WWE Smackdown (16/07/2010) Smackdownokcs4


Pas de vainqueur entre Kofi Kingston et Cody Rhodes après que Kane interrompe le combat, et déclare que Jack Swagger est un menteur et promet qu'il va se venger ce soir.

En coulisses, Rey Mysterio dit qu'il est trop blessé et qu'il ne peut pas catcher lors de Money In The Bank, annonçant qu'il va abandonner le championnat mondial. Il ajoute qu'il n'est pas sérieux et que le karma fonctionnera contre Jack Swagger, après ses actions et le fait qu'il se soit débarrassé de l'Undertaker.

En coulisses, on voit Jack Swagger au téléphone avec une personne à qui il dit de se dépêcher.

Drew McIntyre défait Christian.

On montre une vidéo annonçant l'arrivée prochaine d'Alberto Del Rio.

Sur le ring, CM Punk, accompagné de la Straight Edge Society, parle du fait de remporter la mallette Money In The Bank, mais est interrompu par le Big Show qui arrive au ring avec une échelle. Il dit qu'il est là à cause du combat Money In The Bank, et pour divertir les gens. CM Punk le défie de faire des choses acrobatiques depuis l'échelle, et ajoute que la seule chose acrobatique qu'il fera sera de tomber lourdement sur le ring. Big Show tente alors d'escalader l'échelle, mais les marches se brisent sous son poids. Il fait alors venir une échelle plus imposante amenée par les techniciens. La Straight Edge Society attaque alors le Big Show, et pendant ce temps CM Punk escalade la nouvelle échelle, mais le Big Show s'en débarrasse et escalade à son tour, avant de saisir CM Punk et de le démasquer! CM Punk s'enfuit tandis que le Big Show met le masque.

En coulisses, la personne mystérieuse dit à Jack Swagger qu'il promet d'être là.

Chris Masters & Kelly Kelly défont Trent Barreta & Layla avec l'aide de Rosa Mendes qui vient distraire Trent Barreta et Caylen Croft, lequel était aux abords du ring.

Sur le ring, Matt Hardy promet de remporter le combat Money In The Bank et d'utiliser son droit pour un combat de championnat le soir même.

Dolph Ziggler défait Matt Hardy avec l'aide de Vickie Guerrero.

En coulisses, Jack Swagger accueille la personne mystérieuse qui se révèle être son père !

Sur le ring, Jack Swagger, accompagné par son père, dit qu'il peut prouver qu'il n'a rien à voir avec l'histoire autour de l'Undertaker. Il dit que ce week-end là, il était avec son père. On voit des photos des deux occupés à pêcher, à manger et à s'entraîner. C'est alors que Kane fait son apparition et dit qu'il ne croit pas Jack Swagger. Kane le saisit par la gorge, mais Jack Swagger frappe Kane avec le micro et lui porte l'Ankle Lock. Subitement, Rey Mysterio fait son appariton et porte un 619 à Jack Swagger qui lâche prise. Kane saisit alors les gorges de Jack Swagger et de son père, mais Jack Swagger s'enfuit. Kane porte alors un Chokeslam et un Tombstone Piledriver au père de Jack Swagger !


Source : catchland