Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? EmptyTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent, Torrie Wilson devrait perdre son match de dimanche contre Melina et quitter la WWE à sa demande pour prendre soin de son mari (Billy Kidman), qui s'est fait congédier récemment.

Affaire à suivre...

Torrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? Torrie-wilson01

descriptionTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Torrie Wilson va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
A mon avis oui, un pêu comme Haas et l'autre, bref elle sera mieux à faire tranquille les couvertures de magazines que passer 1 fois par mois dans les vestiare de Smackdown...
Donc pour moi rumeur vraie...
En esperant que son dernier match soit son meilleur Laughing

descriptionTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Torrie Wilson va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
Je sens que la TNA va pas se gêner pour les faire signer tous les deux...

descriptionTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Torrie Wilson va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
Hum, j'ai entendu parler de All Japan Pro Wrestling pour Haas et Kidman mais ces idées me paraisse un peu déplacée quoique tout à fait possible genre à la Chris Benoit Pegasus Kid Laughing

descriptionTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Torrie Wilson va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
Wilson n'est pas vraiment une catcheuse(elle n'a pas beaucoup combattu),elle est là ;grace a ça plastique un peu comme Stacy Keibler.Celà dit je suis surpris.

descriptionTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Torrie Wilson va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
ouais moi aussi j'aimais bien torrie Shocked

descriptionTorrie Wilson va t'elle quitter la WWE ? EmptyRe: Torrie Wilson va t'elle quitter la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre