Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? ScottHall01

Lors d'une interview pour Wrestling News Live, Scott Hall a annoncé qu'il ne participera pas à la cérémonie du Hall Of Fame cette année. Pour lui, c'est encore trop tôt pour surmonter les tentations qu'engendre ce genre de festivités. Même s'il aurait aimé être là pour l'introduction de son ami Shawn Michaels, il préfère néanmoins suivre le Pay Per View, sans risque, depuis son salon.

Pour rappel, WrestleMania aura lieu cette année dans le berceau de la WCW.


"I want to announce right now that I wanted to be in Atlanta to see Shawn (Michaels) get inducted into the hall of fame but I had to change my mind because I’m not strong enough to be in that situation right now. All I wanted to be was around all my old buddies in Atlanta where we were over like rover with the NWO stuff, such a fun city… but being with the boys is such a heavy trigger for me to party like that. I’m not ready for that atmosphere, I’m just going to sit at home and watch it on pay-per-view."



Source : LordsOfPain

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
Ouais enfin bon ... Rien ne dit qu'il regardera pas le PPV avec des bouteilles à coté de lui.

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Ouais enfin bon ... Rien ne dit qu'il regardera pas le PPV avec des bouteilles à coté de lui.


Et qui dit qu'il ne fait pas réellement des efforts pour essayer de se sortir de cette situation ? Perso j'espère pour lui qu'il y arrive progressivement.

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
Ouais enfin bon ... Rien ne dit qu'il regardera pas le PPV avec des bouteilles à coté de lui.


C'est sur mais bon je pense qu'il sera moins tenté tout seul chez lui que si il fait la fête avec ses amis. De les voir boir c'est sur que ca serai dur pour lui...

En tout cas j'espère qu'il tiendra le coup.

Sinon, Kevin Nash sera a la cérémonie ou pas ? Very Happy

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
Sinon, Kevin Nash sera a la cérémonie ou pas ?

Il n'a encore rien annoncer mais très certainement car il est employé de la WWE & un ami de longue date Shawn Michaels se fait intronisé au HOF
Je ne vois aucune raison de ce qui pourrait l'en empeché Wink

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
C'est pas forcément facile de s'avouer et de dire aux autres qu'on ne se sent pas capable d'affronter la tentation. Il faut déjà s'être avoué à soi-même qu'on était addict, et connaître ses limites et être humble sans s'auto-flageller. C'est une preuve qu'il a su prendre du recul sur ses problèmes, je trouve que c'est bon signe !

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Sinon, Kevin Nash sera a la cérémonie ou pas ?

Il n'a encore rien annoncer mais très certainement car il est employé de la WWE & un ami de longue date Shawn Michaels se fait intronisé au HOF
Je ne vois aucune raison de ce qui pourrait l'en empeché Wink



Ok, ca serait énorme de les revoir tous les deux Cool

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
C'était lui razor ramon?
Je savais pas qu'il a des problèmes d'alcool. Ca fait longtemps?

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Je savais pas qu'il a des problèmes d'alcool. Ca fait longtemps?
Ca a fait plus d'une décennie, et ça lui a bien plombé sa carrière. Sad

descriptionPourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ? EmptyRe: Pourquoi Scott Hall ne sera pas à la cérémonie du Hall Of Fame ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre