Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
kelevra
BTMoney
bordelix
The Texas Tornado
MisterMoneyIsTheBank
tibo85
Y2J Styles
The_Show_Stopper
Sir Rabbit
rkochamp
Topper
grindy5x0
Monsieur Mungo
genesis
DragonFly
RVD
20 participants

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
C'est vrai qu'il est devenu champion de la WWE comme par magie ainsi que ex-champion des USA et ex-champion par équipe, excusez moi du peu ^^

Mais oui!! C'est évident!! Comment peut on comparer ça:
https://www.youtube.com/watch?v=5uzNYHOAvRk
A la seule prise que sait faire le gars à la houpette:
https://www.youtube.com/watch?v=WZD2mwj_WKk

Et sinon del rio arrive dit "ouais t'es nul misterio comme mexicain c'est moi le meilleur mexicain". Je veux pas que mistico arrive et dit"del rio t'es pas un bon mexicain, je suis le meilleur mexicain et en plus jsuis gentil".

T'as quoi comme preuve qu'il va feuder avec Dos Caras?

Et on s'en moque que ce soit la grosse star blabla. A la WWE, il part normalement de zéro donc pas de main event au début, le seul avantage qu'il a c'est qu'il semble qu'il sera directement intégré sur un des deux rosters.

Si tu parles du Miz, il est parti de zéro car c'était un mec de la télé réalité.
D'ailleurs il est vraiment parti? Il a vraiment progressé?
...
NON! Il est resté la grosse m**** qu'il était en arrivant et il la restera car c'est un grosse m**** AMBULANTE!!!!

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
tibo85 a écrit:
Sérieux,monsieur "Mistermoney" faut ouvrir les yeux et admettre que Mistico a 1000 fois plus de talents que "le gars à la houpette" ...


1000 fois seulement ? p***** t'es méchant avec Mistico toi Laughing


Grave,mais bon faut pas non plus mettre le Miz en valeur en le comparant a Mistico Mr. Green

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
J'ai encore du mal à réaliser... Tout ça promet une énorme exposition, c'est vraiment une signature très excitante ! Very Happy


descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
bordelix a écrit:
J'ai encore du mal à réaliser... Tout ça promet une énorme exposition, c'est vraiment une signature très excitante ! Very Happy


Exact, j'attend ses débuts sur un ring avec impatience !! Very Happy

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Grave,mais bon faut pas non plus mettre le Miz en valeur en le comparant a Mistico

Mais en le comparant à quoi tu veux le mettre en valeur? Réflechissons
...
...
...

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
C'est vrai qu'il est devenu champion de la WWE comme par magie ainsi que ex-champion des USA et ex-champion par équipe, excusez moi du peu ^^

Et sinon del rio arrive dit "ouais t'es nul misterio comme mexicain c'est moi le meilleur mexicain". Je veux pas que mistico arrive et dit"del rio t'es pas un bon mexicain, je suis le meilleur mexicain et en plus jsuis gentil".

Et on s'en moque que ce soit la grosse star blabla. A la WWE, il part normalement de zéro donc pas de main event au début, le seul avantage qu'il a c'est qu'il semble qu'il sera directement intégré sur un des deux rosters.


Regarde, sur wwe.com, la WWE en fait déjà la grande nouvelle. Tu te rends surement pas compte de la popularité de Mistico à la WWE, je pense même qu'il est plus populaire que Cena l'est aux Etats-Unis. Donc s'il est direct au ME, ça m'étonnerait pas. En plus, il a le talent qui va avec et avec lui, je pense qu'il y a pas besoin de micro.

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
C'est clair, rien que sur la page d'accueil : il y a 2 album photos sur sa signature et sur lui In-Ring. + 2 news sur sa signature et sur qui il est + il est sur la premiere banniere des News

Ca annonce les intentions de la WWE sur son futur !!
Il va vite briller !

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Il ne peuvent que le faire briller. La WWE sait ce qu'elle risque au Mexique si elle maltraite son favori Mr. Green

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Doucement, doucement. Au pire, je vous en réfère ici


Miz est ce qu'il est, il apporte ce que la WWE recherche, Mistico apporte une autre partie.

On revient tranquillement à cette conférence de presse.


J'avais pas vu les 2 albums, mais en effet, ça met l'eau à la bouche. Voir quand et comment il va être présenté en TV Show, PPV, une première participation à WM ?

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Tu te rends surement pas compte de la popularité de Mistico à la WWE,


A La WWE et au reste du monde ! Il n'y a qu'à voir le show NJPW Present CMLL FantasticaMania Les Japonais l'ont adopté. Je vous mets le match Mistico vs. Averno https://www.youtube.com/watch?v=m_ZUiebcJYA en passant le show se trouve dans la partie vidéo Wink

Voir quand et comment il va être présenté en TV Show, PPV, une première participation à WM ?


Arrêtes tu me donnes des idées, remporte le Money Bank et l'utilise après la victoire de Del Rio sur Edge ... ... ... Et l'emporte !!! Mr. Green

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Voir quand et comment il va être présenté en TV Show, PPV, une première participation à WM ?


Arrêtes tu me donnes des idées, remporte le Money Bank et l'utilise après la victoire de Del Rio sur Edge ... ... ... Et l'emporte !!! Mr. Green


Ah toi, you want to believe, n'est ce pas ? Mr. Green

Mais c'est encore une idée. Mais ça me daillerais s'il prenait la place de Morrison en haut de l'échelle... Quoique, leur match pourraient donner aussi.

Mine de rien la WWE commence en engranger de sacrés gus qui savent/peuvent voltiger (Kingston, Morrison, Mysterio, Tyson Kidd, Evan Bourne, - et dans un autre style, CM Punk, Edge, Christian, McIntyre (oui oui il nous a montré qu'il savait voler ces derniers temps Mr.Red )

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Mais qu'il soit doué ça change rien qu'il faut s'adapter au style WWE tout ça donc je doute qu'il fera le ME direct. Je n'ai pas dit qu'il feudera avec Del Rio mais si il est smackdown ils vont se croiser dans le show et forcément ils vont parler du "Mexique" etc...

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Mais qu'il soit doué ça change rien qu'il faut s'adapter au style WWE tout ça donc je doute qu'il fera le ME direct. Je n'ai pas dit qu'il feudera avec Del Rio mais si il est smackdown ils vont se croiser dans le show et forcément ils vont parler du "Mexique" etc...

C'est pas comme si ça allait prendre des années. Tu me dis Miz doit s'adapter au style lucha je m'inquiéte pour lui, il quitte pas la ligue de développement avant 40 ans

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Mais qu'il soit doué ça change rien qu'il faut s'adapter au style WWE tout ça donc je doute qu'il fera le ME direct. Je n'ai pas dit qu'il feudera avec Del Rio mais si il est smackdown ils vont se croiser dans le show et forcément ils vont parler du "Mexique" etc...


oui ils mangerons des tacos ensemble

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
mêm si il est vrai que mistico est bourré de talent, on peut pas dire que ce que fait le miz soit 100 % négatif. C'est un peu facile. Le gars a vachement bossé pour en arriver là. Il a été champion par équipe avec un gars qui est aujourd'hui un des meilleurs techniciens de la WWE....

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Negro Casas a écrit:
C'est pas comme si ça allait prendre des années. Tu me dis Miz doit s'adapter au style lucha je m'inquiéte pour lui, il quitte pas la ligue de développement avant 40 ans


Parce qu'il a sut s'adapter au catch tout simplement ? Laughing

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Bha il sait faire un moov et d'aprés ses propres fans, c'est déjà énorme pour lui Laughing

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
The Miz catch de façon "Made in WWE", il a ses 3-4 mooves que le WWE Univers reconnait quand il va les appliquer, comme le fait Orton, Cena, Sheamus ou Edge et Christian, il a de bon gestes et expressions scéniques. The Miz Champion de la WWE, ça me choque pas, dans la construction de sa carrière, je trouve le parcours très logique. La seule tache de ce chemin est peut être l'Undisputed Tag Team en dark match de Mania, vu ce que sont devenus les Colons par la suite....

bref.

Ah toi, you want to believe, n'est ce pas ?


Bah moi tant que mes chouchous sont bien montrés et exposés je suis heureux et comptant de suivre la WWE. Morrison peut suivre Mistico sur le ring, y'a pas de doute là dessus.

Dans le style Lucha, pas la peine de tout savoir pour vendre le style Lucha, The Miz peut très bien se prendre La Mistica alors certes, Morrison, Killings, Kidd pourront réaliser (à savoir aider) Mistico a réaliser la Mistica avec plusieurs rotation de Mistico autour de son adversaire. Je doute que The Miz puisse le faire. Il est plus facile de suivre un catcheur Lambda que de suivre une personne ayant appris le style Lucha.

J'ai une grande admiration et un grand respect pour les lutteurs pouvant suivre n'importe qui, Shawn Michaëls, Dean Malenko, Bryan Danielson, CM Punk, vous n'êtes jamais déçu de leur match, car ils savent varier leurs styles. Mistico peut le faire, du moins je le pense au fond de moi. Et The Miz nous la démontré contre Danielson, il peut le suivre dans un match... chose à retenir.

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
J'ai hate de voir la troupe de musicien de mistico Mr.Red drunken

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Sin Cara ça choque pas trop ça va , ils auraient pu américaniser ca encore plus , vous râlez déjà sur le nom vous Laughing

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
D'après ce que j'ai lu, Sin Cara, en espagnol, ça veut dire "Sans visage". Et puis ,comme déjà dit, Mistico ne peut plus utiliser le pseudonyme Mistico (lol) car c'est la CMLL qui détient les droits sur le nom et la gimmick.

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai lu, Sin Cara, en espagnol, ça veut dire "Sans visage". Et puis ,comme déjà dit, Mistico ne peut plus utiliser le pseudonyme Mistico (lol) car c'est la CMLL qui détient les droits sur le nom et la gimmick.


Haa oui méé naan Mistico cé son nom à lui ! Cé nul de pas voir la mm chose ! Mad

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
Que du bonheur de voir Mistico a la WWE

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai lu, Sin Cara, en espagnol, ça veut dire "Sans visage". Et puis ,comme déjà dit, Mistico ne peut plus utiliser le pseudonyme Mistico (lol) car c'est la CMLL qui détient les droits sur le nom et la gimmick.


Haa oui méé naan Mistico cé son nom à lui ! Cé nul de pas voir la mm chose ! Mad


La WWE veut aussi le faire connaitre en tant que Sin Cara à ceux qui ne le connaissent pas (y'en a peu mais bon)
Comme il ont changé le nom de nombreux catcheurs auparavant Alberto Del Rio, Kaval
Pour faire un nouveau tournant dans leur carrière en oubliant leur passé dans les anciennes fédérations

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
son masque fait vraiment "super héros" et de toute façon je ne le vois pas arriver heel, Sin Cara est la relève de Rey Rey après tout ^^

d'ailleurs je pense que c'est Rey Mysterio qui va le "présenter" au public de la WWE, parce que si à la première apparition de Sin Cara, Rey Rey n'est pas là, les petits vont les confondre et les gens seront un peu perdus :p

En tout cas si les rumeurs sont vraies on va le voir rapidement dans un des shows de la WWE et ça c'est une excellente nouvelle ! Smile

descriptionLa WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains - Page 2 EmptyRe: La WWE annonce la signature de Mistico devant les fans mexicains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre