Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Dashingseb
cedric67
Jean Pierre Tombale
FaceWWEForever
Sir Rabbit
10 participants

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas 4d924e8145a1e.image
Il était prévu qu'Eve Torres soit impliqué dans le match Layla vs. Kaitlyn pour le titre des Divas au PPV Night of Championssoit en tant que troisième participante soit en tant qu'arbitre spécial. Les dernières rumeurs disent qu'Eve ne jouera aucun rôle lors du PPV. Elle devrait avoir un Title Shot pour le titre des Divas lors d'un Raw avant le PPV du mois prochain Hell in a Cell.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Et bah ! Aller hop j'annonce : Eve gagne le Titre, Layla Heel Turn et un Match à 3 pour le Divas Championship à Hell in a Cell Twisted Evil

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Arf si on ne voit pas Eve ce soir, ça sera une mauvaise soirée alors Very Happy

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Ouai, le scénario de WWEFaceForever est très intéressant et je pense qu'il est logique et qu'il peut être utiliser, a voir.

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
c'est Eve la Heel Wink Layla restera face ^^

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Je n'aime pas spécialement eve , très peu de talent inring comme la plupart des divas, enfin ce soir j'aurai comme d'habitude ma pause pipi.

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Ouais, pour catcher, Eve n'aura surement pas sa tenue de secrétaire cochonne, pas très intéressant alors :/

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas Emptya

more_horiz
cedric67 a écrit:
c'est Eve la Heel Wink Layla restera face ^^


Eve est Tweener si tu savait pas.. Et puis mon hypothèse tient la route, Layla peut Heel Turner sans problème.

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Non, Eve est heel. On voit très bien qu'elle joue la "fausse" dernièrement.

Sinon, je m'en fous pas mal des Divas, mais Eve est à mon avis un niveau au dessus des autres divas, elle sort quand même un Moonsault de temps en temps.

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Bah elle a changé de finisher là.

Mais c'est clair que je verrai bien à terme du Eve vs AJ qui sont les deux nanas les plus mises en avant de 2012.

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Je sais bien qu'elle a changé de finisher (d'ailleurs, son nouveau est assez nul), mais ça ne l'empêche pas de sortir un petit Standing Moonsault de temps en temps.

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais, pour catcher, Eve n'aura surement pas sa tenue de secrétaire cochonne, pas très intéressant alors :/


News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas 4205929361 News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas 4205929361 News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas 4205929361 News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas 4205929361

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Bandes de veaux aux hormones va ... pig

Ce sera quoi la prochaine fois ?

AJ en infirmière nymphomane ?
Kaytlyn en Farmdaughter délurée ?
Paige en maîtresse sado-maso ?

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
Tyr a écrit:

Ce sera quoi la prochaine fois ?

AJ en infirmière nymphomane ?


je dis preums Mr.Red

descriptionNews sur Eve Torres prétendante au titre des Divas EmptyRe: News sur Eve Torres prétendante au titre des Divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre