Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

descriptionTorrie Wilson hors des rings ... EmptyTorrie Wilson hors des rings ...

more_horiz
Torrie Wilson hors des rings ... Ty22sa

-Torrie Wilson n'apparai plus sur les shows de la WWE en ce moment. Et bien sachez qu'elle a desproblème de dos et qu'elle se retire provisoirement

liste des absents mis à jour

descriptionTorrie Wilson hors des rings ... EmptyRe: Torrie Wilson hors des rings ...

more_horiz
Dommage,c'est une des rares divas anciennes qui reste,je lui souhgaite bon retablissement et j'espere la revoir prochainement sur le ring de smackdown Very Happy

descriptionTorrie Wilson hors des rings ... EmptyRe: Torrie Wilson hors des rings ...

more_horiz
OOOOOoooooooooooooh Crying or Very sad Ma p'tite Torrie... Des problème de dos ! Maladie du 21ème siècle dit on !

more_horiz
Et elle s'est fait ça comment?
Non parce qu'on est sûr que ce n'est pas arrivé sur leur ring lors de ses combats en tout cas...

more_horiz
a torie...je lui ferais bien des massages pour sont dos et gratuitement lol

more_horiz
Moi c'est pas des massages que jlui ferais Laughing

more_horiz
Y2J Style a écrit:
OOOOOoooooooooooooh Crying or Very sad Ma p'tite Torrie... Des problème de dos ! Maladie du 21ème siècle dit on !

non, dos , c'est le mal du XXème ...........le XXIème, c'est le harcelement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: