Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Torrie Wilson

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Team 3D
antoinedord
Korehard
the rock
Rey Mysterio 619
*The Rock*
10 participants

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyNouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
Nouvelles de Torrie Wilson Xinsrc_55040127093232611031

Elle a eu un récent interview avec une télévision chinoise, où elle précise qu'elle a toujours des douleurs au dos et qu'elle a suspendu sa carriére pour le moment.
Cependant la WWE lui a dit que ce n'était pas finis pour elle, et qu'elle pourrait occuper un nouveau poste de porte-parole.

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
Donc, elle ne catchera plus ? :'(


Sa fait toujours plaisir de voir une diva combattre Razz

Dommage pour elle, mais heuresement que la WWE ne la laisse pas tombé Wink

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
Ouai c'est cool de la part de la wwe,ils l'ont jamais vraiment laisser tomber,et on comprend bien qu'elle peut revenir quand elle veut.
C'est vraiment dommage pour son dos et cette douleur,j'espere qu'elle ira mieu.
Mais c'est pas a exclure qu'on la reverra bientot au devant de la camera,surtout qu'elle peut jouer plusieur role,manager,intervieweuse,...

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Donc, elle ne catchera plus ? :'(


Parce qu'elle a déjà lutté???

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
Pourquoi pas comme GM de Smackdown! bon la je rêve un peux mais on ne c'est jammais.

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
antoinedord a écrit:
Pourquoi pas comme GM de Smackdown! bon la je rêve un peux mais on ne c'est jammais.



Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous sauf sa, elle sortira à batista on lui donnerat la ceinture poids lourd etc lol!
Serieusement à SD il est largement temps que Tedy reprenne le pouvoir et pour Torrie comme la dit korehard plus haut ; Elle à déja catché ????

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
antoinedord a écrit:
Pourquoi pas comme GM de Smackdown! bon la je rêve un peux mais on ne c'est jammais.


ca ne peux pas etre pire que vickie je pense...

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
De nos jours, Torrie Wilson est surtout utilisée comme manager auprès de Carlito, et tous les deux ont une histoire d'amour devant les caméras. Cette histoire coïncide avec le divorce de Torrie, séparée de Billy Kidman. Derrière les caméras, il se murmure qu'elle fréquenterait Johnny Jeter (Johnny du Spirit Squad).
C'est ce que j'ai trouve sur Torrie.

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
Torrie a un grand passé comme on l'a déjà dit dans un autre topic, ou elle était en manageuse de Billy Kidman à la WCW, c'est l'une des rare manager a avoir un bon role sans devoir faire des strip tease, enfin jusqu'a ce qu'elle rejoigne la WWE après la fermeture de la WCW. Mais bon elle est à la WWE grace à Kidman, car à mon avis ils ne seraient pas ensemble dans la vie, Kidman serait venu seul à la WWE et en y entrant avec Torrie si la WWE n'aurait pas prit Torrie, Kidman n'aurait pas voulu y aller.

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Torrie a un grand passé comme on l'a déjà dit dans un autre topic, ou elle était en manageuse de Billy Kidman à la WCW, c'est l'une des rare manager a avoir un bon role sans devoir faire des strip tease, enfin jusqu'a ce qu'elle rejoigne la WWE après la fermeture de la WCW. Mais bon elle est à la WWE grace à Kidman, car à mon avis ils ne seraient pas ensemble dans la vie, Kidman serait venu seul à la WWE et en y entrant avec Torrie si la WWE n'aurait pas prit Torrie, Kidman n'aurait pas voulu y aller.


Ouais pour moi elle a surtout joué la copine de David Flair. C'est plutôt ça qui m'a marqué.

Personne se rappelle du match Kevin Nash vs David Flair (et Ric Flair, Macho Man, Sid Vicious, DDP, Kanyon et Bigelow)
La stipulation c'etait: Si Nash gagne, il a le droit de passer 48h avec Georgeous George (la copine de Macho Man).

Le match ne se termine jamais, Nash reussit à quitter l'arène (alors qu'il est seul face à 10 quand meme, mais bon il s'aide d'un baton electrique) avec Georgeous George sur les epaules et Torrie Wilson à ses côtés. Torrie qui suit Nash volontairement, j'etais mdr
Et les 3 se barrent en limousine Cool
Elle etait jolie Torrie à l'epoque

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Torrie a un grand passé comme on l'a déjà dit dans un autre topic, ou elle était en manageuse de Billy Kidman à la WCW, c'est l'une des rare manager a avoir un bon role sans devoir faire des strip tease, enfin jusqu'a ce qu'elle rejoigne la WWE après la fermeture de la WCW. Mais bon elle est à la WWE grace à Kidman, car à mon avis ils ne seraient pas ensemble dans la vie, Kidman serait venu seul à la WWE et en y entrant avec Torrie si la WWE n'aurait pas prit Torrie, Kidman n'aurait pas voulu y aller.


Ouais pour moi elle a surtout joué la copine de David Flair. C'est plutôt ça qui m'a marqué.

Personne se rappelle du match Kevin Nash vs David Flair (et Ric Flair, Macho Man, Sid Vicious, DDP, Kanyon et Bigelow)
La stipulation c'etait: Si Nash gagne, il a le droit de passer 48h avec Georgeous George (la copine de Macho Man).

Le match ne se termine jamais, Nash reussit à quitter l'arène (alors qu'il est seul face à 10 quand meme, mais bon il s'aide d'un baton electrique) avec Georgeous George sur les epaules et Torrie Wilson à ses côtés. Torrie qui suit Nash volontairement, j'etais mdr
Et les 3 se barrent en limousine Cool
Elle etait jolie Torrie à l'epoque



elle est bien conservé je trouve, personnellement c'est l'une des plus jolie diva pour moi et j'ai hate de la revoir. En plus elle est women's champion dans mon jeu donc reviens torrie!!!!!!

descriptionNouvelles de Torrie Wilson EmptyRe: Nouvelles de Torrie Wilson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre