WWE Smackdown (23/04/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Jack Swagger dit qu'à Extreme Rules, il va impressionner les fans de la WWE en défaisant Randy Orton.

John Morrison défait Jack Swagger.

En coulisses, la Straight-Edge Society se plaint des agissements de Rey Mysterio à Raw, qui a tenté de couper les cheveux de CM Punk. Theodore Long annonce alors que CM Punk & Luke Gallows affronteront Kane et Rey Mysterio ce soir.

Dolph Ziggler & Drew McIntyre défont Matt Hardy & R-Truth par arrêt de l'arbitre après que Matt Hardy ne soit pas en mesure de continuer le combat. Drew McIntyre attaque malgré tout Matt Hardy après le combat.

Sur le ring, Chris Jericho, accompagné par Wade Barrett, annonce qu'il a l'intention de mettre fin à la carrière d'Edge. Ce dernier fait son apparition et se moque de Chris Jericho qui a perdu son combat contre Heath Slater. Chris Jericho et Wade Barrett attaquent alors Edge, qui parvient à se défendre et tente de porter un Spear à Chris Jericho; ce dernier esquive, et c'est Wade Barrett qui reçoit le coup de plein fouet.

JTG défait Mike Knox. Après le combat, Shad Gaspard vient attaquer JTG à coups de lanière de cuir, avant de l'étrangler avec.

Michelle McCool & Layla défont Mickie James & Beth Phoenix. Après le combat, Michelle McCool et Layla attaquent Beth Phoenix et lui recouvrent le visage de rouge à lèvres.

CM Punk & Luke Gallows défont Rey Mysterio & Kane avec l'aide de Serena. Après le combat, la bagarre continue entre Rey Mysterio et CM Punk, et Mysterio tente de raser le crâne de CM Punk après avoir mis ce dernier au tapis, mais CM Punk parvient à s'enfuir.



Source : catchland