WWE Smackdown (21/05/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, CM Punk et la Straight Edge Society accueillent trois personnes du public. Ils critiquent l'attitude des jeunes qui passent leur temps à boire, et CM Punk annonce qu'il va les convertir au Straight-Edge. CM Punk saisit une tondeuse et rase le crâne des trois hommes. Rey Mysterio fait son apparition sur la rampe d'accès au ring, et montre des photo-montages de CM Punk avec la tête rasée sur l'écran vidéo. De colère, CM Punk attaque alors les trois hommes du public.

Michelle McCool & Layla défont Tiffany & Kelly Kelly.

JTG défait Caylen Croft.


En coulisses, Vickie Guerrero demande à Christian qui sera le prochain invité du Peep Show, ajoutant que ce devrait être elle. Christian répond qu'il veut que les gens regardent son segment d'entrevue, donc que ce ne sera pas le cas.

Curt Hawkins & Vance Archer défont deux inconnus.

Kofi Kingston défait Jack Swagger
avec l'aide du Big Show qui vient distraire Jack Swagger.

Peep Show
Christian accueille son invité: Hornswoggle. Christian apprend à Hornswoggle les particularités du langage canadien et lui parle de la bière et du hockey. Mais il est interrompu par Vickie Guerrero, suivie par Chavo Guerrero, qui annonce qu'elle met fin au Peep Show. Christian l'insulte, et Chavo monte sur le ring. Cette distraction permet à Dolph Ziggler de venir attaquer Christian.

Rey Mysterio & M.V.P. défont CM Punk & Luke Gallows. Pendant le combat, le membre masqué de la Straight Edge Society tente d'attaquer Rey Mysterio, mais en vain.

Big Show défait Drew McIntyre par disqualification.


Source : catchland