Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Finlay donne quelques détails sur son renvoi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Targhan
vashh
Letal-Poison
hyunckel
The_Show_Stopper
Killswitch
10 participants

descriptionFinlay donne quelques détails sur son renvoi EmptyFinlay donne quelques détails sur son renvoi

more_horiz
Finlay donne quelques détails sur son renvoi Finlay2

Dans une interview pour un magazine anglais, Finlay donne plus de détails sur l'angle qui lui a couté son renvoi :

"I was given a lot of leeway and a lot of power in WWE, and that comes with a lot of responsibility. I made a call that caused a storm and I paid for it. They play the American national anthem over here before every event. We had Miz going out first and, because it was just before WrestleMania, we were trying to get as much heat on him as possible. So my spur-of-the-moment call, as I sat right by the technician, was to tell him to hit Miz's music while they were half-way through the national anthem. Of course, people were up in arms about it, but it was a good reaction as a heel. But there were National Guard people in the building that took exception to it, and I understand that fully. It wasn't intended to insult anybody in that way — it was just part of an entertaining show. That's what we do, we entertain — it's about cheers and boos."

Source : lordsofpain

descriptionFinlay donne quelques détails sur son renvoi EmptyRe: Finlay donne quelques détails sur son renvoi

more_horiz
Finlay a juste voulu pousser le rôle du Miz à fond en voulant le faire interrompre l'hymne national , tout avant WM pour bien faire monter son heat...

Viré pour ça , ba p*****.

descriptionFinlay donne quelques détails sur son renvoi EmptyRe: Finlay donne quelques détails sur son renvoi

more_horiz
en plus son idée me semble bonne !! n'importe quoi...

more_horiz
Après tout ce qu'il a fait pour la WWE en plus...

more_horiz
Cela confirme ce qui avait été dit à la base... Un peu abusé de virer quelqu'un pour ça mais bon... Les américains ne supportent pas qu'on touche à leur puissante nation...

more_horiz
Finlay à Guantánamo, c'est un terroriste !

Je suis sur que cette poignée de militaires invités gratuitement au show et qui ne comprennent rien au catch n'ont même pas honte d'avoir fait virer un mec par caprice.

more_horiz
Evidemment que non puisqu'il a bafoué la Bannière Étoilée ! C'était un manque de respect évident à tous les soldats morts pour qu'un blaireau comme Finlay puisse continuer de travailler en toute liberté, et que sa femme ne porte pas de burqa.

Spoiler :

more_horiz
Tu me choques Wong, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Neutral

Spoiler :

Sinon, bah complètement débile, holala ils ont toucher à l’hymne national, mais quelle catastrophe, quel bande de plouc ces gars de la garde national Rolling Eyes

more_horiz
Triste de virer quelqu'un pour ça. Je me rappelle qu'à Bercy on avait adoré que Santino critique la France...Vraiment une mentalité différente.

more_horiz
Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre là...

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Triste de virer quelqu'un pour ça. Je me rappelle qu'à Bercy on avait adoré que Santino critique la France...Vraiment une mentalité différente.

Justement c'est la le problème. Les ricains sont patriotiques a mort, donc forcement en Europe ca choque.

more_horiz
Justement j'avais été sidéré du Raw juste après la mort de Ben Laden...Pour tout français moyen ça aurait relévé de la propagande.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: