dernier show de la PWG  Laughing 

Au cas ou vous êtes passer à côté il a fait une sorte de speech d'adieu à la ROH (dans lequel Young est intervenu), à la PWG il a commencé la même sorte de speech... qu'il était temps pour lui de quitter la fédération, etc... pour aller bouffer dans le resto d'en face  Laughing  (faut savoir qu'il est heel à la PWG et Face à la ROH)

descriptionMise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature d'une star de la ROH à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre