Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Batista en colère contre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
AksMin01
Topper
bordelix
jeff_orton
hrvat
kelevra
The Soldier
The_Show_Stopper
dim69
The Texas Tornado
Math85
Mass_Hysteria
klarkok
Phenom
Jose Marinho
tibo85
I'm Cookin' !
apophis86
DragonFly
kp40000
kendra
looping
Le Rock
denryu
RVD
29 participants

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
dim 69 quand tu es mauvais en tout normal qu'on soit lésé...Ses prestation in ring ne sont plus du tout ce qu'elles etaient ne serait ce comparé a il y'a 2 ou 3 ans, il est souvent bléssé, et sais a peine parler dans un micro. Bref au dela du "hhh c'est le beau frere de vince", je pense tout simplement que la WWE a fait un choix. HHH est enormement appreciés aux usa (ou on s'en fout de ses liens familiaux avec vince); c'est un bon acteur, il a la carrure pour le role (et lui c'est pas du steroide mais du "pousse fonte"), il est 10 fois plus "ankable" que batista niveau retombé (suffit de voir combien c'est fait la WWE cete année avec ses goodies et la DX).

the soldier: le temps c'est de l'argent, surtout au cinéma. La faute a pas de chance. On va pas quand meme accusé HHH d'avoir mis le volcan en eruption pour voler le role ? si ?


Si on est soi disant mauvais partout, on ne nous propose pas de tourner dans un film.

Quand a la DX, ils n'ont fait que surfer sur un sentiment de Nostalgie. DX n'est plus ce quelle a été. Quand a HHH, il a avoué avoir pris des stéroïdes.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Si on est soi disant mauvais partout, on ne
nous propose pas de tourner dans un film.


Ben nan, justement, c'est pour ça qu'il tourne plus dedans.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
dim69 a écrit:
Quand a la DX, ils n'ont fait que surfer sur un sentiment de Nostalgie. DX n'est plus ce quelle a été. Quand a HHH, il a avoué avoir pris des stéroïdes.


Tant que ça faisait vendre, c'est tout ce qui importait pour la WWE.

Pour HHH, oui il la avouer, mais ca remonte à plus de dix ans. Et dans les dernières dix années, c'était un fou de la musculation, simplement.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
dim69 a écrit:

Si on est soi disant mauvais partout, on ne nous propose pas de tourner dans un film.


euh... même Lorie a eu droit a son film alors tu sais le talent et les films ça vient pas forcément ensemble Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_mrgreen

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Phenom a écrit:
tu sais le talent et les films ça vient pas forcément ensemble Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_mrgreen


Ouais, suffit de voir les film d'Uwe Boll Laughing

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
tu sais le talent et les films ça vient pas forcément ensemble Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_mrgreen


Ouais, suffit de voir les film d'Uwe Boll Laughing


exact Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_mrgreen

sauf Sanctimony (José comprendra Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_lol )

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Vous êtes dur avec uwe boll, il a réalisé quelques bons films
king rising, bloody rayne 1,2,3, du grand art en gros.....
Imaginez un duo batista acteur avec boll en réal, quel régal!!! ou pas....

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
looping a écrit:
Vous êtes dur avec uwe boll, il a réalisé quelques bons films
king rising, bloody rayne 1,2,3, du grand art en gros.....
Imaginez un duo batista acteur avec boll en réal, quel régal!!! ou pas....


desoler mais l'ironie ne marchent pas avec les deux

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
. Donc bha qu'il se barre, qu'il essaye donc de faire comme the rock une pathétique reconversion à Hollywood. Meme si a mon avis on va plutôt le voir revenir en rampant ou pire...signer chez hogan.


tu es mauvais tu as oublié sa magnifique préstation dans hannah montana! Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_surprised Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_lol

oooooh quel bonheur! Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_biggrin par contre j'ai été étonée de l'accueil de batista à Bercy il avait l'air vraiment aimé Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_neutral

m'enfin l'important c'est qu'il parte loiiiiiiiin d'ici

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Il a ses fans en France. Mon beau frere par exemple c'est meme pas la peine de traiter batista de "gonfler au steroides" devant lui sinon c'est direct un coup de manchette dans la face que tu te prends ^^

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Et encore si tu t'arretes à "gonflé aux stréros" tu es bien gentil... j'ai d'autres qualificatifs moi Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_razz

de toute façon pour qu'il soit mis en avant comme ça il doit avoir pleins de fans partout pas qu'en France... Il reste une énigme pour moi pour moi c'est vraiment un kéké sans plus qui en plus ne se prend pas pour de la m****...

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
En France, du moins dans le coin où j'habite, c'était le catcheur le plus apprécié après Rey Mysterio avant qu'il fasse son heel-turn, mais même après ça il reste relativement apprécié.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Du temps d'evolution il etait quand meme pas mal, il a quand meme eté champion par équipe avec flair et les matchs etaient plutot pas mal. Mais apres...bha pas grand chose. Le mec qui surfe sur la vague en gros et qui une fois ME n'en a plus branler une. La faute a ses trop nombreuses blessures dut a mon avis à son surcroit de masses musculaires.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
je trouve que sa ce sait pas de dire ca il a comme meme donne beaucoup a cette federation mais les bourrin comme batista ou khali qui n'ont pas de technique ne nous manqueront moi que matt hardy shelton ou christian qui meriite cette ceinture mondial



(jespere que le prochain sera jon cena la je serais content)

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
Du temps d'evolution il etait quand meme pas mal, il a quand meme eté champion par équipe avec flair et les matchs etaient plutot pas mal. Mais apres...bha pas grand chose. Le mec qui surfe sur la vague en gros et qui une fois ME n'en a plus branler une. La faute a ses trop nombreuses blessures dut a mon avis à son surcroit de masses musculaires.


Non mais il a été bon jusqu'à fin 2005, jusqu'à ce qu'il est sa grosse blessure, c'est depuis là qu'il est devenu beaucoup moins bon.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
dim69 a écrit:
Quand a la DX, ils n'ont fait que surfer sur un sentiment de Nostalgie. DX n'est plus ce quelle a été. Quand a HHH, il a avoué avoir pris des stéroïdes.


Tant que ça faisait vendre, c'est tout ce qui importait pour la WWE.

Pour HHH, oui il la avouer, mais ca remonte à plus de dix ans. Et dans les dernières dix années, c'était un fou de la musculation, simplement.



Il faut quand même être un peu naif pour penser qu'un mec de plus 40 a ce physique qu'en faisant de la la musculation et qui a comme par enchantement arrêté il y a 10 ans alors qu'il a toujours le même corps...

Faut arrêter de croire tout ce qu'ils disent , les HHH, Cena , Batista et consort, n'ont pas des physiques normaux et ça serait dangereux de prétendre le contraire.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
HHH est réputé pour passer ses journées en musculation.

Et en constatant les muscles, c'est celui qui a les veines qui ressortent le moins (pour évoquer un des signes les plus visibles).

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
HHH est réputé pour passer ses journées en musculation.

Et en constatant les muscles, c'est celui qui a les veines qui ressortent le moins (pour évoquer un des signes les plus visibles).



Oui mais on peut quand même douter que cela suffise pour avoir un corps aussi musclé.

Par contre pour les veines , c'est vrai que c'est beaucoup moins moche que Batista par exemple. Après est ce que ça prouve quelque chose ? Je ne pense pas.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
ton discours prouve que tu n'y connais pas grand chose en musculation. la musculateure de HHH est quand meme plus naturelle que celle de batista qui elle resemble a celle d'un culturiste (qui lui ne fait qu'augmenter sa masse musculaire dans un but purement esthétique grace a ,de la creatine des substance qui font fondre la graisse et un peu de pousse fonte), alors que celle de HHH ressemble a celle d'un altherophile (qui lui ne pousse que de la fonte et dont la musculature est dut à l'effort le but etant le développement de la force naturelle du corps).

d'autre exemple ? la musculature de rey rey par exemple n'est pas naturelle non plus, celle de cena non plus, celle d'orton par contre a l'air assez naturelle.Bref on peut facilement en conclure que les premier sus nommé sont aussi adepte que lui des pillules magiques.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
ton discours prouve que tu n'y connais pas grand chose en musculation. la musculateure de HHH est quand meme plus naturelle que celle de batista qui elle resemble a celle d'un culturiste (qui lui ne fait qu'augmenter sa masse musculaire dans un but purement esthétique grace a ,de la creatine des substance qui font fondre la graisse et un peu de pousse fonte), alors que celle de HHH ressemble a celle d'un altherophile (qui lui ne pousse que de la fonte et dont la musculature est dut à l'effort le but etant le développement de la force naturelle du corps).

d'autre exemple ? la musculature de rey rey par exemple n'est pas naturelle non plus, celle de cena non plus, celle d'orton par contre a l'air assez naturelle.Bref on peut facilement en conclure que les premier sus nommé sont aussi adepte que lui des pillules magiques.


Je ne connais pas grand chose en musculation , ça c'est clair.

Mais HHH a le même corps qu'il y a 10 ans quand il a reconnu en prendre. Batista j'ai toujours dit que c'était grossier sa prise de stéroides donc on est ok.

Pour rey rey et cena , les exemples sont faciles . Mais à mon sens , on ne voit pas plus de grosses veines chez Mysterio que chez HHH , donc l'alibi des veines me semble limité.

Pour ce qui est d'orton il me semble qu'il a été suspendu après je sais plus pourquoi... donc j'ai des doutes mais sans plus car sa musculature est certes imposante mais surement moins exagérée que ceux cités au dessus.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Je veux pas dire que des trucs négatifs mais :

1) Ses performances sont très moyennes

2) La campagne de "anti-drogue" de la WWE ne le concerne pas ? Parce qu'il faut avoir 5 ans pour pas voir qu'il est bourré aux stéroïdes

3)Il ferait un très mauvais choix de quitter pour la WWE car le cinéma pour ces ex-superstars c'est pas le top. Quand ils se lancent dans le ciné ils jouent comme des brêles (genre John Cena..)

la musculature de rey rey par exemple n'est pas naturelle non plus


Faut pas aller aussi loin non plus,il est pas non plus Mister muscle Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_eek

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Si tu l'avait vu il y a 10 ans tu ne dirait pas ça Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_eek

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
sans remonté a 10 ans ne serais ce que il y'a 2 ou 3 ans...

pour orton c'etait pour usage de marijuana qu'il avait etait suspendu. horsl a "bheu" pas souvenir que ca fasse gonfler les muscles.

ensuite ce n'est pas une histore de "on voit les veines ou pas". C'est une histoire de morphologie musculaire. LA morphologie de batista est celle d'un culturiste. Celle de HHH d'un altherophile. Si y'a des gens qui poussent de la fonte sur cesite ils pourront confirmé mes dires.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Pour les veines, en regardant les bras de Rey Mysterio, il a encore de la masse graisseuse autour de ses muscles. Chose que Batista n'a pas vraiment ! Il a juste pris du "volume"

Si les veines ressortent autant (ça nous fait, à notre échelle biensur, la même chose quand il fait chaud, quand on fait un effort) c'est l'apport en en globules qui est tellement important que les vaisseaux triplent de volumes. Et la dope sert à augmenter le nombre de globules afin que le muscle puisse travailler d'avantage. Au final, c'est tellement artificiel que ça gonfle plus que ça ne muscle.

(je ne lève pas de la fonte hein Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_razz c'est juste mon encyclopédie de musculation qu'est mon copain qui m'a expliqué hier)

Pour Triple H, il a du simplement continuer à s'entretenir sans dope.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Triple H a commencé a faire du bodybuilding a l'age de 14 ans (bien que deconseillé maintenant vu que la croissance n'est pas encore terminée); il a dnc travaillé tte sa vie pour avoir ses muscles,lui (meme si il a reconnu avoir eu une periode ac dopants, mais rien de grave par rapport a certains...)

Si tu l'avait vu il y a 10 ans tu ne dirait pas ça


Faut dire que y'a 10 ans j'avais 5 ans donc pour matter ça a la télé c'etait chaud Batista en colère contre la WWE - Page 2 Icon_lol (surtout que c'etait en plein essor en france donc sa passait en deuxieme partie de soirée, et encore..)

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre