WWE Smackdown (23/07/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Kane parle de sa victoire lors du Money In The Bank Ladder Match et du fait qu'il ait utilisé son droit pour un combat de championnat afin de vaincre Rey Mysterio. Il dit qu'il a fait tout cela pour son frère et qu'il a ainsi ramené le championnat du côté obscur. Il promet toutefois de ne pas arrêter de chercher le coupable de l'agression dont a été victime The Undertaker.

On annonce que Rey Mysterio et Jack Swagger s'affronteront pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat mondial.

Drew McIntyre & "Dashing" Cody Rhodes défont Christian & Matt Hardy. Après le combat, Christian et Matt Hardy se serrent la main en signe de respect.

En coulisses, Jack Swagger promet de vaincre Rey Mysterio ce soir, puis Kane lors de Summerslam.

En coulisses, Laycool se félicitent mutuellement pour leur victoire contre Kelly Kelly. Elles s'échangent des colliers d'amitié. Theodore Long arrive alors et dit à Layla qu'elle défendra le championnat féminin la semaine prochaine contre Tiffany.

Dolph Ziggler défait Kofi Kingston avec l'aide de Vickie Guerrero.

Big Show défait le catcheur masqué de la Straight Edge Society. Après le combat, le Big Show ôte le masque de ce catcheur et on découvre que c'est Joey Mercury qui se cachait dessous.

On annonce l'arrivée prochaine à Smackdown! d'Alberto Del Rio.

Au Meilleur des Trois Tombés: Rey Mysterio défait Jack Swagger pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Après le combat, Jack Swagger attaque Rey Mysterio mais Kane intervient et chasse Jack Swagger, puis lève le bras de Rey Mysterio en signe de victoire et quitte le ring. Mais il se ravise, monte sur le ring et tente de porter un Chokeslam à Mysterio, lequel parvient à se dégager et à porter à Kane un 619 avant de s'enfuir.


Source : catchland