Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Phoenix Wright
BTMoney
Klosterheim
The Soldier
Mystys
slyjul
genesis
MVP27
Y2J Styles
N-Zo
bordelix
jalv
DragonFly
The_Show_Stopper
johncena54380
J_R_M
HHH35
Killswitch
RVD
23 participants

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés - Page 2 EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Archer et Gallows renvoyés, et R-Truth pushé... C'est n'importe quoi.

Il faudrait 33 R-Truth pour arriver à la moitié du niveau technique d'un Gallows... ce type était le futur Kane, même gabarit, aussi vif que lui, et très puissant.
Archer est une machine de guerre sur tous les plans, stiff et rough, balèze, rapide, franchement c'est du pur gâchis que de le virer. Il aurait pu atteindre l'Intercontinental sans aucun problème vu tout son talent, et avec un peu plus d'expérience, il aurait même été crédible sur le mondial.

Shad Gaspard, c'est dommage pour son nouveau style qu'il avait commencé à développer... Plus agressif, plus violent, on aurait pu avoir quelque chose.

Croft, là aussi c'est également dommage, il est bien talentueux ce gars-là. Pis les Dudebusters étaient terribles!

C'est dommage de virer Hall puisqu'elle faisait partie des rares divas à avoir de vraies bases.
Tiffany me manquera moins, même si j'avais apprécié son passage en GM de l'ECW.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés - Page 2 EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Pas surprise du renvoi de Shad et Tiphany
Decus du depart de Vance et Luke ils etaient bien
Jillian je m'en fous

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés - Page 2 EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
CM Punk a commenté le départ de Luke Gallows sur son Twitter. Dans son témoignage, CM Punk a voulu rendre hommage à Gallows, tout en mettant un petit tacle à la WWE.

Citation:
Days like today bum me out. Gallows, many time was given chicken shit and turned it gold. He has heart, hustles, and loves wrestling.


source: Fnlutte

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés - Page 2 EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Ils reflinguent la tag team...5 équipes cassées en quelques semaines. Archer va me manquer, mais les dudebusters aussi. Luke Gallows m'avait impressionné en Festus, mais moins dans la SES. Enfin bref, j'aurai viré que Shad dans tout ça...

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés - Page 2 EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Pour Tiffany et Shad c'etait prévisible.
Vance Archer et Gallows, c'est dommage mais vu leur utilisation ça m'attriste pas plus que ça. Bonne chance a eux 2.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés - Page 2 EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
La WWE a mis fin la semaine dernière au contrat de la lutteuse Jillian Hall, cependant cette dernière restera à la WWE et occupera bien le poste d'entraineur des divas à la FCW comme cela était annoncé.


***
Shad Gaspard a déjà tourné la page WWE, il a indiqué qu'il souhaiterait dorénavant orienter sa carrière vers le MMA. Une vidéo de lui sur Youtube vient de sortir où on le voit notamment s'entrainer à plusieurs arts martiaux.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés - Page 2 EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre