Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les dirigeants en colère contre Paul London

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Y2J Styles
the pain
_FiFtY_JeRoMe_
Hitman
druard
Korehard
whooo17
Celtic Spirit
RVD
13 participants

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyLes dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Les dirigeants en colère contre Paul London Paul_london


Il semblerait que Paul London se soit attiré les foudres des dirigeants de la WWE.
En effet, lors du show "Raw" de la semaine dernière où Vince McMahon traversait un couloir dans lequel étaient alignées tous les catcheurs de la WWE, Paul London avait un large sourire pendant cette séquence.
Cela aurait fortement irrité Vince McMahon, lequel considère que les catcheurs devaient prendre la situation comme réelle et sérieuse et avoir un visage de circonstance.

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Laughing On lui a peut etre mal expliquer le scénario

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Ca me fait penser a Lawler qui l'a souligné au dernier raw et a dit que London devrait etre suspecté pour l'atentat sur Vince,

Je croyais que les dirigeant n'était pas content car il se laisser pousser la barbe, non je deconnne, je sors

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Yeah right...

C'est pas la direction qui était justement contente que presque personne ne sache la storyline qui se dévelopait?

On va le punir parce qu'on lui a demandé de faire le piquet et qu'il souriait?!? à coup sur il avait la tête ailleurs ou riait d'un blague...

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
je m'attendé a pire en lisant l'article, je suis soulagé même si vince pete un cable pour rien , il va pas le virer a cause de sa

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Franchement ce n'est pas une grosse erreur de sa part. Vince McMahon n'était pas encore mort dans le scénario, donc Paul London pouvait sourire je ne vois ce que cela change.


______________

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Euh... je vois pas se qu'il y a de mal a sourire alors que Mr.McMahon n'était pas encore mort..

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
vince pete réellement un plomb hors storyline lol!
non serieux, c'est vrai que meme si sa n'a pas trop de conséquence, la wwe a juger le professionnalisme aussi donc un peu décu mais sa n'aura pas de conséquence pour sa careriere je pense

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Comment Vince aurait pu revoir London avec le grand sourire... ... ... Puisqu' il est mort ??? What a Face

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
ouai,je comprend la reaction de la wwe,c'etait censer etre un segment vraiment dramatique,alors c'est sur que si un catcheur rigole sa le fait pas trop.
j'espere juste qu'il y aura pas trop de consequence sur lui et kendrick par la meme occasion,j'aimerai bien les voire champion a raw!

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
moi franchement j'ai pas vu son sourire sa veut dire c'était pas très voyant si c'était le cas sa aurait été grave.je pense que Vince ferait mieux d'aller se reposer parcequ'il s'énerve pour un rien.je trouve des fois c'est lui qui met la mauvaise ambiance a la WWE.

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
NN MES VINCE tu vas put le revoir il ets ala retraite au fete cest qui le succeseur de vince

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
the undertaker 8000 a écrit:
NN MES VINCE tu vas put le revoir il ets ala retraite au fete cest qui le succeseur de vince


Fait attention à ton écriture, c'est limite comprenable ce que tu viens d'écrire.

Bien écrit, cela donnerais :
Non mais Vince, tu ne vas plus le revoir. Il (Vince?) est à la retraite. Au fait, qui est le successeur de Vince?

tu vois, c'est pas compliqué et tout le monde est capable de comprendre à la première lecture ce que j'ai écrit.

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Les dirigeants en colère contre Paul London Sms29as

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
Je me disait aussi que quand j'ai vu la séquence ça ma fait bizre de le voir sourire ! :D

Ca ma vraiment troublé^^ mais bon il est mauvais acteur c'est tout lol pas une raison d'être en colére

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
paul london ne va pas pleurer pour lui chacun a son opinion des mc mahon

descriptionLes dirigeants en colère contre Paul London EmptyRe: Les dirigeants en colère contre Paul London

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre