WWE Smackdown (08/01/2010) Smackdown



Sur le ring, Batista dit que même si Vickie Guerrero a essayé d'arranger les choses la semaine dernière, elle n'est pas manager général de Smackdown! et dit que son combat contre Rey Mysterio n'aura pas lieu. Il demande des explications à Theodore Long, mais Rey Mysterio arrive et le défie de l'affronter comme c'était initialement prévu. Batista relève alors le défi.

Dolph Ziggler défait Kane par décompte extérieur.

En coulisses, Michelle McCool, Layla et Beth Phoenix se moquent de Mickie James. Michelle et Layla s'excusent auprès de Beth Phoenix suite à ce qui s'est passé la semaine précédente. Beth Phoenix répond à Layla que toutes deux ont un combat prévu ce soir et qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

En coulisses, Chris Jericho vient voir la Hart Dynasty et leur demande s'ils sont prêts à faire un impact. Ceux-ci répondent qu'ils sont prêts et que ce qui s'est passé avec Bret Hart à Raw était une honte.

Chris Jericho & Hart Dynasty défont R-Truth & Cryme Tyme.


Sur le ring, CM Punk, accompagné par Luke Gallows, annonce qu'il va sauver un fan. Il choisit quelqu'un dans la foule et lui demande s'il est prêt. Après quelques secondes d'hésitation, le fan accepte. CM Punk lui dit qu'il doit sacrifier une dernière chose avant d'être straight-edge et que ce sont ses cheveux. Le fan refuse d'abord mais finit par céder, et Luke Gallows lui coupe alors les cheveux.

Luke Gallows défait Matt Hardy.

En coulisses, Theodore Long discute avec Maria, mais Vickie Guerrero les interrompt. Elle montre à Maria la nouvelle figurine de la WWE à son effigie. The Great Khali et Runjin Singh arrivent et Khali dit que la figurine de Vickie lui rappelle la forme d'une vache.

Beth Phoenix défait Layla. Après le combat, Michelle McCool attaque Beth Phoenix, mais Mickie James intervient pour lui sauver la mise. Cependant, Mickie James attaque également Mickie James.

En coulisses, John Morrison vient voir Drew McIntyre et lui dit qu'il a triché pour le vaincre. Les deux en viennent aux mains et la sécurité doit les séparer.

Pas de vainqueur entre Batista et Rey Mysterio après que les lumières s'éteignent pendant le combat, et lorsqu'elles se rallument, les deux catcheurs sont au sol, inconscients.


Source : catchland