Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyTorrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
La WWE a décidé de libéré Torrie Wilson.
Ce choix aurait été pris car les dirigeants n'ont aucun plan pour elle à l'avenir et de plus, elle n'est plus vraiment la même en coulisses depuis que son mari, Billy Kidman, a été libéré.
Ce sera donc sûrement l'une des dernières fois qu'on la verra ce soir à Taboo Tuesday sur un ring de la fédération.

Torrie Wilson libéré par la WWE Torrie_Wilson

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
même pas parce qu'elle a été retiré de la bataille royale

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
Autant pour moi, je n'étais pas au courant.

Donc on ne la verra sûrement plus à la WWE maintenant...

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
Mis a part son physique,se n'est pas une grande perte

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
A mon avis elle va aller signer a la TNA

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
c bete elle va me manquer Sad

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
Torrie Wilson ne part pas elle prend juste un peu de vacance :p :
Ya un article sur elle en anglais :

Over the past 24 hours, numerous Internet reports have claimed that Torrie Wilson has been released by World Wrestling Entertainment.

These reports are false. Upon returning home from RAW's trip to Australia, Torrie alerted WWE that she needed to stay home to tend to some personal issues. As a result, Torrie will not be at the Taboo Tuesday pay-per-view.


Source www.wwe.com

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
Ouais, mais c'est la version de la WWE...

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
Ah ouai j'avais pas penser a sa Confused ... Mais en tout cas elle est encore consideré comme l'une des superstar du RAW.
On vera par la suite ...

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
TORRY WILSON JE LA DETESTE batman

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
Tu pourai arreter de poster des truc pour rien dire!!!

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
dommage pour la WWE, Torrie Wilson etait reconnue , c'est vrai pas très bonne catcheurse, mais meilleur que les divas de maintenant

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
bah d'un autre coté c pas dur !

descriptionTorrie Wilson libéré par la WWE EmptyRe: Torrie Wilson libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre