Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionQuelques détails sur le WWE Hall Of Fame EmptyQuelques détails sur le WWE Hall Of Fame

more_horiz
Quelques détails sur le WWE Hall Of Fame WWE+HALL+OF+FAME+LOGO

La cérémonie 2010 du Hall of Fame de la WWE se fera au "Dodge Theater" à Phoenix, en Arizona.
Voici un rappel des personnalités qui seront intronisées à la classe 2010 du Hall of Fame:

* Ted DiBiase introduit par Brett et Ted DiBiase Jr.
* Antonio Inoki introduit par Stan Hansen
* Wendi Richter introduite par "Rowdy" Roddy Piper
* Mad Dog Vachon introduit par Pat Patterson
* Bob Uecker introduit par Dick Ebersol
* Stu Hart introduit par Bret Hart
* Gorgeous George introduit par Betty Wagner

Source : FNlutte

Dernière édition par RVD le Dim 28 Mar 2010 - 13:28, édité 2 fois

descriptionQuelques détails sur le WWE Hall Of Fame EmptyRe: Quelques détails sur le WWE Hall Of Fame

more_horiz
* Bob Eucker introduit par Dick Ebersol

Tiens il n'y a pas une erreur là?Non mais franchement,un présenateur TV...

descriptionQuelques détails sur le WWE Hall Of Fame EmptyRe: Quelques détails sur le WWE Hall Of Fame

more_horiz
je préféré celui de l'année dernière heureusement qu'il y a ted dibiase sr et stu hart

more_horiz
BeerMoneymania92 a écrit:
* Bob Eucker introduit par Dick Ebersol

Tiens il n'y a pas une erreur là?Non mais franchement,un présenateur TV...

Arf... désolé de l'erreur, ça vient d'FNlutte ça encore.
J'ai corrigé... Wink

more_horiz
Bon je sais pas si vous avez regardé la cérémonie mais moi j'ai été assez surpris du déroulement. Ok la chaine devait leur avoir donné un créneau horaire réduit mais bon ne diffuser que l'intronisation de Bob Uecker, de Gorgeous George et de Ted Dibiase bah c'est moyen je trouve. Surtout quand on consacre plus d'un tiers de la cérémonie télévisée à Bob Uecker et qu'on ne mentionne même pas Stu Hart...
Sinon le Million Dollar Man est toujours aussi génial, c'était le vrai bon moment Quelques détails sur le WWE Hall Of Fame Icon_smile

more_horiz
c est pour avoir l exclu sur le DVD je pense si Stu hart ne pas dessus Wink

more_horiz
bon bah puisque c'est déjà a moitié spoilé, on va continuer...
Moi aussi j'ai été très déçu de n' apercevoir que quelques secondes les images de l'intronisation de stu hart au détriment de Eckert pour une grande partie du programme.
Je pense que je ne vais aps être le seul à contester ça!!
Surtout lorsqu'on voit lis les premiers posts de ce topic : non non ce n'était pas une blague bien au contraire. Quelques détails sur le WWE Hall Of Fame Icon_mad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: