WWE Smackdown (08/10/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Theodore Long présente le nouveau catcheur de Smackdown!: Edge. Ce dernier est interrompu par Jack Swagger qui vient critiquer Edge. Le ton monte et Theodore Long annonce alors un combat entre les deux.

Edge défait Jack Swagger.

En coulisses, "Dashing" Cody Rhodes continue de donner des conseils de beauté en expliquant comment bien se brosser les dents.

Layla défait Kelly Kelly. Après le combat, Layla tente d'attaquer Natalya, qui accompagnait Kelly Kelly, mais Natalya prend le dessus et éjecte Layla du ring.

Sur le ring, le Big Show vient parler de son nouveau film, Knucklehead, et de Bragging Rights. Il annonce que Theodore Long l'a nommé capitaine de l'équipe Smackdown!. Il annonce également que Hornswoggle est la mascotte de l'équipe, et ce dernier fait son apparition coiffé d'un casque de Viking. Les Dudebusters font alors leur apparition et demandent à faire partie de l'équipe Smackdown!, mais le Big Show refuse. Les Dudebusters ôtent alors leurs T-shirts de Smackdown! et dévoilent un T-Shirt de Raw. Le Big Show les attaque et leur porte un double Chokeslam.

"Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre défont Kofi Kingston & Kaval.

Sur le ring, Kane, accompagné de Paul Bearer, dit qu'il a détruit l'Undertaker pour de bon, et ajoute que ce dernier est aussi faible que le public.

Championnat Intercontinental: Dolph Ziggler (c) défait M.V.P. avec l'aide de Kaitlyn. Après le combat, Dolph Ziggler et Kaitlyn se font l'accolade, et Vickie Guerrero, furieuse, fait son apparition. Dolph Ziggler dit que l'accolade était purement amicale, mais Vickie Guerrero ne veut rien savoir et retourne en colère aux vestiaires, suivie par Dolph Ziggler qui tente de la raisonner.

Sur le ring, Alberto Del Rio dit que Rey Mysterio est le déchet du bas de gamme de Smackdown!.

Rey Mysterio défait Alberto Del Rio avec l'aide involontaire de Ricardo Rodriguez.


Source : catchland