WWE Smackdown (17/12/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Edge vient parler de sa rivalité contre Kane et ajoute que lors de WWE Tables, Ladders & Chairs, il mettra Kane au tapis et lui prendra le championnat mondial. Il est cependant interrompu par Theodore Long qui annonce qu'il change le combat pour le championnat mondial, et que dorénavant, Kane défendra la ceinture contre Edge, mais également contre Rey Mysterio et Alberto Del Rio!

Kofi Kingston & Kaval défont Dolph Ziggler & Jack Swagger.

En coulisses, JTG présente son nouveau segment intitulé "Str8 Outta Brooklyn" et parle de ce qui va se passer lors de WWE Tables, Ladders & Chairs.

En coulisses, Drew McIntyre vient voir Kelly Kelly et tente de la séduire, mais il est interrompu par Kaitlyn qui met fin aux chances de Drew McIntyre de séduire Kelly Kelly.

"Dashing" Cody Rhodes défait Chris Masters.

The Miz défait Rey Mysterio
avec l'aide d'Alberto Del Rio. Après le combat, The Miz et Alberto Del Rio attaquent Rey Mysterio jusqu'à l'intervention d'Edge qui les chasse. Theodore Long fait ensuite son apparition et annonce un combat entre les quatre catcheurs plus tard dans la soirée.

Sur le ring, la Team LayCool demande à ce que le combat de tables les impliquant soit effacé de la carte de WWE Tables, Ladders & Chairs. Natalya et Beth Phoenix font alors leur apparition avec une table emballée dans du papier cadeau, avant de la donner à la Team LayCool. Ces dernières ouvrent le paquet et voient sur la table un dessin les représentant en sorcières. La bagarre éclate et Natalya & Beth Pheonix manquent de faire passer Layla à travers la table, mais Michelle McCool parvient in extremis à lui sauver la mise.

Santino Marella & Vladimir Kozlov défont Chavo Guerrero & Tyler Reks.

Pas de vainqueurs entre Edge & Rey Mysterio et The Miz & Alberto Del Rio
après que Kane vienne attaquer les quatre catcheurs.


Source : catchland