WWE Smackdown (24/09/2010) Smackdownokcs4


Kane défait Chris Masters. Après le combat, Kane annonce qu'il a un nouveau défi pour l'Undertaker et que ce dernier ne pourra pas résister à l'envie de le relever.

"Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre défont Hart Dynasty.

En coulisses, Alberto Del Rio attaque Christian et le blesse à l'épaule.

En coulisses, Luke Gallows vient attaquer CM Punk en lui disant qu'il cesse d'être à ses côtés.

Chavo Guerrero défait Kaval.

Sur le ring, Alberto Del Rio vient annoncer qu'il affrontera Rey Mysterio la semaine prochaine à Smackdown!. Christian fait alors son apparition, mais Alberto Del Rio l'attaque, puis lui porte son Armbar, avant de projeter Christian épaule la première contre le poteau de coin du ring.

Combat Handicap: Big Show défait Vance Archer & Curt Hawkins.

En coulisses, alors que Jack Swagger fait une entrevue, les Dudebusters et Hornswoggle viennent voler un de ses vêtements et le font partir par courrier à destination de SyFy (la chaîne de télévision qui diffusera Smackdown! à partir du 1er octobre aux Etats-Unis).

CM Punk défait Luke Gallows.

M.V.P. défait Dolph Ziggler par décompte extérieur
après que Dolph Ziggler refuse de continuer le combat.

Sur le ring, Kane dit que ses problèmes avec l'Undertaker ne sont pas terminés et que les choses amusantes ne font que commencer. Il défie l'Undertaker à l'affronter dans un combat Hell In A Cell. C'est alors que des druides font leur apparition en portant un cercueil rouge. Kane ouvre le cercueil, et à sa grande surprise, c'est Paul Bearer qui en sort! Les lumières s'éteignent alors et lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker est sur le ring! Les deux frères en viennent aux mains, mais pour la première fois depuis son retour, c'est l'Undertaker qui a le dessus, ce qui pousse Kane à s'enfuir. L'Undertaker pose ensuite un genou à terre devant Paul Bearer.


Source : catchland