Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Des nouvelles de Mickie James

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
jeff_orton
antoinedord
looping
Y2JY2C
kelevra
grindy5x0
MIRECKI
The_Show_Stopper
bordelix
DragonFly
BLASTER
Manolo
16 participants

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyDes nouvelles de Mickie James

more_horiz
Des nouvelles de Mickie James Mickie.James


L'infection de staphylocoques qu’a subie Mickie James à la jambe était très sérieuse. Elle ne pourra biensûr pas être à WrestleMania et selon le message qu’elle a écrit sur le site web de la WWE, elle aurait pu perdre sa jambe ou même sa vie si elle avait attendu plus longtemps avant de se faire soigner.

Mickie James a également du repoussé la sortie de son album, Strangers & Angels, à la mi-mai. Sa sortie était initialement prévue mardi prochain.

"Then, this is the second time in 2 months that I have ever been sent home from the road, both for the same reason. A Staph Infection, but not just any, as I found out in the hospital it’s MRSA. The first was from the most recent Mexico Tour where I was sent to Tampa to be treated. Then it came back worse than before this last time during the live event Loop in Texas where I was sent home. Then immediately admitted to the hospital in Richmond. To all the WWE universe who came to any of the shows or have watched in the last few weeks to see me. I am truly sorry and please know that I wanted to be there more than anything. Both times I tried to fight it, I fought with the doctors. I fought with my boss.. to just let me work through it, “its just an infection.. No big deal... I’ve worked through worse with a smile on my face” but thankfully for me, they wouldn’t hear of it! I cant express how truly grateful I am that they didn’t listen to me.

"I didn’t realize the severity of the infection and how bad it was. When i was admitted into the hospital I went straight into surgery to get the infection out of my body. They also told me I wouldn’t make it to Wrestlemania. I told them they were wrong.. Watch me! When I woke up i was devastated... My leg was in an immobilizer, my knee was sliced open with tubes coming from it t help drain it. As the days passed in the hospital I found out more and more about the infection, about how bad mine truly was. The nurses also explained to me what could have happened if it had gone a little longer untreated. The infection had already gotten into my bloodstream and I was extremely ill.. A few more day meant I could have lost my leg.. Even my life... So I really want to take this moment to say thank you to them all from the bottom of my heart... To our Doctors, the Dr.’s who treated me, and my Boss(who always has to deal with my stubborn ways..haha)! It is because of you that I am getting better everyday, That I am able to write this, that I have my leg, that I have my life, I love you, God Bless You!"



Source : wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Ven 19 Mar 2010 - 17:42, édité 1 fois

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Pov Mickie Des nouvelles de Mickie James Icon_sad <3

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
ça rigole pas. Sacré coup dur... Quelle se rétablisse bien.

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Après son implosion mammaire d'il y a quelques mois elle enchaine les sales blessures...

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Il temps de quitté la WWE , elle a atteint un point très très bas , elle pourra trouvé bien mieux ailleurs.

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
pauvre mickie !!! bon rétablissement a elle...pas de Wm moment cette année pour elle...

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Hooo fan de p***** ça c'est vraiment c** pour elle la pauvre !!!

Bah, bon retablissement à elle alors !!!!

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
bordelix a écrit:
Après son implosion mammaire d'il y a quelques mois elle enchaine les sales blessures...


Qu'elle idée de les faire aussi gros aussi pour une si petite personne?!!Des nouvelles de Mickie James Icon_lol

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
pour cette blessure ok bon retablissement a elle
mais pour son implosion on va pas la plaindre hein !!

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Dommage !!!


C'est l'une des rares divas à savoir catcher correctement à la WWE. Vivement qu'elle revienne, j'ai bien aimé sa feu avec Michelle McCool et j'aimerai qu'elle se poursuive encore quelques temps.

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Y2JY2C a écrit:


C'est l'une des rares divas à savoir catcher correctement à la WWE.


Mouiaiss, c'est très subjectif. effectivement elle lutte mieux que la regrettée maria, mais bon c'est quand même loin d'un niveau k.o . Avis purement subjectif égalementDes nouvelles de Mickie James Icon_wink

Pour son infection, effectivement elle a eu beaucoup de chance de s'en tirer à si bon compte, Guillaume depardieu n'avait pas eu la même chance avec ce foutu staphylocoque doré.

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
[quote="looping"]
Y2JY2C a écrit:



Pour son infection, effectivement elle a eu beaucoup de chance de s'en tirer à si bon compte, Guillaume depardieu n'avait pas eu la même chance avec ce foutu staphylocoque doré.


doit-on se plaindre ??

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
[quote="kelevra"]
looping a écrit:
Y2JY2C a écrit:



Pour son infection, effectivement elle a eu beaucoup de chance de s'en tirer à si bon compte, Guillaume depardieu n'avait pas eu la même chance avec ce foutu staphylocoque doré.


doit-on se plaindre ??


De? depardieu est surtout là pour l'exemple, n'ayant pas d'autre souvenir de personne infecter par un staphylocoque, fin du hs...Des nouvelles de Mickie James Icon_cool

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Quel prenne soin d'elle et qu'elle revienne en pleine forme, la santé avant tous.

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
pas de chance en ce moment pur mickie la povre je suis a 100 pour cent derrière elle

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
La fin de Mickie est proche,dommage,j'espere que ça ira pour elle

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Bèh Malgré Ces Defauts Ou Autre Sa Reste L'une Des Meilleurs Divas Dla WWE Elle Es Super Je Trouve Mai APrei Chakun Ces Opinions Mais Bon Espérons Qel Revienne Parske Elle Va Mankei Ah Beaucoup De Personne Qan Meme , Maria Ossi ... Mais Moin Parce Qe Mickie Ah Un Kelke Chose En Elle Qe TOut Le Monde Aime A Par Sa Beauté & Sa Manière De Catché Elle A Son SOurire Sublime Qui Eblouie Tout Le Monde =)



Biizooux

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
En tout cas tu ne nous auras pas ébloui par ton orthographe !

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
ca pique les yeux

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
alors Mlle_WWE elle a à peu prés tout faux niveau réglement Des nouvelles de Mickie James Icon_eek

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Ah Bon ? Mdr Dézolei Jecris Toujoours Comme Saa

Euh .. Ya Un Réglement ? Parce Que C'est Pas Moi Qui M'est Inscris Alors Je Lai Pas Lu ! Sinon Sa Dizais Qoi Que Je Ne Respecte Pa?

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
ui il y a un reglement et puis va te presenter aussi

pas d'ecriture sms

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
allez je suis dans un bon jour alors va là

https://catchfans.forumactif.com/regles-importantes-du-forum-et-tutoriaux-f7/regles-du-forum-a-lire-absolument-t8025.htm

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
Bah je vous remercie beaucoup Des nouvelles de Mickie James Icon_smile

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
tu vas me détester peut être mais bon je fais ça pour toi

évite les double post en utilisant le bouton "éditer" à l'avenir Des nouvelles de Mickie James Icon_wink

descriptionDes nouvelles de Mickie James EmptyRe: Des nouvelles de Mickie James

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre