WWE Smackdown (10/09/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, l'Undertaker dit qu'il a dû protéger Kane par le passé et qu'il n'aura donc aucun problème pour le détruire lors de Night Of Champions. Il ajoute qu'il contrôle toujours le pouvoir de l'obscurité. Il dit que Kane se rappellera toujours que son frère lui aura repris la ceinture. Il ajoute qu'aucune règle ne peut les contenir et demande à ce que leur affrontement soit un combat No Holds Barred. CM Punk interrompt alors l'Undertaker et demande sarcastiquement aux fans d'applaudir ce dernier en disant que c'est une légende. Il dit qu'après Night Of Champions, plus personne ne verra l'Undertaker et qu'il appréciera de le voir disparaître dans sa spirale descendante. Il dit que l'Undertaker est un vieil homme démoli qui a perdu la tête. L'Undertaker répond que CM Punk est sa prochaine victime, mais CM Punk répond qu'il n'entend plus la même confiance que l'Undertaker avait avant dans sa voix. L'Undertaker répond en promettant que CM Punk reposera en paix.

Jack Swagger défait M.V.P..

En coulisses, Michelle McCool et Layla se disputent pour savoir qui affrontera Melina lors de Night Of Champions, précisant que Vickie Guerrero les laisse choisir qui défendra le championnat féminin. Kaval les interrompt pour dire que c'est sa première apparition à Smackdown! et demande aux filles de se calmer. La Team LayCool lui répond alors que sans elles, il ne serait pas là.

Alberto Del Rio défait Matt Hardy. Après le combat, Alberto Del Rio continue de malmener Matt Hardy, mais Christian intervient pour le chasser.

Drew McIntyre défait Kaval.

En coulisses, "Dashing" Cody Rhodes explique que les masques faciaux sont bénéfiques pour les hommes et le prouve en s'en appliquant un.

Sur le ring, Vickie Guerrero présente à nouveau Kaitlyn en lui disant qu'elle a des progrès à faire dans l'art de manier le micro, puis présente ensuite Dolph Ziggler et Chavo Guerrero.

Kofi Kingston & Chris Masters défont Dolph Ziggler & Chavo Guerrero.

The Undertaker défait CM Punk. Après le combat, le rire de Kane se fait entendre dans toute l'arène alors que les effets pyrotechniques de ce dernier éclatent dans les coins du ring.


Source : catchland