Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyDétails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Détails sur le Hall Of Fame 2012 WWE+Hall+of+Fame+logo
Les plans actuels du programme de la cérémonie du Hall Of Fame sur USA Network sont seulement la diffusion d'Edge et des Four Horsemen.[left]

L'intronisation de Yokozuna n'est toujours pas officielle.
Edge est prévu d'être intronisé par Christian
The Horsemen seront intronisé par Triple H, Shawn Michaels et Dusty Rhodes.

Edge et les Horsemen ont une durée limitée de 10 minutes pour leur discours.

Les plans actuels du programme de la cérémonie du Hall Of Fame sur USA Network sont seulement la diffusion d'Edge et des Four Horsemen.

La cérémonie en totalité sera disponible dans le DVD de WrestleMania XXVIII

Source : Lordsofpain

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Pourquoi ils ne diffusent pas la cérémonie en entier ? Les autres années c'était le cas non ?

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pourquoi ils ne diffusent pas la cérémonie en entier ? Les autres années c'était le cas non ?


Non l'année dernière c'était pareil, ils avaient diffusés une version de 45min avant le RAW qui suit WM

Rappelles toi on avait vu une version de 5-10min de l'intronisation de Shawn Michaels alors que ça durait beaucoup plus longtemps normalement, rien que son discours faisait plus de 20min.

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne diffusent pas la cérémonie dans son intégralité --'

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Tant pis, faudra acheter le DVD de WM 28. Pas cool !

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Danielson a écrit:
Tant pis, faudra acheter le DVD de WM 28. Pas cool !


Ouais remarque, ce n'est pas un problème, je les achètes quasiment tous.

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Bah ça ne m'embête pas, perso les discours de remerciement ça m'attire pas trop...

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Bah ça ne m'embête pas, perso les discours de remerciement ça m'attire pas trop...


Justement, la chaine ne réalisait pas assez d'audiance. En baisse d'année en année.

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Peut être que les gens ont juste envie de voir un clin d'oeil, une courte apparition seulement à Wrestlemania. Parce que les apparitions des inductees pendant le show, je les regarde avec plaisir (et puis ya d'autres occasions pour la pause pipi) Very Happy

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Bah ça ne m'embête pas, perso les discours de remerciement ça m'attire pas trop...

C'est le principe de la cérémonie. Ils vont pas venir pour faire la photo de famille et s'en allait.
Les discours, j'aime beaucoup, comme Bret pour Stu Hart, JBL et les Brisco, Stone Cold, Rock pour son père et grand père, l'année dernière Hbk, cette année pour Edge....

C'est vraiment le moment émotion, moment humain, des fois hors-kayfabe, coté business qui me plait

descriptionDétails sur le Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Détails sur le Hall Of Fame 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre