Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rey Mysterio en colère contre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
raphdu62
francoisdu69
AksMin01
The Soldier
The Texas Tornado
Y2J Styles
grindy5x0
apophis86
Topper
J_R_M
The_Show_Stopper
RVD
16 participants

descriptionRey Mysterio en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio en colère contre la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
(c'est vrai il y a le contre exemple de carlito avec la fédértion de son père, mais bon c'est un peu particulier à mon avis et c'est pas une grosse fed).

Bah pour les connaisseurs, si c'est quand même une grosse fédération. Mais bon, c'est que ce n'est pas du même gabarit que la TNA ou la WWE.

descriptionRey Mysterio en colère contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio en colère contre la WWE

more_horiz
En même temps il a peut être fait le tour à la WWE maintenant... J'ai quand même l'impression que le cycle est finit depuis un moment. Ok on nous le ressort pour vendre des masques et faire plaisir aux gosses mais bon en dehors de ça il sert à quoi?

Quitter la WWE pour la AAA ne serait pas une mauvaise chose pour lui. Et rien ne lui interdit d'aller catcher un an ou deux au Mexique avant de revenir aux USA après de toute façon...

more_horiz
tout a fait. Il a fait decvouvrir la lucha libra au fan de base "pocorn hot dog bud" de la WWE, et a fait raporter plein de tune a vince. Mais maintenant il ne sert plus a grand chose. Et excusez moi de me repeter mais avec toutes ses blessures a repetition je serais lui j'arreterais...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
bordelix a écrit:
(c'est vrai il y a le contre exemple de carlito avec la fédértion de son père, mais bon c'est un peu particulier à mon avis et c'est pas une grosse fed).

Bah pour les connaisseurs, si c'est quand même une grosse fédération. Mais bon, c'est que ce n'est pas du même gabarit que la TNA ou la WWE.

Ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas du tout en concurrence avec la WWE. Après j'avoue que je ne la connais pas du tout et que je n'ai jamais vu un match de cette fédération... Elle est "importante" pour les "connaisseurs" (ça fait un peu snob quand même) mais pas pour la large majorité de ceux qui regardent le catch.

Pour revenir à Rey, il ne faut peut être pas oublier que sa rivalité actuelle avec CM Punk est quand même très intéressante.

Alors dire qu'on le ressort juste pour vendre des masques, c'est quand même exagéré, sachant qu'on le voit à tous les shows de SD !

more_horiz
bha si il est a tus les shows de Sd c'est pour quoi a ton avis ?

faire vendre....

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Quitter la WWE pour la AAA ne serait pas une mauvaise chose pour lui. Et rien ne lui interdit d'aller catcher un an ou deux au Mexique avant de revenir aux USA après de toute façon...

Si un jour Rey revient au Mexique, même si il a débuté à la =AAA=, cette fédération n'a pas les moyens de s'offrir financièrement Rey. Ou alors il faut virer les gros noms de la fed et que Rey face un gros effort financièrement. Quand la WCW est morte, Rey s'est retourné vers la CMLL. La CMLL reste la fédération ayant le plus d'argent (étant la plus vieille); elle peut donc se permettre d'acquérir Rey, sans que Rey baisse trop son salaire. Surtout qu'à la CMLL il y a plus de Star qu'à la =AAA=. Chose important la CMLL est derrière la =AAA= dans les cotes d'écoute des shows à la télévision, =AAA= Sin Limite est devant CMLL Arena Mexico, diffusées le même jour (le dimanche) sur la même chaine de télévision.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: