Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Batista en colère contre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
AksMin01
Topper
bordelix
jeff_orton
hrvat
kelevra
The Soldier
The_Show_Stopper
dim69
The Texas Tornado
Math85
Mass_Hysteria
klarkok
Phenom
Jose Marinho
tibo85
I'm Cookin' !
apophis86
DragonFly
kp40000
kendra
looping
Le Rock
denryu
RVD
29 participants

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 3 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Batista attire beaucoup de fans et fait vendre du merchandising. Après sur le ring, je préfère Batista quand il est bien employé à Cena. Affaire de goûts toussa. Ok.
Mais Batista a fait de grands matchs. Il mérite de sortir mieux que ça. Sa dernière gimmick en bad guy veste en cuir et boucles d'oreilles, c'était top.

descriptionBatista en colère contre la WWE - Page 3 EmptyRe: Batista en colère contre la WWE

more_horiz
Sa dernière gimmick en bad guy veste en cuir et boucles d'oreilles, c'était top

Tout a fait d'accord ac toi, son surnom "L'Animal" ça fait heel plus que face !
La musique d'entrée, "I walk alone" ça fait plus heel que face !

Et pourtant qd il était face ça passe inapercu ^^

more_horiz
HHH n'avait pas du tout le même corps il y a 10 ans. Et même il y a 5/6 ans, il n'avait pas le même corps qu'aujourd'hui. C'était pas naturel et ça se voyait, alors qu'aujourd'hui, il a une musculature spectaculaire, mais beaucoup plus naturelle.

more_horiz
Batista en colère contre la WWE - Page 3 Icon_multiquote_off_fr Batista en colère contre la WWE - Page 3 Icon_quote

HHH n'avait pas du tout le même corps il y a 10 ans. Et même il y a 5/6 ans, il n'avait pas le même corps qu'aujourd'hui. C'était pas naturel et ça se voyait, alors qu'aujourd'hui, il a une musculature spectaculaire, mais beaucoup plus naturelle.

Assez dur de distinguer, j'ai cherché sur un moteur de recherche connu (^^) et j'ai pas vraiment vu la différence,faudrait je je les poste.

more_horiz
regarde bien pas forcement la masse mais l'aspect Batista en colère contre la WWE - Page 3 Icon_wink
il avait l'air "gonflé" rien a voir avec maintenant tu vois bien que quelque chose cloche

more_horiz
regarde bien pas forcement la masse mais l'aspect Batista en colère contre la WWE - Page 3 Icon_wink

C'est vrai qu'en regardant certaines vids des fois on voit qu'ils marchent en manchot Batista en colère contre la WWE - Page 3 Icon_lol,j'admets ça

more_horiz
Si vous me donnez le lien de deux photos de HHH où on voit réellement une différence entre ce qu'il était et ce qu'il est aujourd'hui alors je serais ok avec vous mais là , j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Pour Batista , même si dans le ring il est de plus en plus mauvais , je le trouve quand même hyper charismatique que cela soit en heel ou en face .

Par contre pour ce qui est d'une carrière d'acteur... peut être des apparitions dans des séries Télé comme il avait fait dans charmed... mais c'est tout à mon avis.

more_horiz
En fait, j'étais du même avis que toi. Il faut dire que j'ai arrêté de suivre le catch pendant près de 10 ans, et que la comparaison entre le Hunter aristocrate de 1995 et le Triple H de maintenant... houlà, le bougre avait presque doublé de volume !

Mais on m'a sorti les mêmes arguments qu'à toi. Et j'ai fini par avoir un doute. Vers la fin des années 90 c'était effectivement pire, niveau veines apparentes et muscles gonflés. Même en 2002, lors du retour d'HBK, il semblait encore gonflé à l'hélium. Aujourd'hui Triple H semble beaucoup plus sec.

Encore qu'en 2006, j'avais encore l'impression qu'il allait exploser de partout quand il portait son pedigree :

Batista en colère contre la WWE - Page 3 Draft_lens1283263module1555720photo_123784798403

Mais on parlait pas de Batista ? Batista en colère contre la WWE - Page 3 Icon_mrgreen

more_horiz
Ah !
Enfin il part, ça va nous faire du bien !

more_horiz
bordelix a écrit:
Si vous me donnez le lien de deux photos de HHH où on voit réellement une différence entre ce qu'il était et ce qu'il est aujourd'hui alors je serais ok avec vous mais là , j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Batista en colère contre la WWE - Page 3 Hunter_hearst_helmsley_in_1996_2

Batista en colère contre la WWE - Page 3 180px-Hunter_Hearst_Helmsley_in_1996

Batista en colère contre la WWE - Page 3 2170778273_4

Batista en colère contre la WWE - Page 3 Triple-h

Batista en colère contre la WWE - Page 3 Who-Is-Wwe-Triple-H-Married-To-In-Real-Life

Non ? Toujours pas ?

Bon maintenant je vous montre HBK quand il était bien "gonflé"

more_horiz
Batista en colère contre la WWE - Page 3 Bret-hard-shawn-michaels

Batista en colère contre la WWE - Page 3 2324266783_small_1

HBK était plus musclé que Hunter à une époque...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: