Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La WWE pret à engager 3 Mexicains

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
-Leek-
the pain
whooo17
hulkhogan
Y2J Styles
Who's Next
Sting06
Korehard
Guillaume1905
Mr WWE
14 participants

descriptionLa WWE pret à engager 3 Mexicains EmptyLa WWE pret à engager 3 Mexicains

more_horiz
La WWE et La CMLL(fédération mexicaine)sont pret à se mettre d'accord pour envoyer 3 Mexicains en WWE(peut etre en ECW)
Il s'agit de Shocker(déjà vu en TNA et découvert par Dusty Rhodes)
Perro Aguayo Jr
Mistico
La WWE pret à engager 3 Mexicains 01yk8
La WWE pret à engager 3 Mexicains 01wn5
La WWE pret à engager 3 Mexicains 01rh1

descriptionLa WWE pret à engager 3 Mexicains EmptyRe: La WWE pret à engager 3 Mexicains

more_horiz
De supers matchs de Luchador en perspective Smile .

descriptionLa WWE pret à engager 3 Mexicains EmptyRe: La WWE pret à engager 3 Mexicains

more_horiz
Tous à la ECW Avec REY!!!!! et envoyer SuperCrazy avec eux aussi!

more_horiz
Une nouvelle team Mexicools en perspective ?

more_horiz
Sting06 a écrit:
Une nouvelle team Mexicools en perspective ?

Ben à mon avis c'est ce que prévoit la WWE !

Je pense qu'ils sont techniques vu leur allure et leur poids pas très élevé alors je crois qu'on va pas s'ennuyer à voir ces catcheurs évoluer sur un ring bounce

more_horiz
Mistico & Shocker sont super avoir bounce Je suis partant pour qu' il les fasse signer Smile

more_horiz
vous allez me trouver
tres in satisfait mé j adore rey misterio
mais
jr mistico beaucoup mois
c une copie rater

more_horiz
hulkhogan a écrit:
vous allez me trouver
tres in satisfait mé j adore rey misterio
mais
jr mistico beaucoup mois
c une copie rater

On va pas le repeter quinze fois evite le langage sms c'est quasiment impossible a comprendre.

Le style luchador revient au premier plan c'est une très bonne nouvelle

more_horiz
le catch mexicain est tres bon donc de beau match en persepective je pense

more_horiz
Yeah ! cheers
Un nouveau Luchadore masqué ! Je le connais pas du tout lol!, j'éspère qu'ils sera bon, et les deux autres aussi. Même si celui avec son sombrero a une tête de charlatan...

more_horiz
chui content j'aime beaucoup le catch méxicain ca change un peu ^^ En plus j'aime les catcheurs massqué ca fait mistérieux ^^ (sauf si il a déja été démasqué ^^)

more_horiz
Si ces trois catcheurs sont engagé par la WWE et qu'ils s'allie à Super Crazy, cela va nous faire un bon petit clan Mexicain qui pourrait être sympa. En tout cas j'espère que la WWE va signé ces trois catcheurs, car cela fera un eou de neuf dans la division Cruiserweight de la WWE.

more_horiz
Le dernier il ressemble a mysterio ^^

more_horiz
Cool de nouvelle tete vont arriver ^^ Je ne les connais pas du tous donc je vais attendre de les voir catcher pour les jugers mais c'est vrai que cela pourais fair une bonne team de mexicans:D

more_horiz
Pourquoi ne pas former un gang, un clan?!
La WWE manque de clans comme auparavant!
Cela pourrait être trés interessant!
Mais en tout cas j'ai hâte de les voir sur un ring!

more_horiz
S ils sont aussi bon que Rey mysterio sur un ring on a pas d inquiétude a avoir sur leur futur a la WWE .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: