Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionmise à jour des blessés Emptymise à jour des blessés

more_horiz
mise à jour des blessés Batista3lg

voici une mise à jour des blessés à la WWE :
Tout d'abord le retour de Batista; on a vu en coulisse l'affront de Batista et Booker T ... Ensuite, on note aussi que Kurt Angle ne prendra pas de repos puisqu'il sera prévu pour JUDGMENT DAY 2006.
Pour Rey Mysterio, il devrait effectuer son dernier match à JUDGMENT DAY 2006 face à JBL et se retirer quelques temps . Quant à Randy Orton, la WWE ,'a pas donné suite à sa suspension ; il est donc toujours suspendu ....

descriptionmise à jour des blessés EmptyRe: mise à jour des blessés

more_horiz
donc on est presque certain que jbl ressortira vainqueur avec 2 ceintures, car si rey gagne et qu'il prend du repos, la ceinture devrai devenir vacante...

descriptionmise à jour des blessés EmptyRe: mise à jour des blessés

more_horiz
je me demande comment ils vont s'en sortir avec les ceintures
le vainqueur du KoR va t'il recuperer une ceinture ?
c'est surprennant que Angle ne prenne pas de repos (apparement on l'annonce meme dans un combat avec Mark Henry :/) malgres ces blessures.

descriptionmise à jour des blessés EmptyRe: mise à jour des blessés

more_horiz
carlito cool a écrit:
donc on est presque certain que jbl ressortira vainqueur avec 2 ceintures, car si rey gagne et qu'il prend du repos, la ceinture devrai devenir vacante...

Je pense aussi que la ceinture sera vacante. Peut être aurons-nous droit à une Battle Royale.

descriptionmise à jour des blessés EmptyRe: mise à jour des blessés

more_horiz
j'espère que la ceinture sera vacante et il y'aura une bataille royale avec batista comme sa il reprend son titre Very Happy

descriptionmise à jour des blessés EmptyRe: mise à jour des blessés

more_horiz
Paffendorf a écrit:
je me demande comment ils vont s'en sortir avec les ceintures
le vainqueur du KoR va t'il recuperer une ceinture ?
c'est surprennant que Angle ne prenne pas de repos (apparement on l'annonce meme dans un combat avec Mark Henry :/) malgres ces blessures.


Kurt est toujours du genre à vouloir lutter malgré ses blessures, il est très résistant et donne toujours de son mieux pour lutter avec ou sans blessures. Il a bien du courage.

descriptionmise à jour des blessés EmptyRe: mise à jour des blessés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre