Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un peu des divas ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
The Texas Tornado
Jose Marinho
rafikiki13
7 participants

pollquelle est selon vous la diva la plus talentueuse qu'est connu la WWF/WWE ???

Victoria
4
31%
Lita
5
38%
Trish Stratus
3
23%
Mickie James
1
8%
Maryse
0
0%
Fabulous Moolah
0
0%
Kelly Kelly
0
0%
Melina
0
0%
Torrie Wilson
0
0%
Santina Marella
0
0%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionun peu des divas ... Emptyun peu des divas ...

more_horiz
merci d'argumenter vos votes!!!

moi j'ai voté Lita car selon moi c'est une des plus talentueuse de toutes j'aime aussi Victoria (Tara a la TNA ) mais bon...

descriptionun peu des divas ... EmptyRe: un peu des divas ...

more_horiz
Chyna serait de la liste, j'aurais voté Chyna je pense.

Là j'hésite fortement entre Lita et Victoria. Mais mon coeur penche pour Victoria alors j'aurais voté pour elle. Dommage que la WWE ait fait n'importe quoi avec elle ces dernières années parce que c'est une grande Dame du Catch!

more_horiz
J'aurais également voter Chyna, quoi que dans les années 80, y en avait quelques unes qui étaient vraiment pas mal. Donc je pense que je vais voter Lita Wink

more_horiz
Et Beth Phoenix? Unknown?

more_horiz
Sorry j'ai Oublié la Glamazone et Chyna ! Honte a moi un peu des divas ... Icon_redface

more_horiz
Vous êtes tous à côté de la plaque ! C'est Santina la meilleure ! Trump n'a pas su voir ça ! Mr. Green

Je ne vois pas de Gail Kim dans cette liste... un peu des divas ... Icon_evil

more_horiz
Kookan a écrit:
Je ne vois pas de Gail Kim dans cette liste... un peu des divas ... Icon_evil
Quand on voit que déjà Chyna n'est pas dedans, Gail Kim n'a vraiment pas fait grand chose pour le moment à la WWE, même si ça ne devrait pas tarder.

J'aurais mis Chyna, mais vu qu'elle n'est pas dans la liste, j'ai mis Lita.

more_horiz
jedemande pardon vraiment a Chyna et bien d'autre mais certains ne les connaissent pas un peu des divas ... Icon_smile

more_horiz
Non mais on sait tous tromper les gars, Chyna, je l'aurais mis si le sondage disait "plus grande superstar que la WWE est connus", mais là on parle de divas, donc... Laughing

more_horiz
Mais du coup ils n'ont plus à voter !

Je vois mal quelqu'un qui ne connait pas Chyna s'estimer capable de voter pour la plus talentueuse qu'ait connu la WWE

PS : je n'avais pas fait gaffe au premier coup d'oeil, mais très grosse faute d'orthographe dans le sondage un peu des divas ... Icon_eek

more_horiz
Je vote Santina. Mdr , non j'ai voté Trish Stratus car elle à été de nombreuse fois Women Champion ( Le record de celle qui l'a détenu le plus de fois je crois )
J'aurais peut etre voté Michelle McCool mais elle est pas de la liste :s

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Chyna serait de la liste, j'aurais voté Chyna je pense.

Là j'hésite fortement entre Lita et Victoria. Mais mon coeur penche pour Victoria alors j'aurais voté pour elle. Dommage que la WWE ait fait n'importe quoi avec elle ces dernières années parce que c'est une grande Dame du Catch!

Un peu comme José finalement. Je ne citerais pas Chyna pour être honnête c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même; loin d'être à l'aise sur un ring. Je préfère citer Sherri Martel ou Molly Holly, et la personne donnant le mixe des 2, c'est Victoria.

Dans le même genre, Melina est cool aussi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: