WWE Smackdown (06/08/2010) Smackdownokcs4


Dark Match: Alberto Del Rio défait Chavo Guerrero.

Sur le ring, Rey Mysterio dit qu'il est loyal à ses fans et se défend d'être celui qui a attaqué l'Undertaker. C'est alors qu'il est interrompu par Drew McIntyre, qui se demande comment on peut imaginer que Rey Mysterio, par sa carrure, aurait pu faire une chose pareille. Il dit qu'il veut se débarrasser de Rey Mysterio comme il l'a fait avec Christian la semaine précédente en le blessant au bras et le défie pour un combat, défi que relève Rey Mysterio.

"Dashing" Cody Rhodes défait Matt Hardy.

En coulisses, Theodore Long exige de la part de la Team LayCool qu'elles rendent une de leurs ceintures de championnes. Les deux Divas se disputent alors et finalement, Michelle McCool rend la sienne, mais saisit celle de Layla et ne veut pas la lâcher. Les deux demoiselles se disputent la ceinture, tant et si bien qu'elle se rompt en deux.

Championnat Intercontinental: Dolph Ziggler défait Kofi Kingston (c) avec l'aide de Vickie Guerrero pour devenir le nouveau champion. Après le combat, Kofi Kingston, énervé des circonstances de sa défaite, attaque Dolph Ziggler.

Sur le ring, CM Punk, accompagné par la Straight Edge Society, demande à ses hommes de main s'ils sont fiers de ce qu'ils ont fait au Big Show la semaine passée, et ces derniers répondent par l'affirmative. CM Punk leur dit de ne pas se réjouir trop vite et les force à se mettre à genoux en leur disant que d'être heureux les rend faibles.

Straight Edge Society (CM Punk & Luke Gallows & Joey Mercury) défont M.V.P. & Chris Masters & JTG.

Rey Mysterio défait Drew McIntyre. Après le combat, Kane fait son apparition, avec un cercueil. Kane tente de mettre Rey Mysterio dans le cercueil mais ce dernier s'enfuit et dit que ce n'est pas lui qui a attaqué l'Undertaker, mais que c'est Kane! Ce dernier reste alors debout sur le ring, stupéfait par l'accusation.


Source : catchland