Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Batista en colère contre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
AksMin01
Topper
bordelix
jeff_orton
hrvat
kelevra
The Soldier
The_Show_Stopper
dim69
The Texas Tornado
Math85
Mass_Hysteria
klarkok
Phenom
Jose Marinho
tibo85
I'm Cookin' !
apophis86
DragonFly
kp40000
kendra
looping
Le Rock
denryu
RVD
29 participants

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyBatista en colère contre la WWE

more_horiz
Batista en colère contre la WWE WWE_Smackdown_Batista_818233

Selon plusieurs sources, Batista serait en colère contre la WWE. La raison serait qu'il devait avoir le rôle principal du prochain film de la branche "WWE Studios", s'intitulant "Killing Karma" avec notamment Michael Rapaport de "Prison Break" et Julie White de "Transformers 2". Finalement, la fédération a décidé de donner le rôle principal à Triple H.
Batista serait donc sur le point de quitter la WWE dans quelques mois à la fin de son contrat pour se reconvertir dans une carrière d'acteur.

Source : Gerweck

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Hum batista acteur , tout un programme Rolling Eyes

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
serais-je méchant de dire qu'il ne manquera pas à grand monde lors de son départ de la WWE ?!

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
non tista ne t'en vas pas, reste là, lalalalal, on rêvera tous quand tu catcheras lalalala,
tous comptes fait, tu peux partir , bye....

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
ho non faut pas qu'il parte mon batista!! j'aime le voir ( meme si je sais qu'il ne combat plus beaucoup) il faut qu'il reste!!!!

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
Batista serait donc sur le point de quitter la WWE dans quelques mois à la fin de son contrat pour se reconvertir dans une carrière d'acteur. source : Gerweck



C'est ma tournée Batista en colère contre la WWE Icon_razz

Batista en colère contre la WWE Celebrations

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Batista en colère contre la WWE Icon_cheers Batista en colère contre la WWE Icon_cheers Batista en colère contre la WWE Icon_cheers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Wouahou quoi.


En même temps il voulait partir à la retraite cette année non ? Alors bon, il est juste dégouté de n'avoir pas pu profiter un peu plus du systeme "WWE Studio".


ps : Désolé pour toi Kendra Batista en colère contre la WWE Icon_lol Batista en colère contre la WWE Icon_mrgreen

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Ha la bonne nouvelle!! J'ai eu peur l'autre jour quand on m'avait dit qu'il risquait de prolonger son contrat. Bon bha moi je vais au bar feter ça Batista en colère contre la WWE Icon_biggrin

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
ho putin là c'est la fête. ils ont raison de preféré triple H a monsieur steroide. Hunter et 100 fois meilleur acteur que lui. Et a force de chouiner pur un oui et pour un non il a dut en lasser plus d'un au siege de la WWE.

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
:') ... J'en pleure presque !

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Excellent sa en plus HHH a deja joué dans des films enfin le seul que je connais,Blade Trinity ^^!
Bah heureux qu'il parte Batista Smile

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
kp40000 a écrit:
RVD a écrit:
Batista serait donc sur le point de quitter la WWE dans quelques mois à la fin de son contrat pour se reconvertir dans une carrière d'acteur. source : Gerweck



C'est ma tournée Batista en colère contre la WWE Icon_razz

Batista en colère contre la WWE Celebrations


A la tienne!
Batista en colère contre la WWE V-7-1027380-1264517872




I'm Cookin' ! a écrit:
:') ... J'en pleure presque !


Pareil!

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Je reviens à peine d'une petite escapade et je tombe sur ça Batista en colère contre la WWE Icon_cheers

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
exact triple H jouer le role d'un vampire dans le dernier blade.

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
le contraire de hbk part Batista en colère contre la WWE Icon_biggrin

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
ça tombe bien je l'ai jamais aimer lui Smile

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
si c'est pas une bonne nouvelle ça! Si seulement son pote Cena pouvait l'accompagner...

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Non mais il croit quoi lui ? Il veut se convertir dans une carrière d'acteur, il croit que ça se fait ainsi "je veux devenir acteur" et il aura des rôles ? Les titres lui ont monter à la tête lol

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
HHH qui profite encore de son pouvoir, pour obtenir un rôle. Moi, c'est cela que je retiens. Normal que Batista soit énervé je le serais aussi a sa place.

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
dim69 a écrit:
HHH qui profite encore de son pouvoir, pour obtenir un rôle. Moi, c'est cela que je retiens. Normal que Batista soit énervé je le serais aussi a sa place.


Où tu vois que c'est une histoire de pistonnage qui lui donne le rôle ? Batista en colère contre la WWE Icon_eek Batista en colère contre la WWE Icon_eek
N'invente pas des niouz Batista en colère contre la WWE Icon_confused Batista en colère contre la WWE Icon_confused on n'en sait rien après tout ........................






..............................





........... Mais soit heureux de la décision de Batista Batista en colère contre la WWE Icon_cheers Batista en colère contre la WWE Icon_cheers

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
pistonné ou pas pistonné HHH est de toute facon bien meilleur acteur (suffit de voir ses prestations aux micros) que batista qui ne sait que chouiner. Monsieur chouille parce qu'il a pas assez de titres, monsieur chouille parce-que les jeunes sont trop pushes et pas lui , monsieur chouille parce que ces matchs sont pas assez mis en avant comparé a d'autre ME...ÇA LUI PENDAIT AU NEZ. Quand on travaille pour quelqu'un , même si ca ne plait pas et qu'on est main eventer ON TRAVAILLE ET ON SE TAIT, sinon un jour la sanction tombe. Donc bha qu'il se barre, qu'il essaye donc de faire comme the rock une pathétique reconversion à Hollywood. Meme si a mon avis on va plutôt le voir revenir en rampant ou pire...signer chez hogan.

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Rooo la super nouvelle !!

Bonne chance Dave .

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
dim69 a écrit:
HHH qui profite encore de son pouvoir, pour obtenir un rôle. Moi, c'est cela que je retiens. Normal que Batista soit énervé je le serais aussi a sa place.


Où tu vois que c'est une histoire de pistonnage qui lui donne le rôle ? Batista en colère contre la WWE Icon_eek Batista en colère contre la WWE Icon_eek
N'invente pas des niouz Batista en colère contre la WWE Icon_confused Batista en colère contre la WWE Icon_confused on n'en sait rien après tout ...................
........... Mais soit heureux de la décision de Batista Batista en colère contre la WWE Icon_cheers Batista en colère contre la WWE Icon_cheers


J'invente pas de news, faut juste savoir lire entre les lignes. Sa fonctionne comme cela depuis des années, et je crois pas être le seul a le penser.

Et puis en même temps je vois pas la WWE annoncer "On a décider de pistonner HHH, par qu'il sort avec la fille du patron. Et pis de toute façon comme tout le monde déteste Batista, tout le monde sera content."


apophis86 a écrit:
pistonné ou pas pistonné HHH est de toute facon bien meilleur acteur
(suffit de voir ses prestations aux micros) que batista qui ne sait que
chouiner. Monsieur chouille parce qu'il a pas assez de titres, monsieur
chouille parce-que les jeunes sont trop pushes et pas lui , monsieur
chouille parce que ces matchs sont pas assez mis en avant comparé a
d'autre ME...ÇA LUI PENDAIT AU NEZ. Quand on travaille pour quelqu'un ,
même si ca ne plait pas et qu'on est main eventer ON TRAVAILLE ET ON SE
TAIT, sinon un jour la sanction tombe. Donc bha qu'il se barre, qu'il
essaye donc de faire comme the rock une pathétique reconversion à
Hollywood. Meme si a mon avis on va plutôt le voir revenir en rampant ou
pire...signer chez hogan.


Je ne défends pas Batista, ni ce qu'il a dit lors de ces dernières interviews et encore mais ces éventuels talents d'acteurs mais, juste la situation. Où je le sens un peu lésé.

Quand a The Rock, je suis pas tout a fait d'accord, il a fait une bonne carrière au cinéma.

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
J'ai lu sur un autre site que le tournage commençait, et que Triple H à prit la place de Batista car Batista n'était pas là ( problèmes d'avions ).
J'ai beau ne pas aimer grandement batista, ni au micro, ni comme acteur, je comprend quand même qu'il soit énervé.

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
dim 69 quand tu es mauvais en tout normal qu'on soit lésé...Ses prestation in ring ne sont plus du tout ce qu'elles etaient ne serait ce comparé a il y'a 2 ou 3 ans, il est souvent bléssé, et sais a peine parler dans un micro. Bref au dela du "hhh c'est le beau frere de vince", je pense tout simplement que la WWE a fait un choix. HHH est enormement appreciés aux usa (ou on s'en fout de ses liens familiaux avec vince); c'est un bon acteur, il a la carrure pour le role (et lui c'est pas du steroide mais du "pousse fonte"), il est 10 fois plus "ankable" que batista niveau retombé (suffit de voir combien c'est fait la WWE cete année avec ses goodies et la DX).

the soldier: le temps c'est de l'argent, surtout au cinéma. La faute a pas de chance. On va pas quand meme accusé HHH d'avoir mis le volcan en eruption pour voler le role ? si ?

descriptionBatista en colère contre la WWE EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre