WWE Smackdown (05/02/2010) Smackdownokcs4


Sur le ring, Chris Jericho promet de remporter son combat de qualification pour participer à l'Elimination Chamber et ajoute qu'il est le seul véritable catcheur à mériter un combat de championnat.

En coulisses, Edge croise Christian et les deux ont une discussion.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: John Morrison défait Kane et Drew McIntyre.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: R-Truth défait Mike Knox.

En coulisses, CM Punk, accompagné par la Straight Edge Society (Luke Gallows et Serena) dit qu'il a une chance de remporter le championnat mondial afin de pouvoir rallier plus de fidèles à sa cause.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: Chris Jericho défait Matt Hardy.

En coulisses, Mickie James vient remercier le public pour son soutien dans sa rivalité qui l'opposait à Michelle McCool. Elle est interrompue par Beth Phoenix qui lui dit qu'elle a marqué l'histoire en participant au Royal Rumble et qu'elle est dans une ligue à part. Elle dit qu'elle peut remporter le championnat féminin dès qu'elle le souhaite et avertit Mickie James en ce sens.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: CM Punk défait Batista par décompte extérieur.

Mickie James & Beth Phoenix défont Michelle McCool & Layla.

Combat de Qualification pour le match Elimination Chamber: Rey Mysterio défait Dolph Ziggler.

The Cutting Edge

Edge ouvre son segment sur le ring en disant qu'il peut vaincre n'importe lequel des champions actuels, Sheamus ou The Undertaker. Chris Jericho l'interrompt en disant qu'il ne méritait pas de remporter le Royal Rumble et dit qu'il est le catcheur le plus représentatif de Smackdown!. Edge répond que Chris Jericho ne peut l'empêcher de réaliser son rêve de remporter un championnat majeur à Wrestlemania, et dit qu'il en a assez que Chris Jericho se proclame le meilleur catcheur au monde et dit qu'il en a aussi assez de voir la tête de celui-ci. CM Punk vient à son tour interrompre la discussion, se proclament le sauveur et disant qu'il a vaincu The Undertaker. La musique de ce dernier retentit et la bagarre générale éclate, Undertaker et Edge éjectent CM Punk et Chris Jericho du ring avant de se faire face.


Source : catchland