Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mise à jour sur Mistico

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Iceboy
J_R_M
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
the rock
Van hammer
bordelix
Topper
vashh
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyMise à jour sur Mistico

more_horiz
Mise à jour sur Mistico Mistico

Selon plusieurs sources, Mistico serait actuellement à Tampa en Floride, où il recherche un appartement.
Il devrait commencer les entraînements à la FCW d'ici quelques jours.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Je ne connais ce mec que de réputation et d'apres ce que j'ai entendu, c'est une pure merveille. J'espere que la WWE ne le bridera pas trop et que le style lucha libre prendra de l'ampleur à la WWE !

PS : On peut m'envoyer par mp des vidéos des plus beaux matchs de mistico plz ?

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Votés par le forum l'an dernier comme meilleurs matches de février et septembre, les deux contre Volador Jr : http://www.catchfans.net/t27396-les-12-meilleurs-combats-de-l-annee-2010-par-les-fans-du-forum-catch-fans

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Ah oui là ça commence à devenir concret !


Si je comprends bien il est plus proche de la WWE que Sting Very Happy


Ca va faire bizarre de le voir à la FCW quand même...

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Ca va faire bizarre de le voir à la FCW quand même...


Moi je trouve pas, il faut que la WWE le forme à sa culture. C'est comme dans une entreprise, tu peux être très connu dans un domaine que tu maitrises, quand tu rentres dans une entreprise on te forme aux bonnes manières en vigueur dans l'entreprise.

Il est clairement pas à la FCW pour apprendre à lutter, enfin je pense pas !

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
vashh a écrit:
Ca va faire bizarre de le voir à la FCW quand même...


Moi je trouve pas, il faut que la WWE le forme à sa culture. C'est comme dans une entreprise, tu peux être très connu dans un domaine que tu maitrises, quand tu rentres dans une entreprise on te forme aux bonnes manières en vigueur dans l'entreprise.

Il est clairement pas à la FCW pour apprendre à lutter, enfin je pense pas !




Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un passage obligé.

Mais ce que je veux dire c'est que ça va faire bizarre de voir la star mexicaine catchait dans une pauvre petite salle avec des catcheurs pour la plupart inconnu...

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Mais ce que je veux dire c'est que ça va faire bizarre de voir la star mexicaine catchait dans une pauvre petite salle avec des catcheurs pour la plupart inconnu...


Ah ok dans ce sens oui ça va faire bizzare, surtout pour lui ! Il va se croire en entrainement tous les jours !

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Ainsi donc le cauchemar est devenu réalité...

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Ainsi donc le cauchemar est devenu réalité...


Possible de develloper ton avis stp ? moi qui suis plutot fan de la lucha version CMLL j'aimerais ton avis sur l'arrivée de Mistico...

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Ainsi donc le cauchemar est devenu réalité...

Possible de develloper ton avis stp ? moi qui suis plutot fan de la lucha version CMLL j'aimerais ton avis sur l'arrivée de Mistico...

Déjà c'est pour moi une trés grosse perte pour la CMLL qui au lieu de pusher un jeune afin d'en faire un nouveau mistico préfere prendre un autre lutteur et lui mettre son masque (Magnus au cas où tu n'aurais pas vu les dernier shows) et meme si il a du talent, il ne reste pour moi qu'un simple copier collé. Il n'y a qu'à voir la réaction du public, sifflé tout le match jusqu'à son impressionant moonsault à l'éxterieur.
Ensuite à la WWE Mistico aura moins d'adversaires susepctibles de faire avec lui de grands matchs. D'accord il ya d'énormes talents à la WWE mais Mistico ne pourra toujours se battre contre des voltigeurs et mecs techniques. Et j'ai bien peur qu'il ne finisse en Mid-card voir low-card, ce qui serait une injure à son talent.

Aprés je ne nie pas les bons cotés de la signature mais ça reste quand meme pour moi une mauvaise nouvelle en attendant de voir comment ça va évoluer.

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
On peut toujours etre surpris, vous avez vu le parcours de Del Rio jusqu'a maintenant? Et puis Mistico aura surement des feuds avec des catcheurs moins interressant mais comme tout le monde.
Son passage a la FCW c'est pour construire son personnage et puis il vient du mexique il vaut mieux un temps d'adaptation au debut. Je serais curieux de voir si la WWE va le mettre avec Hunico et Epico Very Happy
Une fois a la WWE, il peut avoir plusieur adversaire comme Morrison,R-Truth,Mysterio,Gabriel,Daniels,.... sans compter les catcheurs de la FCW:Tyler Black (seth rollins),Kozlov,....
Enfin bref attendons ses debuts a la FCW avant de pouvoir porter un jugement sur son catch et tout.

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
J'attends de voir perso, car comme vous, j'espère qu'il ne sera pas brider, mais d'après les rumeurs, la WWE a d'assez bons projets pour lui, donc je me fais pas trop de soucis de ce coté là. Et puis le coup de la FCW, je pense que c'est aussi parce qu'il ne parle pas un mots d'anglais et le temps de s'y habituer, du moins je crois.

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Non dos Caras j ai pris du retard dans le visionnage des show CMLL ! Y a eut un truc de spécial pour son départ ou sa c'est vraiment mal passé avec la CMLL?

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Si c'est à moi que tu t'adresses, c'est Negro Casas pas dos caras Laughing

Non je pense tout simplement qu'il veut voir les grandes salles américaines,se faire plus de fric, changer d'air... Meme si il y a eu des problémes avec lui l'année dérnière, je pense pas que ça soit la raison de son départ. La CMLL en avait trop besoin.

D'ailleurs voici Magnuus (qui est par ailleurs le cousin de Mistico), le *nouveau mistico*:
Mise à jour sur Mistico Magnus
Enfin il faut avouer qu'il a du talent. Regardez à la 5ème seconde:
https://www.youtube.com/watch?v=2Vl62No3CwA

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
J'espère que Mistico à signer un contrat en béton lui promettant de belles choses dans son avenir à la WWE.

La WWE va survoler le marché hispanique , plus qu'à piquer une Big Star du Puro' !

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
the rock a écrit:
On peut toujours etre surpris, vous avez vu le parcours de Del Rio jusqu'a maintenant? Et puis Mistico aura surement des feuds avec des catcheurs moins interressant mais comme tout le monde.
Son passage a la FCW c'est pour construire son personnage et puis il vient du mexique il vaut mieux un temps d'adaptation au debut. Je serais curieux de voir si la WWE va le mettre avec Hunico et Epico Very Happy


Hunico et Epico ils vont pas resté longtemps maintenant que Mistico est arrivé la succession de Mysterio est assuré

the rock a écrit:
Une fois a la WWE, il peut avoir plusieur adversaire comme Morrison,R-Truth,Mysterio,Gabriel,Daniels,.... sans compter les catcheurs de la FCW:Tyler Black (seth rollins),Kozlov,....
Enfin bref attendons ses debuts a la FCW avant de pouvoir porter un jugement sur son catch et tout.


Lol, tu veux dire Koslov? Wink

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
J_R_M a écrit:
Hunico et Epico ils vont pas resté longtemps maintenant que Mistico est arrivé la succession de Mysterio est assuré

Vu la part de marché qui vient de partir, celui qui était Incognito risque de partir.
L'autre, redeviendra tout simplement un des Colons.

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Désole Negro Casas comment j ai put confondre! Magnus est présenté en tant que nouveau mistico ?

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
On a notre successeur de rey rey! Je ne me fais pas trop de souci pour lui je pense qu'il risque de finir comme ça... Et vu ce qu'il y a dans le roster de sd j'ose espérer de bons matchs avec des mecs comme del Rio, kofi, ziggler etc etc....

Sinon au puro ils pourraient piquer Prince devitt :p ou Kzy jadorerai le détester... Même si vu le niveau d'anglais moyen des japs ya du boulot...

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
L'autre, redeviendra tout simplement un des Colons.


C'est déjà fait Epico est redevenu (Orlando) Tito Colon.

Prince Devitt a affirmé en 2010 qu'il ne signerait jamais avec la WWE, cela ne l'intéresse pas. Sting/Devitt même combat Razz

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Espérons qu'il n'ai pas la même destinée que Kaval dernièrement....

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Van hammer: tu es pardonné Wink. En tout cas il a emprunté des mouvements de son moove-set et avec cet ressemblance frappante... Difficile de juger pour l'instant.
En tout cas comme moi le public n'a pas aimé et l'a sifflé tout me match

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
L'autre, redeviendra tout simplement un des Colons.


C'est déjà fait Epico est redevenu (Orlando) Tito Colon.

Prince Devitt a affirmé en 2010 qu'il ne signerait jamais avec la WWE, cela ne l'intéresse pas. Sting/Devitt même combat Razz


Heureusement qu'il n'a pas envie de signer à la WWE, par contre je le verrais bien à la ROH Twisted Evil

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
pensez vous qu'il arivera en face ou en heel ? car en face il ya deja mysterio

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
Mistico même si il a quand même fait un run en Heel dans lequel il fut plutôt crédible, c'était quand même le top face de la CMLL.
et puiss ton raisonnement est sur le coup incohérent, car on peut dans ce cas foire qu'il ne peut pas venir en Heel car y a déjà dos caras Wink

descriptionMise à jour sur Mistico EmptyRe: Mise à jour sur Mistico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre