WWE Smackdown (29/10/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Kane, accompagné par Paul Bearer, dit que les fans devraient le remercier car, grâce à lui, il n'y a plus aucun espoir qu'on revoie l'Undertaker. Il est alors interrompu par Alberto Del Rio qui dit que Kane ne reverra pas non plus le championnat mondial très bientôt. Alberto Del Rio attaque alors Kane, et Rey Mysterio intervient, attaquant Del Rio. Kane projette alors Rey Mysterio hors du ring, et Edge surgit et vient porter un Spear à Kane.

En coulisses, Alberto Del Rio dit qu'il veut être l'aspirant numéro un au championnat mondial. Theodore Long lui annonce alors qu'il affrontera Edge et Rey Mysterio ce soir afin de déterminer contre qui Kane défendra le championnat mondial lors des Survivor Series.

Daniel Bryan défait Dolph Ziggler.

En coulisses, alors que Kelly Kelly se regarde dans un miroir, elle est dérangée par Cody Rhodes qui lui dit qu'il a plus besoin du miroir qu'elle. Big Show intervient pour calmer Cody Rhodes et le défie pour un combat. Cody Rhodes répond qu'il catche en équipe et qu'il n'affrontera le Big Show que si ce dernier trouve un partenaire. Kelly Kelly murmure alors quelque chose à l'oreille du Big Show.

Jack Swagger défait Kaval.

Sur le ring, Theodore Long, accompagné par Hornswoggle, organise un concours de déguisement pour les Divas. Alicia Fox arrive déguisée en Cléopâtre, Kelly Kelly en Betty Boop, les Bella Twins en Batman & Robin, Rosa Mendes en farfadet, Melina en Spider-woman, Layla en Beyoncé et Michelle McCool en Lady Gaga.

Kelly Kelly & Melina & Bella Twins défont Alicia Fox & Rosa Mendes & Team LayCool.

Big Show & Kofi Kingston défont "Dashing" Cody Rhodes & Drew McIntyre. Après le combat, Cody Rhodes et Drew McIntyre manquent d'en venir aux mains.

Edge défait Rey Mysterio et Alberto De Rio pour devenir l'aspirant numéro un au championnat de la WWE.


Source : catchland