Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
kelevra
BTMoney
bordelix
The Texas Tornado
MisterMoneyIsTheBank
tibo85
Y2J Styles
The_Show_Stopper
Sir Rabbit
rkochamp
Topper
grindy5x0
Monsieur Mungo
genesis
DragonFly
RVD
20 participants

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains Mistico-mistico-9-1267366858

C'est à Mexico City, ce jeudi, que la WWE a annoncé officiellement la signature de Mistico (Sin Cara de son vrai nom) à la WWE.
Voici le compte-rendu de la conférence de presse :

SIN CARA SIGNS WITH WWE

STAMFORD, Conn. – WWE today unveiled their latest Superstar signing, Sin Cara, formerly known worldwide as Mistico. The announcement took place today during a press conference in his hometown Mexico City, where passionate fans of all ages turned out to see their favorite performer become the newest addition to the WWE roster.

Having already forged a strong international fan following, Sin Cara, known for his high flying style and awe inspiring acrobatics, is expected to reach new heights of global success with WWE.

“Sin Cara is a tremendous performer who brings the crowd to its feet every time he steps into the ring,” said Stephanie McMahon, Executive Vice President, WWE. “With us, his stardom will only get bigger and brighter.”

Upon his signing, Sin Cara said, “WWE is the pinnacle of sports-entertainment. It is an honor and a thrill for me to be able to perform with the world’s best. Being a WWE Superstar will present new challenges, new mountains to climb and new competition. It is a new beginning and a new life. With that in mind, I have chosen the new name of Sin Cara in hopes to represent all the legendary Mexican masked performers and to carry the banner of their legacy to the entire world.”


Source : Gerweck

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Voici les photos officielles de Sin Cara, avec son "nouveau" masque :

http://www.wwe.com/inside/news/articlephotos/sincaramexicocity/


La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains 369269sincaramistico5


La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains 562170sincaramistico6


La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains 170987sincaramistico8

Dernière édition par Aurélie le Ven 25 Fév 2011 - 11:58, édité 1 fois

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Il voit quelque chose, là ???

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
WAOW la grande classe, mais je prefere voir ses yeux (avec ses superbes lentilles de couleur) quoi qu'il en soit je vais marker sur lui autant que j'ai pu marker su rey rey a ses débuts
Mais comment se fait il que ce soit Jim Ross qui l'acceuil ? Je croyais qu'il faisait juste quelques apparitions de temps en temps

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Magnifique le masque.

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
genesis a écrit:
WAOW la grande classe, mais je prefere voir ses yeux (avec ses superbes lentilles de couleur) quoi qu'il en soit je vais marker sur lui autant que j'ai pu marker su rey rey a ses débuts
Mais comment se fait il que ce soit Jim Ross qui l'acceuil ? Je croyais qu'il faisait juste quelques apparitions de temps en temps


parce que jim ross a été envoyé en tant qu' " émissaire au mexique pour couvrir l'événement : la signature de mystico avec la WWE. Il a joué un rôle de représentant en quelque sorte.

Le masque est superbe, mais comme l'a dit quelq'un il doit pas y voir grand chose..je pense qu'il a la réplique avec des trous au niveau des yeux cette fois ci Laughing.

Par contre, je me pose la question...est ce que c'est lui qui choisit ses masques comme pourrait le faire rey mysterio ou la WWE elle même? Même question pour les tenues de luttes ( couleurs, styles... ). Est ce que les lutteurs se consultent avant leur match pour ne pas se retrouver habiller de la même couleur par exemple??

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Le masque m'a fait pensé au mélange du sien et de celui d'Averno il y a un an.
Le nom n'est pas exceptionnel, mais on reconnait bien Mistico.

Et pour la visibilité, cela ne sera pas un problème, Jushin Liger a bien ça depuis plus de 20 ans
La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains Justin_Thunder_Liger

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Le masque m'a fait pensé au mélange du sien et de celui d'Averno il y a un an.Le nom n'est pas exceptionnel, mais on reconnait bien Mistico.

La meme. J'ai d'abord cru en voyant la photo de dos qu'il s'agissait de Averno Laughing
En tout cas il a la classe en costar Mistico

Dernière édition par Negro Casas le Ven 25 Fév 2011 - 11:57, édité 1 fois

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Cela montre que la WWE a de grands projets pour lui, c'est rassurant. En plus, il a le droit de conserver son masque, c'est Del Rio qui sera content !

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
A Topper: Dans le meme style de jushin liger, jme suis toujours demandé comment Stuka.Jr y voyait qq chose avec ça:
La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains Stuka02

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Topper, Negro Caras, Meme système pour Juventud Guerrera.

Mais Guerrera avait par la suite pris des masques avec des trous


Bonne nouvelle cette annonce officielle.
Au passage,
Sin cara à 28 ans, Rey Mysterio avait aussi 28 ans quand il a signé à la WWE.
On lui souhaite la même reussite

Dernière édition par rabbit60 le Ven 25 Fév 2011 - 13:03, édité 2 fois

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Si on part dans ce genre de débats sur les masques, on peut continuer longtemps en citant Ultimo Guerrero, Sangre Azteca et bien d'autre Laughing

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Pareil pour K-Ness
La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains F2a1d6e528

M'enfin , comme a dit Mungo , son masque est magnifique.

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
2004-2011 RIP Mistico

"Sans Masque/Visage", c'est rigolo quand on pense à Del Rio alias Dos Caras Jr.(2 Masques/Visages)

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
S'il intégre le roster de Smackdown rapidement,moi je dis oui ! Very Happy
Super bonne nouvelle cette signature de Mistico !

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Ils vont pas mettre tous les mexicains à SmackDown... Del Rio v Mysterio c'est déjà assez bien.

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Ils vont pas mettre tous les mexicains à SmackDown... Del Rio v Mysterio c'est déjà assez bien.

Shocked Shocked Shocked
Tu dis ça comme si c'était n'importe qui...
Mistico (sin caras, je m'y ferais pas) c'est tout simplement la plus grosse star du mexique! Le Top face des top face!! Un vrai catcheur avec un vrai talent pas comme un certain champion WWE à la houpette pas foutu de faire un match potable

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Bah sérieux,il ferait comment pour se faire un nom Mistico,s'il va direct a Raw ?
Tous les main eventers sont là-bas !
Cena,Orton,Punk,Miz,Sheamus,HHH et maintenant à priori l'Undertaker !
Alors si y'a tous les mexicains de la WWE à Smackdown,c'est peut être juste une coincidence.
Avoir un Mistico transparent à Raw,je pense pas que ce soit le but de la WWE ...

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Un vrai catcheur avec un vrai talent pas comme un certain champion WWE à la houpette pas foutu de faire un match potable
Laughing

Allons, The Miz est un vrai catcheur, avec un vrai talent !! Laughing

mistermoneyISthebank, Si tu veux faire la comparaison entre The Miz et Mistico regarde Jerry Lawler vs The Miz à EC et regarde Mistico vs volador jr
Tu verra vite qui est meilleur In-Ring

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
J'adore le nouveau surnom du Miz "le gars à la houppette" Laughing

Sinon, bah rien de nouveau dans cette news, ce n'est qu'une confirmation de ce qu'on prévoyait ^^

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
C'est vrai qu'il est devenu champion de la WWE comme par magie ainsi que ex-champion des USA et ex-champion par équipe, excusez moi du peu ^^

Et sinon del rio arrive dit "ouais t'es nul misterio comme mexicain c'est moi le meilleur mexicain". Je veux pas que mistico arrive et dit"del rio t'es pas un bon mexicain, je suis le meilleur mexicain et en plus jsuis gentil".

Et on s'en moque que ce soit la grosse star blabla. A la WWE, il part normalement de zéro donc pas de main event au début, le seul avantage qu'il a c'est qu'il semble qu'il sera directement intégré sur un des deux rosters.

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
C'est vrai qu'il est devenu champion de la WWE comme par magie ainsi que ex-champion des USA et ex-champion par équipe, excusez moi du peu ^^


Je dirais pas par magie, mais par erreur Laughing En fait, ce gars à lui seul est une erreur humaine Laughing

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
C'est une erreur informatique
La WWE a sauté une ligne et ca a foutu le bordel
du coup, The Miz est devenue champion(s) à la place de The Great Khali

Arrow

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Et d'ailleurs je vois pas ce que le Miz vient faire dans cette news et d'ailleurs je sais pas ce que fout le Miz sur un forum de catch ?
On fait un Justin Bieber vs The Miz a WM,je suis sur que Justin Bieber ferai les 3/4 du matchs ... Neutral

Sérieux,monsieur "Mistermoney" faut ouvrir les yeux et admettre que Mistico a 1000 fois plus de talents que "le gars à la houpette" ...

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
tibo85 a écrit:
Sérieux,monsieur "Mistermoney" faut ouvrir les yeux et admettre que Mistico a 1000 fois plus de talents que "le gars à la houpette" ...


1000 fois seulement ? p***** t'es méchant avec Mistico toi Laughing

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre