WWE Smackdown (14/05/2010) Smackdownokcs4


Tournoi pour déterminer un nouveau champion intercontinental - Finale: Kofi Kingston défait Christian. Après le combat, Drew McIntyre fait son apparition et donne une lettre à Theodore Long qui venait de remettre la ceinture à Kofi Kingston. Theodore Long lit la lettre, et demande à Kofi Kingston de lui donner la ceinture, avant de la remettre à Drew McIntyre sous les huées du public. Matt Striker lit la lettre qui déclare que Theodore Long est irresponsable et a abusé de son pouvoir, et que Drew McIntyre est un gentleman qui représente le futur de la WWE. La lettre poursuit en annonçant que Drew McIntyre est à nouveau un catcheur actif à Smackdown! et qu'il est à nouveau reconnu comme le champion intercontinental. La lettre est signée de Vince McMahon.

Shad Gaspard défait un inconnu.

M.V.P. & JTG défont The Dudebusters.


En coulisses, CM Punk, accompagné par la Straight Edge Society, annonce à Luke Gallows et à Serena qu'il a senti le doute en eux et qu'ils ne l'accompagneront pas aux abords du ring pour son combat contre Rey Mysterio ce soir.

Sur le ring, Jack Swagger se vante en montrant tous les trophées qu'il a récoltés au long de sa carrière. Il est interrompu par le Big Show qui commence à toucher, puis briser les trophées de Jack Swagger. Ce dernier tente d'attaquer le Big Show qui éjecte alors Swagger du ring. Le Big Show finit de détruire les trophées de Jack Swagger, et lance le ballon de football américain commémoratif de la carrière de Jack Swagger dans le public.

Pas de match entre Beth Phoenix et Rosa Mendes après que Vickie Guerrero fasse son apparition, se présentant comme manager général de Raw et annonçant que Michelle McCool a utilisé sa clause pour un combat-retour. Vickie Guerrero annonce alors que le championnat féminin sera défendu ce soir pour la première fois dans un combat handicap.

Championnat Féminin - Combat Handicap: Michelle McCool & Layla défont Beth Phoenix (c). Michelle McCool devient donc la nouvelle championne féminine. Après le combat, Michelle McCool et Layla se moquent de Beth Phoenix, qui doit être aidée par les officiels de la WWE.

Kane défait Chavo Guerrero.

En coulises, Theodore Long annonce à Drew McIntyre que ce dernier affrontera le Big Show la semaine prochaine.

Rey Mysterio défait CM Punk par disqualification après que le membre mystère de la Straight Edge Society attaque Rey Mysterio.


Source : catchland