WWE Smackdown (09/07/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Theodore Long, qui parle de Money in The Bank, est interrompu par Drew McIntyre qui fait son retour. McIntyre dit qu'il veut être de retour à la WWE, mais Theodore Long ne l'entend pas de cette oreille. Drew McIntyre dit qu'il est prêt à supplier Theodore Long pour le faire, ce qui amuse Theodore Long qui exige également que Drew McIntyre se mette à genoux et lui dise qu'il est magnifique. Contraint et forcé, Drew McIntyre s'exécute, et dit ensuite qu'il veut faire partie du combat Money In The Bank Ladder Match de Smackdown!. Theodore Long semble intéressé par l'idée, mais se ravise et dit que Drew McIntyre pourra y participer, à condition qu'il batte Kofi Kingston ce soir.

M.V.P. défait Chavo Guerrero et Dolph Ziggler pour se qualifier pour le combat Money In The Bank Ladder Match. Après le combat, Dolph Ziggler attaque M.V.P. et lui porte le Sleeperhold.

En coulisses, Rey Mysterio est avec le personnel médical qui lui explique qu'il souffre d'une grosse entorse de la cheville. Jack Swagger surgit alors et attaque Rey Mysterio, lui portant l'Ankle Lock et le traînant hors de l'infirmerie. Le Big Show se précipite alors à la rescousse de Rey Mysterio et chasse Jack Swagger.

Vancer Archer & Curt Hawkins défont Christian & Matt Hardy après que Christian se retourne contre Matt Hardy et le laisse seul sur le ring.

Drew McIntyre défait Kofi Kingston pour se qualifier pour le combat Money In The Bank Ladder Match.

Sur le ring, CM Punk dit qu'il veut régler le cas de Serena. Luke Gallows dit qu'il n'est pas content de ce qu'a fait Serena et veut qu'elle soit exclue de la Straight Edge Society, mais CM Punk répond que ce n'est pas Luke Gallows qui décide et déclare qu'il veut qu'elle reste. CM Punk et Serena se prennent alors mutuellement dans les bras.

"Dashing" Cody Rhodes défait JTG.

Pas de vainqueur entre Big Show et Jack Swagger suite à un double décompte extérieur. Après le combat, Jack Swagger s'enfuit en coulisses, mais croise Kane qui lui reproche d'être celui qui s'est débarrassé de l'Undertaker. Jack Swagger répond que ce n'est pas lui et dit qu'il le prouvera la semaine prochaine.


Source : catchland