Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
the nemesis
J_R_M
Dashingseb
IndianBoy33
The Texas Tornado
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 Wwehalloffamelogo
On apprend aujourd'hui que la WWE utilisera le American Airlines Arena cette année, pour la cérémonie du Hall Of Fame.
Cela indique qu'une légende sera intronisé cette année, car la fédération n'a utilisé cette arena les années précédentes, que pour introniser un grand catcheur, à savoir Steve Austin, Shawn Michaels et Ric Flair.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
L'Undertaker ? Enfin je veux dire, Mark Callaway ? Vu qu'il va surement partir à la retraite après un dernier WrestleMania, je pense qu'il est l'un des plus à même d'être introniser. Enfin, si c'est pas cette année se sera l'année prochaine alors bon. Les paris sont ouverts.

Je sens que Randy Savage va aussi avoir droit à son intronisation à titre posthume, malheureux qu'il aura fallu attendre son décès pour que Vince se décide à ne plus lui en vouloir.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Ouais, j'avais la même idée dans ma tête, c'est sur, ils vont intronisée Savage cet année.
Sinon, ça peut être Edge, mais il a été prévu qu'il soit intronisé Toronto, donc c'est en 2013 pour lui...
Pour the Undertaker, moi perso je pense que la WWE va pas l'introniser cet année...
ça doit être en 2013 avec Edge, ou en 2014 et je sais que ça va être ENORME!!!
Ce mec c'est le mec le plus fort de la WWE, dés le début c'était une légende donc ouais son intronisation va être ENORME!!

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
J epense que ce sera The Rock ce serait le plus logique.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
RVD a écrit:

On apprend aujourd'hui que la WWE utilisera le American Airlines Arena cette année, pour la cérémonie du Hall Of Fame.
Cela indique qu'une légende sera intronisé cette année, car la fédération n'a utilisé cette arena les années précédentes, que pour introniser un grand catcheur, à savoir Steve Austin, Shawn Michaels et Ric Flair.

Source : Lordsofpain


Ou bien pas de légende mais juste une habitude depuis 3 ans.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Dashingseb a écrit:
J epense que ce sera The Rock ce serait le plus logique.


pourrais tu nous expliquer cette logique ? parce que la logique façon WWE j'en suis revenu depuis bien longtemps Laughing

pour le cas Randy Savage,
l'idée du "c'est parce qu'il est mort qu'il faudrait lui donner" me gonfle, c'est toujours l'ambiguité sur cet aspect, c'est un peu comme les legions d'honneur ou autre reconnaissance qui sont données à titre posthume, y'a toujours cette phrase qui plane au dessus :

" ah...et s'il n'etait pas mort, l'aurait-il eu ?"

perso j'pense que Savage merite le HOF depuis belle lurette et que si on lui donnait cette année on ne pourrait s'empecher de faire le rapprochement avec son deces, moi ça me laisserait le cul entre 2 chaises avec cette question en suspend :

"on lui donne parce qu'il est mort ou parce qu'il le merite ? " alors bien sur qu'il merite mais bon
...je serais malgré tout ravi de le voir intronisé !

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
the nemesis a écrit:
Dashingseb a écrit:
J epense que ce sera The Rock ce serait le plus logique.


pourrais tu nous expliquer cette logique ? parce que la logique façon WWE j'en suis revenu depuis bien longtemps Laughing


Parce que c'est à Miami et que c'est le WM du Rock cheers

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Je pense aussi qu'il peut s'agir soit de Savage, soit de Mark Calaway.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
c'est qui Mark Calaway ? Mr.Red

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Aucune idée Neutral Ah si, je crois que c'est The Undertaker. Enfin, il me semble What the fuck ?!?

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Si c'est Taker. Reste a savoir si on aura à un discours de The Undertaker ou de Mark Calaway... Le kayfabe autour du Taker a tellement été préserver que je me demande si il ne le sera pas jusqu'à son intronisation.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
ok merci messieurs, qu'est-ce qu'on en apprend des trucs sur cf,
ça alors mark calaway est donc l'undertaker ! Laughing

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Si c'est Taker.


Oui oui, je le savais bien. C'était juste pour taquiner The Nemo... Nemesis.

Sinon pareil, je m'interroge sur la question. J'espère vraiment qu'ils vont conserver le personnage jusqu'au bout, ça n'aurait aucun sens que ce soit Mark Calaway qui parle.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
L'Undertaker ? Enfin je veux dire, Mark Callaway ? Vu qu'il va surement partir à la retraite après un dernier WrestleMania, je pense qu'il est l'un des plus à même d'être introniser. Enfin, si c'est pas cette année se sera l'année prochaine alors bon. Les paris sont ouverts.

Je sens que Randy Savage va aussi avoir droit à son intronisation à titre posthume, malheureux qu'il aura fallu attendre son décès pour que Vince se décide à ne plus lui en vouloir.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

7ème année consécutive que j'entend cette vanne et je me marre toujours autant Mr. Green

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Si c'est Taker.


Oui oui, je le savais bien. C'était juste pour taquiner The Nemo... Nemesis.

Sinon pareil, je m'interroge sur la question. J'espère vraiment qu'ils vont conserver le personnage jusqu'au bout, ça n'aurait aucun sens que ce soit Mark Calaway qui parle.


Je te répondais pas, c'était du conditionnelle Laughing

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Ah. Je passe pour un con, c'est pas grave.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ah. Je passe pour un con, c'est pas grave.


Pour pas changer.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Si c'est Taker. Reste a savoir si on aura à un discours de The Undertaker ou de Mark Calaway... Le kayfabe autour du Taker a tellement été préserver que je me demande si il ne le sera pas jusqu'à son intronisation.


Remarque Kane est bien venu en smoking et avec sa voix de sadique pour introniser Drew Carrey l'an passé ! Mr. Green
L'American Airlines Arena (Terre du Miami Heat !), à Miami, The Rock est dans le ME....C'est parfait pour lui franchement, puis sa montre que la WWE le suc* toujours autant. En plus quand Cena le battra il pourra dire qu'il a vaincu un Hall of Famer...Je sens bien The Rock.
Après il y en a tellement encore à introduire, si l'an prochain c'est à Toronto comme prévu sa sera pour Edge.
Macho Man c'est possible mais je ne vois pas la WWE se lancer dans une controverse comme Némé a décrite plus haut....
Je mise sur The Rock perso.

Mr. You Suck a écrit:
Ah. Je passe pour un con, c'est pas grave.


Sa colle avec ton pseudo, tu respectes ta gimmick au moins Mr. Green

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Je me mets au niveau. Et encore, des fois je dois me forcer hein.

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je me mets au niveau. Et encore, des fois je dois me forcer hein.


Mais t'y est presque, bientôt t'arrivera même à envisager The Miz, Cena, Morrison et même The Rock pour gagner le Rumble ! Tu serras bientôt comme moi ! Mr. Green

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Merci d'arrêter le hors-sujet...

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Savage est décédé ? Shocked

J'ai joué avec son personnage sur All Stars pas plus tard que cet après-midi.
Visiblement c'était pendant la période où je suivais plus le catch.

Enfin bref, bien sûr qu'il doit être intronisé, il me semble qu'il a au moins sa place au côté des Dibiase, Orton etc

descriptionMise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Mise à jour sur le WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre