Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionNews sur les divas de la FCW EmptyNews sur les divas de la FCW

more_horiz
News sur les divas de la FCW FCW_Logo2

Selon plusieurs sources, les divas de la FCW ayant les meilleures appréciations sont Raquel Diaz (Shaul Guerrero), Paige (Britani Knight) & Sofia Cortez (Ivelisse Vélez). On dit même que Paige & Sofia sont meilleures par rapport à la plupart des divas du roster principal de la WWE.
Le point fort de Paige serait surtout son niveau de catch, alors que le point fort de Sofia serait surtout son charisme et ses capacités au micro.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur les divas de la FCW EmptyRe: News sur les divas de la FCW

more_horiz
Cela veut surement dire qu'elles vont bientot arriver dans le roster des divas.

descriptionNews sur les divas de la FCW EmptyRe: News sur les divas de la FCW

more_horiz
C'est évident elles sont meilleures que tout le roster à part 1 ou 2 mais ça fait plaisir que ça soit reconnu publiquement. Par contre, c'est un cadeau empoisonné de le dire comme ça elles vont avoir du mal à s'intégrer dans les vestiaires quand elles vont arriver à RAW/SD.

Et puis, oui, il faut les faire monter dans les rosters principaux histoire de faire de la place pour Tenille et Sara qui vont à leur tour faire monter le niveau d'un cran supplémentaire.

descriptionNews sur les divas de la FCW EmptyRe: News sur les divas de la FCW

more_horiz
Pas étonné non plus (sauf pour les performances au micro de Sofia vu que je ne l'ai jamais entendue), maintenant ça n'augure rien de plus ...
Dans les rosters principaux, les Divas font soit des combats sans narration, soit de la narration sans combat ... Là encore tout va se jouer à NXT qui est le seul show où elles peuvent espérer un petit quelque chose.


PS + Edit : y'avait un post de Vladimir qui a disparu ? Bug ?
en tout j'y répondais.

Paige a fait de l'indy (et - dixit Targhan - elle a un très bon niveau), lors d'un combat à la FCW elle a placé une soumission complexe (autrefois employée par Bull Nakano, ce qui confirme ce qu'annonce sa réputation).

Raquel est en mode Heel, donc faut pas espérer trop de trucs de sa part ... par contre elle emploie beaucoup de mouvements au sol et d'amener au Pin (même si c'est pas extraordinaire). Et puis son Finisher demande assez de force, on ne peut pas le nier.

Je n'ai vu qu'une fois Sofia, mais elle a placé un Bridging German Suplex (et un autre bon mouvement, mais je ne sais plus lequel). C'est une ancienne participante de Tough Enough, mais pas la gagnante.

descriptionNews sur les divas de la FCW EmptyRe: News sur les divas de la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre