Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDate et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012 EmptyDate et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Date et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012 WWE+Hall+of+Fame+logo

Le WWE Hall Of Fame aura lieu le samedi 31 mars et sera diffusé sur la chaîne "USA Network" le lundi 2 avril, une heure avant WWE Raw.

Source : Gerweck

descriptionDate et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Date et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Avant Raw ?!
D'habitude, le Hall Of Fame n'est-il-pas diffusé avant Wrestlemania ?

descriptionDate et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Date et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Bah non ce sera comme l'année dernière.

Un format d'1h dans lequel on ne verra rien vu que tout sera coupé. Et pour la version complète faudra attendre le dvd de WM.

Naze quoi.

descriptionDate et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Date et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Danielson a écrit:
Avant Raw ?!
D'habitude, le Hall Of Fame n'est-il-pas diffusé avant Wrestlemania ?

c'est avant wretlemania en effet mais diffusée aprés comme d'hab.

descriptionDate et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Date et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
Autant pour moi je savais que c'était avant Mania mais je croyais que c'était diffusé dans la journée du samedi. Merci pour les précisions. Wink

descriptionDate et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012 EmptyRe: Date et horaire de diffusion du WWE Hall Of Fame 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre