Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Karl-Andy
antoinedord
Y2J Styles
Hitman
Lord Zapan
Korehard
Le Rock
11 participants

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! Mlinajohnnynitropq9

La WWE serait en colère contre Johnny Nitro & Mélina suite à leur relation personnelle dans le domaine privé.

Il est à rappeler que Mélina était déjà très mal vu en coulisses à Smackdown, et qu’elle n’a rien fait depuis pour faire remonter sa côte de popularité.

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19588.shtml

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
leur relation personnelle?

N'empêche si ca peut l'arreter de crier...

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Ouais, Wrestling Exposed s'est pas foulé sur cette news là, dans le genre vague...

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
En même temps si ils sont en couple c'est un peu normal aussi. La WWE est constament sur les routes, donc ces assez compréhensible. Par contre je ne me rappel plus pourquoi Melina n'était pas aimer dans les coulisses de Smackdown ??


_______________

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
hitman a écrit:
Par contre je ne me rappel plus pourquoi Melina n'était pas aimer dans les coulisses de Smackdown ??

_______________


à force de crier sûrement Laughing

très honnêtement, je ne sais pas ! c'est juste la traduction de la News que je fais qui dit ça Embarassed

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Mélina Perez & Johnny Nitro sont ensemble depuis leurs années OVW. Ils ont annoncé dans une émission de télé leur relation...

Je ne veux pas les soutenir, mais quand tu as l' un des futurs plus grand hell de la compagnie & une qui veut devenir la Divas Number one de la WWE, il y a forcément des jaloux Rolling Eyes

Je peux vous dire que des fois je regarde raw juste pour voir les matchs de Nitro (qu' il soit en solo, contre Jeff ou en équipe avec Mercury)

Johnny Nitro a des qualitées énorme tant sur les points techniques, physiques, Psychologiques... (j' ai été dessus de son utilisation lors du Rumble Match)

Cette news nous parle des coulisses de SmackDown! et RAW, & pas de ce que pense Vince McMahon; là est la différence bounce

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
je crois que pour Mélina ce qui avait déplu dans les coulisse à Smackdown! c'était son caractère si je ne me trompe pas

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
C'était pas a propos du fait qu'elle était très snob et n'aidait pas/n'acceptait pas les conseils? Pour Nitro, je pense plus que c'était un chicane avec les scripteurs mais j'ai un doute.

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
La WWE ferait mieux de les laisser tranquille!!
Ce sont deux superstars à en devenir, alors laissons les!
Puis comme l'as dit "hitman", c'est normal qu'ils soient ensemble, ils sont toujours tout les deux alors à force...

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
On a fait pas un cas de la relation Batista/Rebecca (même si ils ne font pas parler d' eux) mais les houses show en commun SmackDown!/ECW doivent bien les arranger à ses deux là Rolling Eyes

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
B2o619 a écrit:
La WWE ferait mieux de les laisser tranquille!!
Ce sont deux superstars à en devenir, alors laissons les!
Puis comme l'as dit "hitman", c'est normal qu'ils soient ensemble, ils sont toujours tout les deux alors à force...


oui mais bon on ne sait peut-être pas tout !

peut-être que cette relation nuit à l'entourage en backstage ou autre, et que c'est pour cette raison que la WWE ne voit pas d'un très bon oeil cette relation Idea

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Mais des fois je comprends pas... quand on entre à la WWE on entre pas au couvant ...Je ne vois meme pas pourquoi on parle de leur relation sa n'a rien a voir avec le catch...

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Je crois que Lita et Edge étaient ensemble en dehors des rings, et la feud qu'ils eurent à propos de Matt Hardy est inspirée de faits réels.

Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 22:12, édité 1 fois

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Botterfly a écrit:
Mais des fois je comprends pas... quand on entre à la WWE on entre pas au couvant ...Je ne vois meme pas pourquoi on parle de leur relation sa n'a rien a voir avec le catch...

A ce propos je suis tout à fait d'accord!!Pour moi il font ce qu'ils veulent je ne vois pas ce que ça changerais pour nous les fans de catch!

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Botterfly a écrit:
Mais des fois je comprends pas... quand on entre à la WWE on entre pas au couvant ...Je ne vois meme pas pourquoi on parle de leur relation sa n'a rien a voir avec le catch...


Tant que ça ne nuit pas au show, ya rien à parler, mais le message proposé par la nouvelle est qu'ils dérangent le show et que leur relation nuit à leur évolution/évolution des autres.

Du genre qu'ils auraient refusé qu'un parte en tourné promo sans l'autre, ou que un soit drafté sans l'autre, si tu vois le genre. Ils ont pas le poids qu'un HBK ou Taker ont, ils ne peuvent pas trop exigé car ils ne sont pas encore rentable pour la compagnie, ils sont encore en dévelopement. Si HBK dit qu'il ne veux pas faire X tourné promo pour Y raison, Vinnie risque plus de lui dire que c'Est correctet lui proposé autres choses car il est très rentable et tu ne veux pas le voir partir, si Nitro et/ou Mélina part de la WWE demain, c'est une perte en un sens car ils n'ont pas encore rentabilisé leur entrainement mais ils n'auront pas un impact monstre ailleurs non plus à ce moment de leur carrières.

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
ouais je sais c'est la dure réalité du monde de Mc Mahon... n'empèche il aurait beau dire qu'ils empèche le bon déroulement d'un show je trouve surtout que Nitro remonte le niveau de certain show.

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Nitro c est le futur il est jeune faut le laisser lol . Ce que je trouve marrant c est que Mc mahon (desolé pour l hortographe ) ne dit rien a triple H qui si il est neccésaire de le rapeller est avec sa chere fille .

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Ca n'a rien à voir car la relation nitro/melina nuirait (selon les ragots de vestiaires car ce ne sont rien de plus) au bon déroulement du show tandis que HHH/Stefani ne nuit pas au show en tous les cas pas à ma connaissance.
En plus si c'est le future justement il ne faut pas le laisser pour ne pas qu'il détruise sa carière sur des bêtises.

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
@Yohan

J'voudrais te poser une question... avant de se marrier avec Stephanie McMahon, combien d'argent le personnage de HHH avait amené dans les coffres en ventes de Goodies/ppv/billets ?

Maintenant, Johny Nitro est la depuis moins de 2 ans, il n'as pas encore de goodies, il est encore loin d'être Main Eventer et ne fait pas remplir une salle. Un jour il le fera, mais pour le moment, il n'est qu'un excellent jobber, le show ne tourne pas autour de lui et il n'as pas le poids pour faire déranger sans rendre de compte.

Donc la comparaison ne tient pas la route...

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Oui mais Nitro est quasiment le seul qui fait une carrière sans faute et dans la pure tradition de la WWF(E) C' est à dire lutteur Arrow Champion par équipe Arrow midcarter Arrow Champion Intercontinental Arrow(et bientôt) Main Eventer Arrow Champion de la WWE Cool Mr.Red

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Oui mais Nitro est quasiment le seul qui fait une carrière sans faute et dans la pure tradition de la WWF(E) C' est à dire lutteur Arrow Champion par équipe Arrow midcarter Arrow Champion Intercontinental Arrow(et bientôt) Main Eventer Arrow Champion de la WWE Cool Mr.Red


Je te rejoint sur ce point la! Apres Orton et Edge, le duo Nitro Melina est surement le meilleur duo heel! Nitro est technique, physique, ect, et Melina est apres Myckie ce qui se fait de mieux en diva! Je parle niveau catch pas de la plastique! Je vois pas en quoi cela generai la WWE leur relation! Surtout que voila quoi, ils les ot toujours laissés ensemble depuis le debut ou presque! donc bon

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
et Melina est apres Myckie ce qui se fait de mieux en diva! Je parle niveau catch pas de la plastique!

Et Victoria tu la places où alors ?

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
Sting06 a écrit:
HeartBreakid a écrit:
et Melina est apres Myckie ce qui se fait de mieux en diva! Je parle niveau catch pas de la plastique!

Et Victoria tu la places où alors ?


Avec Mickie, elle m'etait complétement sortie de la tete Victoria, mais c'est clair qu'avec Mickie se sont les deux meilleures! Désolé de ce petit oublie

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Sting06 a écrit:
HeartBreakid a écrit:
et Melina est apres Myckie ce qui se fait de mieux en diva! Je parle niveau catch pas de la plastique!

Et Victoria tu la places où alors ?


Avec Mickie, elle m'etait complétement sortie de la tete Victoria, mais c'est clair qu'avec Mickie se sont les deux meilleures! Désolé de ce petit oublie


Oui mais là je crois que le temps est passé pour Victoria (hélas d' ailleurs) Mais bon "il faut raison garder" on ne s' est jamais... La roue tourne Arrow et il faut prendre la balle au rebond Basketball pour mieux passer le palet hockey ensuite

PS : je crois que je n' ai oublié aucun sport study lol!

descriptionLa WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina ! EmptyRe: La WWE en colère contre Johnny Nitro & Melina !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre