Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Phoenix Wright
BTMoney
Klosterheim
The Soldier
Mystys
slyjul
genesis
MVP27
Y2J Styles
N-Zo
bordelix
jalv
DragonFly
The_Show_Stopper
johncena54380
J_R_M
HHH35
Killswitch
RVD
23 participants

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés Empty4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés 21onaxz2

Jim Ross a posté sur son compte Twitter que Shad Gaspard a été renvoyé de la WWE. Voici le message posté en version originale :

Shad Gaspard has been future endeavored by WWE. He certainly has discernable physical attributes & I hope he discovers best in ring persona.


Source : Gerweck

La WWE nous informe aussi de la libération de 3 autres catcheurs et 2 Divas ce vendredi 19/11/2010

- Luke Gallows
- Vance Archer (aka/ Lance Hoyt à la TNA)
- Caylen Croft
- Tiffany
- Jillian Hall sont aussi renvoyé

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Pas etonnant , sa fesait bientot 6 mois qu'il se trainait a la fcw , Et dire qu'il été prevu comme top face a SD !

Bonne chance pour lui !

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Et c'est pas le seul
- Luke Gallows
- Vance Archer (aka/ Lance Hoyt à la TNA)
- Caylen Croft
- Tiffany
- Jillian Hall sont aussi renvoyé

PS: Moi je connais quelqu'un qui ne va pas être content que sa femme soit renvoyé

Source : FN Lutte et WWE.com

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Luke Gallows renvoyé? C'est une blague ça non? Shocked

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
L'erreur a eu lieu lors de la dissolution de Cryme Tyme ils ne seront jamais devenu champions par équipe. Pas de gros matchs en PPV Cryme Tyme vs Hart Dynasty.
Ils auraient également pu avoir une histoire avec Cena et le tenir écarté du titre mondial pendant plusieurs mois.
Un bon niveau en équipe, vraiment du gachi...

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Jillian Hall ??!!

Les enfoirés Shocked J'croyais qu'elle bosserait en coulisses...

Effectivement Drew va faire la gueule , pour le reste pas très étonnant et j'espère que Trent Barreta rejoindra son partenaire.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Non...

Je regrette bien qu'ils n'aient pas plus insister avec les tag teams ! croft, Archer, ...

Et pour Gallows... Mmmm, que va devenir Mercury ? Attendre la fin de son CDD lui aussi ?

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Ils nous vire Gallows et Archer pour garder JTG et Hawkins, youpi....

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
onclesam64 a écrit:
Ils nous vire Gallows et Archer pour garder JTG et Hawkins, youpi....


Archer ce n'est pas vraiment une surprise dans le sens où il n'a quasiment jamais eu de temps d'antenne. Il était puni à la FCW pour on ne sait quelle raison mais Gallows alias Festus c'est un mec bourré de talent! Je me souviens encore d'un match entre lui et Taker qui était d'un très bon niveau. Ok en Gallows il servait pas à grand chose mais il mérite pas d'être fired quoi Confused

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
J'adore Gallows moi aussi. Archer je le suivais depuis ses touts débuts à la ECW, j'ai beaucoup aimé. Archer est, pour moi, meilleur que JTG et Hawkins réunis

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Quand je pense qu'hier encore je disais que ça faisais longtemps qu'il n'y avait plus eu de licenciement à la WWE. Il faut croire que Vince m'a lu...

Il est clair et net que les grosses pertes niveau talents sont Archer et Gallows.
Au niveau tag le renvoi de Crof split la team (une de plus) des Dudebusters. Dommage leur fringues les faisait sortir du lot!

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Surpris par le licenciement de Gallows, car il avait un potentiel à exploiter. Je ne serai pas surpris que la WWE le rembauche d'ici deux trois ans, après qu'un passage en indy qui lui fera beaucoup de bien. Pour Hall, il parlait de la faire entraineur des divas ou de la FCW, donc ça me choque un peu (elle a emprunté le rouge à lèvre des flawless et en fait c'est celui de l'undertaker !! Motif de renvoi normal Very Happy .
Pour Archer, Croft et Gaspard, je n'aimais pas trop leur style, donc leur renvoi ne m'intéresse pas vraiment. (la WWE a besoin de jobbers donc Hawkins et JTG sont à mon avis bons pour ce rôle).
Quand à Tiffany, sa longue mise au placard ne pouvait que débouchher sur un renvoi.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Désolé , j'avais posté quand il n'y avait que la news sur shad , Bref :

Luke , je suis vraiment etonné de ce renvoi ,il n'a servi qu'a faire la SES , puis apres Bye Bye , c'est triste mais bon , c'est le jeu...
Idum pour vance , son face turn ne l'aura mené a rien , vraiment dommage aussi , plus decu par ce renvoi que par les autres !
Pour les 3 autres , pas etonné (quel avenir pour trent barreta sans son ancien partenaire ?) , quoi qu'un peu surpris par le renvoi de jilian : je pensais qu'elle agirait en coulisse , dans les bureaux mais bon...
Bonne continuation et bonne chance a eux !

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Ok il faut faire de la place pour les nouveaux mais très déçu du renvoi de Luke Gallows comme d'autres l'ont écrit avant moi , il était loin d'être ridicule et n'aura eu aucune storyline ou perso potable (festus , ses...) .

Pour Archer , c'est un gros gachis prévisible.

Plus de Dudebusters , je regrette un peu que cette équipe n'est jamais été exploité.

Pour les divas , elles ne vont pas me manquer.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Mouais comme d'habitude à la WWE, on en vire certains pour les reprendre dans 6 mois avec une gimmick différente.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Luke Gallows, reviendra comme tu le dis N-Zo, lui ai quasiment sûr de revenir dans 6-9-12 mois avec une autre gimmick.

Vance Archer (ou Lance Hoyt pour les puristes) ne pouvait pas s'exprimer librement de toute façon. Pour être honnête je le préfère jobber à la TNA qu'à la WWE. Gros potentiel Lance Hoyt, complètement sous estimé. En plus avec le retour de Tyler Reck ayant pris la gimmick "Big Man intense"...

Shad, on l'attendait tous, ce n'est pas une surprise, vu les notes ici et là sur le potentiel du lutteur.

Bref, on en a vu partir, on en verra encore. Fin de carrière pour tous.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Archer je le voyais bien champion par equipe avec Hawkins, shad on le voyait plus, caylen croft ben voila quoi c'est que caylen croft Very Happy, Jillian Hall me cassera plus les oreilles, Luke Gallows ben je le voyais pas quoi faire donc bon vent ^^ et puis tiffany dommage elle avait bien commencé!

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Gallows si on lui met une gimmique flippante il peux reussir et remplacer kane d'ici quelques années, et Archer avec son niveau in ring je suis déçu qu'il soit viré, à part sa coupe de cheveux il n'avait pas vraiment de défaut...
Mais il y a telement de talents à la WWE et telement qui vont encore rentrer, si la WWE devait tous les pusher en même temps ce serait galère, à un moment ça déborde dans les coulisses, donc on les vire.
Ce que je veux dire c'est que crime time archer gallows caylen croft c'est une chose
Mais : Daniel Bryan, Kaval, Michael Mcgillicutty, Cm Punk(qui semble repartir de zéros) Husky Harries, Seth Rollins alias Tyler Black et xavier wood alias concequence creed c'est déjà une assurance énorme pour la wwe en terme de potentiel donc, on peux pas garder tous le monde.
Mais comme dit plus haut, gallows reviendra peutêtre avec une autre gimmique (bien que je sois pessimiste là dessus)

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Gallows je suis surpris ...c'est vrai qu'on le voyait plus mais il aurai pu devenir un Big men façon Kane/Taker ....mais comme vous dite on devrai le revoir au futur .

pour Shad c'est pas étonnant après l'echec de la séparation de Cryme Time (même si ils n'ont pas eu vraiment de temps pour se montrer ...) . et on peut se demander si la Hart Dynasty ne va pas emprunter le même chemin ....

Sinon Drew va tirer la geule ....et je croyais que Jilian devait servir d'agent ...
sinon Archer Fail jusqu'au bout....

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
j'espere que Tiffany n'est pas trop énervée sinon Drew va encore se faire tapper...

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Gallows renvoyé ?!
Énorme erreur de la WWE ! Sérieux mais ce gars il a 27 ans, un catch correct, et même plus que correct pour son gabarit, il est super bon au micro. J'ai pas le MOINDRE mal à l'imaginer remplacer Kane ou le Taker.
Une bonne trahison Punk VS Gallows avec victoire de Gallows pour dissoudre la SES, ca aurait été bien.
Finalement tout ça, c'est encore une question de Team.
Les Team et les divas ne servent à rien à la WWE, et ces 6 catcheurs le représentent bien ( Jesse/Festus+SES, Shad/Gaspard, et les divas. )

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Une bonne trahison Punk VS Gallows avec victoire de Gallows pour dissoudre la SES, ca aurait été bien


Punk avait mis un GTS sur Gallows , puis la semaine suivante Punk a battu Luke

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Dommage pour Gallows, j'aimais bien, mais pendant la SES, du moins dans ce que j'en ai vu sur le ring, la fédération ne lui faisait pas faire grand chose ; il était ridiculisé... à mon grand dam.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
The Soldier a écrit:
Gallows renvoyé ?!
Énorme erreur de la WWE ! Sérieux mais ce gars il a 27 ans, un catch correct, et même plus que correct pour son gabarit, il est super bon au micro. J'ai pas le MOINDRE mal à l'imaginer remplacer Kane ou le Taker.
Une bonne trahison Punk VS Gallows avec victoire de Gallows pour dissoudre la SES, ca aurait été bien.
Finalement tout ça, c'est encore une question de Team.
Les Team et les divas ne servent à rien à la WWE, et ces 6 catcheurs le représentent bien ( Jesse/Festus+SES, Shad/Gaspard, et les divas. )


On doit pas voir les mêmes shows, qu'il est bon in ring et qu'il a un bon potentiel, ok, mais il était très moyen au micro.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
Shad le renvoi m'étonne pas. Vu son utilisation à la FCW, fallait s'y attendre.
Luke Gallows bha je sais pas trop quoi e, penser. D'un coté j'ai jamais aimé la SES mais de l'autre, il était pas si mauvais et avait du potentiel. Au moins la WWE lui aura donné sa chance.
Pour Archer et Croft ben ils n'ont pas eut leur chance. Surtout déçu du renvoi d'archer Sad
Pour Tiffa,y si dans deux mois on nous annonce son divorce avec Drew bha je serais meme pasq surpris.
Quand à Jillian Hall bha... Désolé mais je m'en fous royalement.

description4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés EmptyRe: 4 catcheurs et 2 Divas de la WWE renvoyés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre