Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Des catcheurs bientôt renvoyés ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
Rey Mysterio 619
rampage
apophis86
Rumakashi
Sister_of_Destruction
Van hammer
LR30600
The Texas Tornado
Y2J Styles
Crush3r
RVD
16 participants

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyDes catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Des catcheurs bientôt renvoyés ? 8033


Selon les rumeurs, le draft supplémentaire, qui a séparé quelques équipes, serait le point de départ pour libérer plusieurs catcheurs.
On parle de Jesse, Curt Hawkins et DJ Gabriel.

Source : Gerweck

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Jesse aurait certainement avoir pu être retenu car il est le fils d'une légende (excusez moi j'ai oublié le nom), très amie avec Michael Hayes, le scripteur de SmackDown. Seulement dernièrement Michael Hayes a perdu la confiance des McMahon en recrutant des mauvais choix (ex : Kizarny).
Donc en effet ça semble bien mort pour Jesse ... c'est vraiment dommage, il a du talent. De plus ils veulent faire perdurer Festus en solo, la WWE le trouve plus apte à ça. (une team avec Horsnwoggle ? Rolling Eyes)

Pour Curt Hawkins apparemment ils ont voulu abandonner l'idée de la team avec Ryder, et sembleraient avoir plus de confiance envers ce dernier et il recevra certainement un push et des feuds à la ECW ... why not ...

Et pour DJ Gabriel, ca sent aussi le départ car on ne l'a pas vu depuis un mois et Alicia Fox a été draftée à Smackdown, le laissant donc tout seul ... c'est encore une fois dommage, je trouvais que ce gars avait du talent.

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Jesse aurait certainement avoir pu être retenu car il est le fils d'une légende (excusez moi j'ai oublié le nom)


Terry Gordy, Freebirds ! m**** ! ce mec a un potentiel dingue, il faut vraiment être c** pour pas le voir. Pour Hawkins, ont s'en fout il est mauvais. Et pour DJ, le mec est anglais, je ne comprends pas pourquoi la WWE ne créait pas un groupe UK avec Regal.

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Ca me déçois pas mal qu'ils trouvent rien pour Jesse, car comme le dit Y2J, ce gars à un potentiel magnifique, si on le laissait un peu libre et qu'on lui enleve sa gimmick de nourrisse pour Festus, il pourrait faire pas mal de truc. Et pas des moindres.

Pour Ryder et Hawkins, honnêtement, on en a strictement rien à foutre. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on est aller mettre ces deux rigolos dans le gang de Edge et champion par équipe... Quel plaisanterie sérieux.

Et pour Gabriel, on peut pas dire que j'étais fan, mais ce gars avait un sacré potentiel. Bref, je préfère le voir partir plutôt lui que TJ Wilson, mais bon.

En résumé, j'adore leurs push, donner un futur push à The Miz (et croyez moi qu'il va l'avoir son push) et vire des Terry Gordy jr. et des DJ Gabriel, c'est à n'y rien comprendre, mais bon, ça, ca fait longtemps qu'on y comprends plus rien.

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
je nen connai que 1sur3 et encore celui que je connai ca fait trés trés trés longtemps quil nas pas apparu..

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Virer Jesse et Dj Gabriel c est n importe quoi.... Jesse me fait penser a Owen Hart (tte proportion gardé) tres technique mais capable de prise spectaculaire ... J espere qu il rebondira ailleurs!!!

Dj Gabriel etait plutot vif et energique au vue de son gabarit mais bon ils s en sont meme rendus a le faire perdre par equipe avec Kizarny a la FCW . Et on garde des mecs comme DiBiase et Kozlov.................

Hawkins etait interessant avec la gimmick des major brother mais ensuite il n as plus rien foutus et s'avérait etre le plus mauvais des deux ...Bref viré Jesse est une belle connerie j'aimerais vraiment qu il reussise ailleurs Tna, RoH ? quand a gabriel au vus de son physique je me fait pas de soucis pour lui !

Je m en vais consoler la pauvre Alicia Fox Smile

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Donc en effet ça semble bien mort pour Jesse ... c'est vraiment dommage, il a du talent. De plus ils veulent faire perdurer Festus en solo, la WWE le trouve plus apte à ça. (une team avec Horsnwoggle ? Rolling Eyes)

Festus me parait très bon en équipe. A condition qu'il y ait 2 cerveaux dans l'équipe... Le problème de Festus, c'est pas qu'il soit en solo ou en équipe, il peut tout faire, ce mec. C'est sa gimmick son problème.

Y2J Styles a écrit:
Terry Gordy, Freebirds ! m**** ! ce mec a un potentiel dingue, il faut vraiment être c** pour pas le voir.

Oui, il a de très bonne capacités techniques. Mais il n'a pas "une tête" remarquable et il n'a rien de spectaculaire (mis à part le fait que je le trouve spectaculairement sympa, mais ça compte pas). C'est ces aspects-là qui comptent à la WWE, malheureusement.

The Texas Tornado a écrit:
Pour Ryder et Hawkins, honnêtement, on en a strictement rien à foutre. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on est aller mettre ces deux rigolos dans le gang de Edge et champion par équipe... Quel plaisanterie sérieux.

C'aurait pu être pas mal. J'accrochais assez, au départ. Il aurait fallu (comme d'habitude !) mieux construire la storyline, faire apparaitre plus souvent le duo, leur donner un vrai rôle, donner de la profondeur aux personnages... Faire une storyline correcte avec des gimmicks qui tiennent la route, quoi !
J'en viens à me dire que je vais copier-coller mes commentaires sur la WWE, ça ira plus vite. Laughing

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
p*****, la mauvaise nouvelle de la journée de voir Jesse qui devrait partir...

DJ Gabriel, ils l'ont eux-mêmes flingué d'avance avec cette gimmick pourrie, mais sur le ring, c'était pas si déplaisant.

Le second mini Edge, ça me fait rien de plus que ça, par contre.

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
quel gachi pour jesse. Ryder bon debarrat. Depuis qu'il ne fait plus le mini edge il ne servait a rien (la question etant servait il a quelque chose avant ?)

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
moi j'adore jesse fait chiez

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Jesse aurait certainement avoir pu être retenu car il est le fils d'une légende (excusez moi j'ai oublié le nom)


Terry Gordy, Freebirds ! m**** ! ce mec a un potentiel dingue, il faut vraiment être c** pour pas le voir. Pour Hawkins, ont s'en fout il est mauvais. Et pour DJ, le mec est anglais, je ne comprends pas pourquoi la WWE ne créait pas un groupe UK avec Regal.


c'est trop c** , mais qui s'etonne encore de ce que fait la **E et vince mcM**** .

ils ont plus la cote , ils nous ont bien servi a l'epoque , allez hop au revoir , malgres un potentiel a exploiter , que se soit Festus (gimmick foireuse) Jesse (il a pas la "gueule" mais il est bon c'est pas le cas de tout le monde) et meme les Edgettes (background pas travaillé )

Dernière édition par rampage le Ven 17 Avr 2009 - 19:18, édité 1 fois

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
RVD a écrit:

On parle de Jesse, Curt Hawkins et DJ Gabriel.

Source : Gerweck



Curt Hawkins : il est encore là lui ? Shocked
DJ Gabriel : jamais vu.
Jesse : j'ai jamais vraiment accroché.

Pas des grandes pertes je trouve Mr.Red

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
Ryder bon debarrat. Depuis qu'il ne fait plus le mini edge il ne servait a rien (la question etant servait il a quelque chose avant ?)
Ryder a été drafté à la ECW, c'est Hawkins dont il est question ici Wink

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
au temps pour moi....mais les 2 ne servant a rien ca ne me fait ni chaud ni froid ^^

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Pour Ryders c'est bien de l'avoir drafté a la ECW c'etait la meilleur chose a faire par contre quand la wwe separe une equipe l'autre ne reste pas bien longtemp.
Pour Jesse je le prefere largement a Festus qui ne pourra rien faire a raw!
Pour Dj Gabriel j'espere vraiment qu'il ne vont pas le renvoyer il peut etre tres bon, il y avait un debut de feud avec Burchill mais ils ont rien lancer alors que ca aurait été geant! J'espere qu'ils vont les mettre a la FCW au lieu de les virer.

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Jesse aurait certainement avoir pu être retenu car il est le fils d'une légende (excusez moi j'ai oublié le nom)


Terry Gordy, Freebirds ! m**** ! ce mec a un potentiel dingue, il faut vraiment être c** pour pas le voir.


Bah c'est ça traites moi de c** et je te dirais rien?!? Laughing Laughing
Non mais moi je ne l'ai que très rarement vu en vitesse normale (dès que je le voyais je faisais avance rapide) et j'avoue que rien la gimmick faisait que je n'avais plus envie de le voir!!!






The Texas Tornado a écrit:
Pour Ryder et Hawkins, honnêtement, on en a strictement rien à foutre. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi on est aller mettre ces deux rigolos dans le gang de Edge et champion par équipe... Quel plaisanterie sérieux.


Mais vu qu'ils sont coéquipiers, il ne faut pas en virer qu'un, il faut virer les 2 Very Happy







Crush3r a écrit:
Et pour DJ Gabriel, ca sent aussi le départ car on ne l'a pas vu depuis un mois et Alicia Fox a été draftée à Smackdown, le laissant donc tout seul ... c'est encore une fois dommage, je trouvais que ce gars avait du talent.


Je ne l'aurais jamais vu catché Laughing Laughing Laughing

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Je ne suis pas trop surprisb que ces trois catcheurs seraient bientôt virés. Dans le binôme Festus/Jesse, la WWE a préféré garer le plus fort physiquement des deux; pour hawkins, j'aurais bien ryder dans le même panier et pour DJ Gabriel, je n'accrochais pas du tout à sa gimmick, même si certains mouvements étaient intéressant.
Donc je n'ai pas beaucoup de regrets.

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Moi je trouve ca dommage pour jesse car il a vraiment du talent, la même chose pour DJ Gabriel malgré que sa gimmick n'est pas terrible il a quelques bon mouvements.
Par contre Hawkins ça me dérange pas du tout c'était le plus mauvais des deux quoi que Ryder n'est pas si mieux que ca.

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Pareil que vous, Jesse c'est bizarre qu'ils n'ont pas vu son gros potentiel, avec un peu d'imagination il aurai pu faire une superbe équipe avec Wang Yang (oui moi aussi il me fais penser à Owen Hart)

DJ Gabriel, la Gimmick a changé et il aurai pu rejoindre Alicia.

Pour Hawkins... peut-être qu'en vrai il peut faire de bonnes choses... Mais il a rien mais vraiment rien montrer...

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais vu qu'ils sont coéquipiers, il ne faut pas en virer qu'un, il faut virer les 2 Very Happy


Bonne idée, ca serrait malheureux de les séparer, donc bon, autant virer les deux comme ça, ils resteront ensemble Laughing

descriptionDes catcheurs bientôt renvoyés ? EmptyRe: Des catcheurs bientôt renvoyés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre