Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rey Mysterio en colère contre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
raphdu62
francoisdu69
AksMin01
The Soldier
The Texas Tornado
Y2J Styles
grindy5x0
apophis86
Topper
J_R_M
The_Show_Stopper
RVD
16 participants

descriptionRey Mysterio en colère contre la WWE EmptyRey Mysterio en colère contre la WWE

more_horiz
Rey Mysterio en colère contre la WWE 59840477rey-2009-png

Selon plusieurs sources, Rey Mysterio montrerait de la colère en ce moment en coulisses car la WWE ne l'aurait pas autorisé à participer à un projet que souhaitait monter la AAA, à savoir un tournoi "Rey Mysterio Cup" dans lequel Rey aurait seulement remis le trophée au vainqueur.

Source : Catchland

descriptionRey Mysterio en colère contre la WWE EmptyRe: Rey Mysterio en colère contre la WWE

more_horiz
Alala ... La WWE aurait-elle peur que Rey rey reprenne goût aux salles méxicaines et à un emploi du temps moins chargé ?

descriptionRey Mysterio en colère contre la WWE EmptyRe: Rey Mysterio en colère contre la WWE

more_horiz
Il est en colère tout les 6 mois le Mysterio?
J'ai rarement vu (pour ne pas dire jamais) un catcheur de la WWE dans une autre fed, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

more_horiz
Les Colons apparaissent à certaines occasions à la WWC (fédération de leur père), sinon, en effet, aucune apparition extérieure.

Mais là, ce n'était même pas pour lutter, mais juste pour être honoré, c'est quand même irrespectueux envers Rey Mysterio de lui empêcher ça.

more_horiz
il est pas pote avec dave pour rien celui la...un caca nerveux tous les 6 mois sous pretexte qu'on est bankable. vivement la retraite rey rey, tu gave là. surtout que in ring tu es plus du tout le meme qu'avant.

more_horiz
apophis86 a écrit:
il est pas pote avec dave pour rien celui la...un caca nerveux tous les 6 mois sous pretexte qu'on est bankable. vivement la retraite rey rey, tu gave là. surtout que in ring tu es plus du tout le meme qu'avant.

C'est sûrement lui qui nous livre les meilleurs matchs depuis quelques mois , m'enfin ...

more_horiz
Après, qu'est ce qu'ils appellent colère?? c'est vaste....

more_horiz
Non mais là on parle juste d'une apparition quoi. C'est vraiment exageré.

more_horiz
J'vais me la jouer parano' pour vous titiller un peu

La =AAA=. En affaire avec la TNA. Voulant le "grand" Rey Mysterio de la WWE. Pour remettre un prix lors d'un tournoi. Dont la finale aurait pu (ou du) se jouer au prochain PPV "Verano de Escandalo" (Scandale d'été, c'est la traduction, j'y peux rien) .... .... ....

Résultat de =AAA= Verano de Escandalo 2010

Final Copa del Rey Mysterio
AJ Styles (TNA) bat Alex Koslov (=AAA=)

Et vous voulez que Rey remette un prix à un mec de la TNA. Rey Mysterio en colère contre la WWE Icon_mrgreen

C'est une explication comme tant d'autres Rey Mysterio en colère contre la WWE Icon_smile

more_horiz
Ouais mais bon, au delà de ton explication, c'est pas la première fois que la WWE refuse que ses lutteurs apparaissent pour un show dans une autre fédération. Comme Ric Flair à sa retraite, la WWE ne voulait pas qu'il apparaisse à la NWA juste pour qu'il y soit introduit.

Et pour les Colons, ils ont une stipulations dans leurs contrats qui dit qu'ils ont droit à X matchs par année à la WWC.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

La =AAA=. En affaire avec la TNA. Voulant le "grand" Rey Mysterio de la WWE. Pour remettre un prix lors d'un tournoi. Dont la finale aurait pu (ou du) se jouer au prochain PPV "Verano de Escandalo" (Scandale d'été, c'est la traduction, j'y peux rien) .... .... ....

Et vous voulez que Rey remette un prix à un mec de la TNA. Rey Mysterio en colère contre la WWE Icon_mrgreen

C'est une explication comme tant d'autres Rey Mysterio en colère contre la WWE Icon_smile

C'est pas le match qui va être disputé dans ce fameux challenge ça? aj styles il est à la TNA! Désolé si ça fait gros boulet mais bon, cette phrase m'étonne, j'ai du raté un épisode...

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Y2J Styles a écrit:

C'est pas le match qui va être disputé dans ce fameux challenge ça? aj styles il est à la TNA! Désolé si ça fait gros boulet mais bon, cette phrase m'étonne, j'ai du raté un épisode...

Non non c'était juste un exemple pour illustrer, une remise de prix de Rey (WWE) à une personne de la TNA; j'aurais pu prendre Angle, Wolfe, Roode à la TNA et Decnis, Dr. Wagner Jr ou Areostar à la =AAA=.

more_horiz
C'est pas sympa envers Rey mais ca se comprend aussi. Enfin bon, vis à vis cote d'écoute et public, je vois pas en quoi Smackdown baisserait sur Rey allait à la AAA une journée ...

more_horiz
Non mais il a deja certains clashs pour un salaire d'apres lui "trop bas", il voudrait rajouter un ptit 0 a son chèque de fin de mois Rey Mysterio en colère contre la WWE Icon_lol .
Sinon je vois ps l'utilité de le priver d'assiter a ce tournoi en son honneur,c'est assez degueulasse..(surtout pr les fans mexicains qui pensaient le voir)

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Alala ... La WWE aurait-elle peur que Rey rey reprenne goût aux salles méxicaines et à un emploi du temps moins chargé ?

éxactement se que je pense Rey Mysterio en colère contre la WWE Icon_smile

more_horiz
Si la WWE continue comme ça elle va perdre Rey Misterio comme elle a perdu Batista salut

more_horiz
francoisdu69 a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Alala ... La WWE
aurait-elle peur que Rey rey reprenne goût aux salles méxicaines et à un
emploi du temps moins chargé ?

éxactement se que je
pense Rey Mysterio en colère contre la WWE Icon_smile

Bé se ne sera pas à la "pauvre" =AAA=. La CMLL a beaucoup plus d'argent. Parce Rey à la CMLL, il aura d'avantage de lutteurs à affronter qu'à la =AAA=.

raphdu62 a écrit:
Si la WWE continue comme ça elle va perdre Rey Misterio comme elle a perdu Batista salut

Pas une grande perte (Batista ET Rey), tout le monde est remplaçable à la WWE. Tous, sans exception.

more_horiz
Ya qu'à voir notre nouveau barbu pour remplacer batista. Il me semble qu'un remplacant de Rey Mysterio est formé ( ou était ? ) Je me souviens pas de son nom mais il avait une spirale sur son masque

more_horiz
The Soldier a écrit:
Ya qu'à voir notre nouveau barbu pour remplacer batista. Il me semble qu'un remplacant de Rey Mysterio est formé ( ou était ? ) Je me souviens pas de son nom mais il avait une spirale sur son masque

Non Sicodelico Jr (Espiral à la FCW) n'est sous avec la WWE. Il y a maintenant 2 mexicains, Incognito, aujourd'hui Hunico d'après le roster de la FCW et Dos Caras Jr. (Antonio Banderas à l' FCW) Dos Caras Jr. a pris par à la tournée Mexicaine de la WWE, ou il a affronté Regal. Dos Caras Jr. a tourné les vidéos de présentation de match pour la WWE, vidéo de RAW. Donc son arrivé se fera très prochainement.

more_horiz
Faut dire qu'en ce moment Rey Rey est souvent en colere après la WWE.C'est pas nouveau que la WWE ne laisse pas leurs catcheur apparaitre dans une autre federation.Mais c'est vrai que la AAA est loin d'etre un concurrent de la WWE et que sa leurs aurait pas couté grand chose que de laisser Rey Mysterio faire une petite promo.Sa leurs aurait permis de faire plaisir a Rey Mysterio dans l'espoir de le garder encore quelques années, mais ils savent très bien que Rey Rey aziment trop l'argent pour quitter la WWE.

more_horiz
Tout ça dépend surtout des clauses d'exclusivité qu'il a dans son contrat! Est ce que c'est une exclusivité qui concerne uniquement les matchs ou une exclu basée carrément sur tous types d'apparitions dans n'importe quel fed?? On ne sait pas.
Dans le deuxième cas il est normal qui se plie à ce qui est stipulé dans son contrat...
Si il n'en ai pas satisfait il doit attendre d'en signer à nouveau un autre.

more_horiz
C'est tout simplement la politique de la WWE, quand tu signes chez eux , tu leur donnes exclusivement ton image et tu n'apparais pas ailleur, donc pas d'exceptionpour rey.

(c'est vrai il y a le contre exemple de carlito avec la fédértion de son père, mais bon c'est un peu particulier à mon avis et c'est pas une grosse fed).

more_horiz
raphdu62 a écrit:

est ce que c'est un mal ? j'ai beaucoup aimé rey mysterio quand j'ai commencé à regarder mais là je sature... il fait de bons match contre la SES mais rien de flamboyant non plus c'est correct quoi

Et puis ses colères tous les 2 jours... va falloir redecendre sur terre on peut penser ce qu'on veut de la politique de la WWE là dessus il a signé un contrat basta

more_horiz
il a plus le niveau qu'il avait, et puis le mec qui est a l'hosto tous les 6 mois ca doit commencer a gaver vinnie...Il reste uniquement parce qu'il est bankable à mon avis.

more_horiz
apophis86 a écrit:
il a plus le niveau qu'il avait, et puis le mec qui est a l'hosto tous les 6 mois ca doit commencer a gaver vinnie...Il reste uniquement parce qu'il est bankable à mon avis.

surement oui... après il est pas mauvais j'apprecie ses matchs sans le trouver génial non plus mais quand on subit une baisse de régime comme ça on se fait petit, déjà même venant d'un gars excellent ça m'enerve mais là... y'en a plein des plus jeunes et plus talentieux pour le remplacer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: