Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Détails sur le renvoi de Mickie James

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The Soldier
Moonlight drive
hrvat
mb
The Texas Tornado
Manolo
I'm Cookin' !
jeff_orton
apophis86
AksMin01
The_Show_Stopper
Heretik
vashh
DragonFly
RVD
19 participants

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyDétails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Détails sur le renvoi de Mickie James 447899_QGCFR1SFRC7PMUMMPHEOOCUG88ECHA_mickie-james_H160025_L

Selon plusieurs rumeurs, la libération de contrat de Mickie James viendrait de son attitude pendant la tournée européenne. En effet, l'ancienne championne féminine de la WWE serait arrivée à de nombreuses reprises en retard au rendez-vous des catcheurs avant de prendre le bus, ce qui a excédé les officiels.
Le transfert de Mickie James à Smackdown avait été une des premières mesures disciplinaires prises contre elle, et ces retards répétés auraient été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Source : Catchland

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Qu'est ce qu'ils vont pas inventer comme excuses ?

Le moindre faux pas et VLLLAAAAAAAAAM !


Avouons-le, on aurait pu avoir pire avec : trop grosse et à atteint l'âge requis pour catcher à la WWE...

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Bha à ces débus,Jeff arrivait bien souvent en retard,ils l'ont pas viré tout de suite (dommage d'ailleurs Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_razz)
Mais quand meme c'est une sanction digne d'un élève de collège!On vire quelqu'unn parce qu'il est trop en retard je dis OK mais seulement là c'est un monde d'adultes la WWE!Pas de gosses!

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Mouais je m'en fiche, elle ne m'a jamais transandé et s'il la remplace par natalya je suis preneur

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Elle va peut-être retourner à la ROH sous son nom d'Alexis Laree Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_smile Ou peut-être tester la SHIMMER? Je pense aussi que la TNA pourrait se montrer intéressée vu la popularité de Miss James.

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
C'est très bien qu'elle parte , ça me dégoutais de la voire dans cette situation de jobbeuse chouineuse qu'elle ne mérite pas . Si elle reste dans le milieu du catch elle pourra nous montré de vraies choses , dans le cas contraire , bonne chance pour sa carrière de chanteuse .

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
ces retards répétés auraient été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


C'est bien la WWE ou le bahut?
Je vois bien ma CPE : aux bout de 3 retards non-justifiés,t'es viré ! Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
En même temps la WWE est devenu une fédé pour enfants donc elle applique les règles qui vont avec j'ai envie de direDétails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Oui maintenant que c'est PG...ça me fait marrer qd les shows passent sur NT1 (que je ne regarde pas) a chaque coup dit "violent" ça censure Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol

Oh mon Dieu,un coup de chaise !

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Pour les jeunes qui n'ont jamais travailler, je rapplle que quand on arrive trop souvent en retard au boulot sans prevenir et sans excuses valable, on es viré...ca s'appelle une "faute grave" et un "abandon de poste".

apres c'est sure y'en a d'autres qu'i l'ont fait avant elle mais qui n'ont rien eut (jeff si tout nous lit...), le hic c'est qu'eux ils sont bankable, donc intouchable.

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
C'est a prendre au second degré Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_smile

Mais le fait est que l'on sait comme meme que autre chose se cache derrière cette excuse..

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
n'importe quoi je suis degouté par la wwe une de mes meilleur divas pffffffff Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_mad
qu'il continus comme ca la tna en profite vince fais gafffe c'est bientot ta fin

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
une de mes meilleur divas pffffffff Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_mad


On va pas en faire tout un plat non plus, on en trouvera une autre avec des seins encore plus bombés ! Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
jeff_orton a écrit:
n'importe quoi je suis degouté par la wwe une de mes meilleur divas pffffffff Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_mad
qu'il continus comme ca la tna en profite vince fais gafffe c'est bientot ta fin


Tu pourrais un jour arrêter tes post de gros mark ?

Perso j'suis content pour Mickie, j'pense qu'elle pourra enfin nous montrer quelque chose de bien si elle va en indy.

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Je suis pas beaucoup la WWE et encore moins les divas, mais si je me souviens bien ils l'ont ridiculisé en la surnommant Piggy et en la comparant à une truie, et maintenant qu'elle a bien la honte, ils l'a virent pour des pretextes très limite...

Pauvre Mickie Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_confused

Et AksMin01, si à l'école on t'apprend à pas être en retard, c'est parce qu'il en est de même plus tard dans la vie professionnelle comme l'a souligné Apophis Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_wink

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Et AksMin01, si à l'école on t'apprend à pas être en retard, c'est parce qu'il en est de même plus tard dans la vie professionnelle comme l'a souligné Apophis Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_wink


Je comprends bien Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_smile , mais le seul hic c'est que certains lutteurs sont exempts de représailles par simple fait qu'il sont plus populaires que d'autres ?

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Ce qui est totalement logique. Business is business. Si tu fais pas gagner beaucoup d'argent et que tu t'investis pas, tu sers plus ou moins à rien, donc on te sanctionne/vire. Alors que si tu rapporte beaucoup d'argent, on te feras des reproches beaucoup moins vite, pour être sûr de pas perdre la mine d'or. Wink

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Le truc, c'est qu'elle avait été transféré à Smackdown pour la "punir" d'avoir prit trop de poids d'après la WWE Rolling Eyes

Pour ma part, c'était l'une des plus douée et l'une des plus jolies des Divas (bien loin devant miss Tombstone).

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Le truc, c'est qu'elle avait été transféré à Smackdown pour la "punir" d'avoir prit trop de poids d'après la WWE Rolling Eyes


J'ai entendu parler de cette histoire,ça me choque un peu car quand je l'ai vu dans les précedent shows je vois pas VRAIMENT ce qu'elle a pris (ptet que je suis louche Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol ).

Mais bon ça devient grave.
Ca me rappelle y'a quelques mois quand Orton s'est littéralement laché ds les backstages apres que Kofi Kingston soit tombé 2 sec en retard apres que Ted Dibiase soit intervenu et lui ait attrapé la jambe (enfin un truc dans le genre) >> c'était un fait après la dissolution de la Legacy

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Aurélie a écrit:
Qu'est ce qu'ils vont pas inventer comme excuses ?

Le moindre faux pas et VLLLAAAAAAAAAM !


Avouons-le, on aurait pu avoir pire avec : trop grosse et à atteint l'âge requis pour catcher à la WWE...


La WWE ressemble à toutes entreprises ........ Y a eu pire comme bêtises et pourtant ceux là sont encore là !!

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
En même temps les divas sont là pour être très minces... Elle elle ne l'est pas (et j'ai envie de dire tant mieux pour elle je la trouve bien mieux que mac cool par exemple )

mais si pour eux il faut être une fille très mince et qu'une d'entre elle ne rempli pas son contrat elle se fait virer
Un acteur qui a un role de don juan bodybuldé et qui prend 30kg se fera virer ca ne collera plus au role

apres c'est mieux pour elle la pleurnicharde qui se fait traiter de grosse c'est nulDétails sur le renvoi de Mickie James Icon_rolleyes

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Et mister Steroide, on ne le vire pas lui ? ( batista )

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
mister Steroide


C'est petit ça...même si la plupart pense pareil Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol

Tu me diras : un mec,une fille, qui vas-tu virer ?
De tte façon Sable a bien quitté la Wwe a cause de discrimination sexuelle.

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Heretik a écrit:
En même temps la WWE est devenu une fédé pour enfants donc elle applique les règles qui vont avec j'ai envie de direDétails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol


C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post

AksMin01 a écrit:
Oui maintenant que c'est PG...ça me fait marrer qd les shows passent sur NT1 (que je ne regarde pas) a chaque coup dit "violent" ça censure Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_lol
Oh mon Dieu,un coup de chaise !


Moi je regarde que sur NT1 ( mon ordi est tellement ******* que j'arrive quasiment à rien suivre dessus ( Wrestlemania j'ai réussi, coup de chance Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_mrgreen )). Enfin bref, sur NT1 je n'ai pas vu de censure depuis un moment ( que ca soit coup de chaise, batista bomb sur des escaliers, tout était parfaitement visible )

Moonlight drive a écrit:
Et mister Steroide, on ne le vire pas lui ? ( batista )


Pourquoi le virer, il fait gagner de la thune lui Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_wink
Certes il n'a pas beaucoup de talent, mais comme dirait la plupart des gens de ce forum, le talent c'est 10 % utile pour être à la WWE Détails sur le renvoi de Mickie James Icon_wink

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Et mister Steroide, on ne le vire pas lui ? ( batista )


C'est assez bidon comme question. Comme l'a dit The Soldier, VKM ne virera jamais quelqu'un qui fait rentrer des thunes dans les caisses de la WWE. Bon, après ça peut paraitre paradoxal, sachant que des mecs comme Jimmy WY sont restés dans une inactivité total pendant un temps assez conséquent mais n'ont pas été virés de suite.

descriptionDétails sur le renvoi de Mickie James EmptyRe: Détails sur le renvoi de Mickie James

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre