WWE Smackdown (03/09/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Alberto Del Rio, présenté par son annonceur personnel Roberto Rodriguez, se vante d'avoir éjecté Rey Mysterio de la WWE. Il dit qu'il est comme un âne, et démolit une pinata à son effigie. Christian arrive alors et se moque d'Alberto Del Rio en disant qu'il n'est qu'une pâle copie de JBL et d'Enrique Iglesias. Alberto Del Rio s'énerve et le défie pour un combat, mais Drew McIntyre surgit de la foule et attaque Christian. Alberto Del Rio en profite pour asperger Christian de champagne.

Christian défait Drew McIntyre.

Michelle McCool défait Kelly Kelly.

Dolph Ziggler défait Chris Masters.

Combat Handicap: Big Show défait Straight Edge Society (CM Punk & Luke Gallows).
Après le combat, CM Punk reproche à Luke Gallows leur défaite, et lui porte un GTS.

V.I.P. Lounge
Jack Swagger, qui s'est mérité le droit d'animer le V.I.P. Lounge suite à sa victoire contre M.V.P. la semaine précédente, a agrémenté le décor des nombreux trophées de sa collection. Il fait venir son père, lequel est en chaise roulante avec une minerve. Il demande à son père si celui-ci veut quelque chose, et le père de Jack Swagger demande à son fils de faire des pompes. Swagger s'exécute. M.V.P. arrive alors et dit que la plaisanterie est terminée. Il fait tomber les trophées de Jack Swagger et tente d'attaquer ce dernier, lequel se réfugie derrière son père, avant de s'enfuir. M.V.P. fait alors tomber le père de Jack Swagger du fauteuil roulant et lui porte le Ballin' Elbow.

"Dashing" Cody Rhodes défait Matt Hardy.

Sur l'écran vidéo, Kane dit qu'il a pris tous les pouvoirs de l'Undertaker. Un cercueil est alors amené par des druides sur le ring, et Kane en sort en riant. Il dit qu'auparavant, lui et son frère étaient les Brothers Of Destruction, mais qu'il n'a plus besoin de l'Undertaker. Ce dernier arrive alors, et tente d'attaquer Kane, mais les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, Kane n'est plus sur le ring. Kane fait alors son apparition sur la rampe d'accès au ring et dit qu'il est désormais plus puissant que son frère, avant de faire éclater ses effets pyrotechniques dans les coins du ring.


Source : catchland