Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Torrie Wilson vers la retraite?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jose Marinho
Agen
the pain
Who's Next
the rock
Le Rock
champ69lyon
*The Rock*
Mr WWE
13 participants

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyTorrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Torrie Wilson a annoncé que ses douleurs au dos lui faisaient de plus en plus mal, et qu'elle va essayer une nouvelle forme de traitement pour les soigner. Par ailleurs, Torrie Wilson a récemment ouvert une boutique de vêtements avec son petit ami Nick Mitchell (ancien membre du Spirit Squad sous le pseudonyme de Mitch).

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Sincérement, je trouve pas qu'elle fait (a fait) beaucoup pour la WWE.
Si elle prend sa retraite, c'est peut etre triste pour elle, mais son plus grand moment, c'est lorsqu'elle a été en couverture de Playboy...
Niveau catch elle a jamais été super, et elle n'est pas si charismatique que certaines nouvelles catcheuses (divas).

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
la pauvre torrie
elle a beaucoup donné elle s'est bien améliorée une retraite des ring pourquoi pas mais ça serait bien qu'elle reste en tant que manageuse Smile

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Sincérement, je trouve pas qu'elle fait (a fait) beaucoup pour la WWE.
Si elle prend sa retraite, c'est peut etre triste pour elle, mais son plus grand moment, c'est lorsqu'elle a été en couverture de Playboy...
Niveau catch elle a jamais été super, et elle n'est pas si charismatique que certaines nouvelles catcheuses (divas).


ba de toute façon, comme la plus part ( 99,9% ) des divas, elle est juste là pour remuer du cul et montrer ses seins !

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
La seule qui ne se montre pas et qui est excellente sur un ring, c'est beth phoenix. Aprés pour elle, on peut pas dire qu'elle est aidée physiquement Laughing

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
La seule qui ne se montre pas et qui est excellente sur un ring, c'est beth phoenix. Aprés pour elle, on peut pas dire qu'elle est aidée physiquement Laughing


moi je l'aime bien...je la laisserais bien me coincer contre un mur Laughing

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Le Rock a écrit:
*The Rock* a écrit:
La seule qui ne se montre pas et qui est excellente sur un ring, c'est beth phoenix. Aprés pour elle, on peut pas dire qu'elle est aidée physiquement Laughing


moi je l'aime bien...je la laisserais bien me coincer contre un mur Laughing


Tu est de plus en plus bizarre Laughing ,je prefere nettement Mickie james,melina,...
j'arriverais pas a me faire l'idée que Torrie est avec Mitch Evil or Very Mad .
Moi je l'aime bien Torrie c'est une catcheuse (divas) qui est la depuis bien longtemp et sa me ferais bizarre de savoir qu'elle prendrais sa retraite bien qu'elle est penser a son avenir,je pense qu'elle a encore beaucoup a faire a la wwe!

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Oui en effet, Le Rock se sent plus, il a révé de Beth Phoenix cette nuit qui la coincais contre un mur... J'espere que tu es baraque, car faudrait pas qu'elle te fasse mal Laughing

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
the rock a écrit:
.
Moi je l'aime bien Torrie c'est une catcheuse (divas) qui est la depuis bien longtemp et sa me ferais bizarre de savoir qu'elle prendrais sa retraite bien qu'elle est penser a son avenir,je pense qu'elle a encore beaucoup a faire a la wwe!


ouais elle ne nous pas encore fait un strip tease intégral en direct Laughing

*The Rock* a écrit:
Oui en effet, Le Rock se sent plus, il a révé de Beth Phoenix cette nuit qui la coincais contre un mur... J'espere que tu es baraque, car faudrait pas qu'elle te fasse mal Laughing


1m90, 85 kg...elle me met à terre quand même je parie lol!

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
La seule qui ne se montre pas et qui est excellente sur un ring, c'est beth phoenix. Aprés pour elle, on peut pas dire qu'elle est aidée physiquement Laughing


Bah j'vois pas ce que tu lui reproche, elle bien foutue, c'est parce qu'elle est plus carré que toi ? T'es jaloux ? Mr.Red

Pour Torrie, le seul qui va la regretter c'est Y2J Styles lol!

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Ouais elle a des plus gros pectoraux Laughing ah zut c'est une femme, j'avais pas remarqué...

Sérieux, c'est sa tete qui est bizarre.

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
lol je crois quelle défonce le mur avec toi Le rock si elle te plaque.Je dis rien ne vaut Mickie I love you
j'attend la reaction de Aj2,sa va être un choc ,je pense même qu'on le reverra plus et qu'il va tenter d'aller dans la new boutique de Torrie pour tenter sa chance, aller Aj on te soutient Laughing

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
La seule qui ne se montre pas et qui est excellente sur un ring, c'est beth phoenix. Aprés pour elle, on peut pas dire qu'elle est aidée physiquement Laughing


Sincèrement, jla trouve charmante, même si elle est carrée. Very Happy

En revanche, j'ai jamais pu blairer Torrie, alors j'en ai un peu rien à faire qu'elle parte. En plus physiquement, jle trouve bof.

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Torrie Wilson c'est une des divas les plus experimentés de la WWE. ça fait 10ans qu'elle est dans le monde du Catch. le paradoxe c'est qu'elle n'a jamais su catcher, même après toutes ces années passé dans ce milieu...

Qu'elle parte ou pas ça m'est egal franchement. Je lui souhaite bonne continuation et puis voilà

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Mais si elle prenait sa retraite de catcheuse, son contrat avec la W.W.E. serait-il rompu ou jouerait-elle un autre rôle au sein de la compagnie?

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Mais si elle prenait sa retraite de catcheuse, son contrat avec la W.W.E. serait-il rompu ou jouerait-elle un autre rôle au sein de la compagnie?

A mon avis son contrat sera rompu,je vois pas quelle role elle pourrait jouer au sein de la WWE en etant a la retraite,bien sur elle pourra toujour revenir de temp en temp,mais si elle arrete le catch elle se contentera de son magasin.
Toute les "ancienne" vont commencer a partir de toute facon:Molly holly,stacy keibler,lita,trish stratus,peut etre torrie,....

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
the rock a écrit:
A mon avis son contrat sera rompu,je vois pas quelle role elle pourrait jouer au sein de la WWE en etant a la retraite


Ben... un rôle de décoration ou de faire-valoir !
On peut être une nana à la WWE sans catcher, il suffit d'être la potiche, pardon, valet, d'un catcheur. Il y avait Sharmell il n'y a pas longtemps (la seule qui savait s'habiller d'ailleurs).
Mais bon, j'espère pour elle qu'elle n'en arrivera pas là. Au moins, en montant sur le ring de temps en temps, même pour une prestation pitoyable, on peut donner l'illusion d'avoir un peu de talent, pas seulement un bon chirurgien... Mr. Green

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Pour en revenir au sujet, je pense en effet que ca sent la retraite! si torrie laisse déja entendre qu'elle souffre et quand on voit qu'elle assure son avenir...

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Pulsion a écrit:
Pour en revenir au sujet, je pense en effet que ca sent la retraite! si torrie laisse déja entendre qu'elle souffre et quand on voit qu'elle assure son avenir...

sa ne veut rien dire du tout,il me semble que Undertaker a assurer son avenir et il a souffert pour sa derniere blessure et il est toujour present non?(et pitié ne me parler pas de sa retraite pour wrestlemania car a chaque fois on a ce genre de rumeur et il est toujour la!)

Pour ce qui est de Torrie il ne faudrai pas la comparer a sharmell,sharmell n'est pas une catcheuse (bien que torrie catch peu elle monte sur le ring au moins)
Il y a une grande difference entre les deux,sharmell etait la manageuse de son mari qui est Booker-t et donc elel a forcement un contrat ou il y a quelque chose d'inclu dans le contrat de booker-t,bref,si torrie comme tu dis a un role de decoration ou autre elle aura forcement un contrat,tout le monde en a un.
Torrie Wilson est surement l'un des divas les plus apprecier a la wwe que se soit sur un ring ou autour du ring,que se soit pour catcher ou pour faire des bikini contest.
en tout cas je pense pas que Torrie aura un role (comme Road agent ou autre) au sein de la compagnie,c'est assez rare je crois de voire une diavs qui est rester a la wwe dans les backstage (a part Stephanie bien sur Very Happy )

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Mais bon, j'espère pour elle qu'elle n'en arrivera pas là. Au moins, en montant sur le ring de temps en temps, même pour une prestation pitoyable, on peut donner l'illusion d'avoir un peu de talent, pas seulement un bon chirurgien...

Bah justement à ses débuts à la WCW elle était au bras de catcheurs pendant leur arrivée au ring.

en tout cas je pense pas que Torrie aura un role (comme Road agent ou autre) au sein de la compagnie,c'est assez rare je crois de voire une diavs qui est rester a la wwe dans les backstage (a part Stephanie bien sur )

Torrie est très aimé au Japon, la WWe pourrait se servir d' elle, pour son image lors des tournées

et puis une génération de Divas est partie, reste les plus anciennes, Victoira & Torrie.

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
En parlant de Beth Phoenix, ça fait quelques jours que la remarque de The Rock me trotte dans la tête :

*The Rock* a écrit:
Sérieux, c'est sa tete qui est bizarre.


J'ai trouvé une photo où elle a l'air à peu près normale :
http://www.liverpool.com/news/wrestlemania.html

Le maquillage cache ses pomettes : je pense que c'est elles qui lui donnent une tête bizarre. Soit elles ne sont pas naturelles et le chirurgien a trop picolé avant de l'opérer, soit la nature est cruelle.
Quant à son physique sous le menton, elle a des épaules et des bras d'homme, on dirait un travesti... Mais en même temps, on n'est tellement pas habitués à voir une diva qui a plus de muscles que de silicone... Mr. Green

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
Euh aprés je sais pas ce a qui merdé, mais c'est vrai que ses joues sont plutot étranges. (On dirait Fabien Pelous).
Et aprés le physique n'en parlons meme pas Shocked

descriptionTorrie Wilson vers la retraite? EmptyRe: Torrie Wilson vers la retraite?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre