Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Killswitch
The Texas Tornado
THF
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
Hell's Gate
golberg
the nemesis
RVD
13 participants

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique Alberto-del-rio-2011-wwe-draft-wwe-raw-22387562-300-350

Selon les dernières infos, la WWE souhaiterait toujours mettre Alberto Del Rio en champion de la WWE et ce, avant qu'elle aille au Mexique à la mi-octobre. Il se pourrait donc que le vainqueur entre John Cena et CM Punk au PPV WWE Summerslam perde ensuite le titre face à Del Rio.
Pour rappel, la fédération a prévu le show WWE Raw à Mexico City le 17 octobre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
je vais rebondir sur la rumeur d'un tripleH vs cmpunk a mania28 :
je vois bien punk battre cena a SS et tout comme l'avait fait vince a la fin du match à MITB, je vois bien tripleH faire casher delrio suite à cette victoire...
on a donc notre del rio champ wwe et une hypothétique raison de lancer une feud punk vs the game

pi pour le business, naturellement que ça serait enorme pour la wwe d'entamer une tournée mexicaine ayant comme champ un lutteur issu de ce pays en la personne de delrio

Dernière édition par the nemesis le Jeu 4 Aoû 2011 - 8:27, édité 2 fois

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
pas tres surprenant ca vas faire depuis que punk est revenue que je me doute que ca vas finir comme ca.

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Punk vs Del Rio, ce serait une belle feud.

hmm, à la réflexion dès lors qu'il y a Punk, la feud est belle alors...

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Je ne crois pas que Del Rio cashera à Summerslam. C'est trop important la feud Punk-Cena pour avoir un cash.

Y'aura des occasion d'ici Mi-Octobre, Raw, Night Of Champions...

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Je ne crois pas que Del Rio cashera à Summerslam. C'est trop important la feud Punk-Cena pour avoir un cash.

Y'aura des occasion d'ici Mi-Octobre, Raw, Night Of Champions...


Exact, je vois les choses de la même facon.
Et puis au moins Del Rio servira de paumade au cas ou Cena gagne à SSlam.

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Une feud entre Punk et Del Rio serait effectivement très intéressant. Les deux sont très dans le ring comme en dehors, pourquoi pas.
Mais bon vu que les deux sont des heels je vois plus Cena gagner a Summerslam (puker) pour lancer une feud entre lui et Del Rio.

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Moi non plus je le vois pas casher à Summerslam. Plutôt à Raw voir à Night of Champions.

Par contre, j'attends de voir l'accueil quand il arrivera en champion au Mexique ^^

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Je ne le vois pas casher à Summerslam, après pourquoi pas le 17 octobre...

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Moi je pencherais plutot pour voir Del Rio le casher lors du premier Raw au Mexique , comme ça , sa consécration se ferait sur " ses terres " Wink

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Un Bledard a écrit:
Moi je pencherais plutot pour voir Del Rio le casher lors du premier Raw au Mexique , comme ça , sa consécration se ferait sur " ses terres " Wink


Non surtout pas ! Le fait qu'il soit titrer avant pourra ramener plus de monde pour voir celui qui est leur champion...c'est ce que je ferrai moi en tout cas.

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Ca fait des mois et des mois qu'on dit qu'il va être champion et... toujours pas.


Il peut très bien faire la tournée au Mexique en tant que Challenger number one du fait de sa malette et grosse feud avec le champion... Sans pour autant être champion.


Mais bon c'est sur que + les jours passent, + on se rapproche de Del Rio champion...

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
Ben ca me ferait bien plaisir qu'il envoie Cena feuder avec the Rock plutôt que champion WWE.

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
spoiler summer slam

Spoiler :

descriptionNews sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique EmptyRe: News sur Alberto Del Rio et le titre WWE au Mexique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre